Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce qu'il est radin ?
k
13 mai 2007 17:39
salam

mon fiancé il ne m'a jamais rien offert. et je commence a me poser la question
le pire truk, c'est quand je pense que depuis qu'on ait ensomble, il a jamais téléphoner depuis son mobile, toujour du boulot ou avec le mobile d'un pote, meme les sms, il se gène pas pour taxé sa famille ou ses potes
il dit qu'il fait des économies, mais bon un fois en un an, sa m'aurait fait plaisir
une fois, il m'a fait poiroté un qard'heure et moi je me dis c bon, il est aller chercher kelkchose, tu parle

est-ce que je dois penser que c un radin ?
est-ce que je dois faire la remmarque ?
est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?
m
13 mai 2007 19:34
je pense en effet que cest un radin et apparemment un gros

bonne chancegrinning smiley
p
13 mai 2007 19:36
quel crevard grinning smiley grinning smiley franchement!


et il n'est radin que sur le téléphone ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 mai 2007 19:36
grinning smileyAngel s'il travaille pas d'accord

mes appels personnels je ne les passe jamais du boulot pourtant je peux même appeler au bled le temps que je veux grinning smiley
g
13 mai 2007 19:39
Citation
karima90 a écrit:
salam

mon fiancé il ne m'a jamais rien offert. et je commence a me poser la question
le pire truk, c'est quand je pense que depuis qu'on ait ensomble, il a jamais téléphoner depuis son mobile, toujour du boulot ou avec le mobile d'un pote, meme les sms, il se gène pas pour taxé sa famille ou ses potes
il dit qu'il fait des économies, mais bon un fois en un an, sa m'aurait fait plaisir
une fois, il m'a fait poiroté un qard'heure et moi je me dis c bon, il est aller chercher kelkchose, tu parle

est-ce que je dois penser que c un radin ?
est-ce que je dois faire la remmarque ?
est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?






pouaaaaaaaah mais c pire qu'un crevard oui!!! ouhla j'ai jamais vu ca Oh

ca fait combien de tps que vous etes ensemble?

il fait des economies pour quoi?

je pense que tu devrais lui offrir qqch toi histoire de lui montrer c quoi la generosité!!!

eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
y
13 mai 2007 19:41
mdrrrrrrrrrrr!


ca craint ce genre de comportement!!!!!!! Toujours a minimiser les depenses!!!
d
13 mai 2007 19:47
Citation
karima90 a écrit:
salam

est-ce que je dois penser que c un radin ?
est-ce que je dois faire la remmarque ?
est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?

salam

Oui je pense que tu dois lui faire la remarque, il faut que tu lui dise que tu es ok pour qu'il economise mais la il abuse un peu trop mais fais ca en douceur parce que si tu le fais en gueulant il ne vas pas apprecier.
t
13 mai 2007 19:50
rien à faire avec ce genre de personne à part sauver sa peau

Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
salam

est-ce que je dois penser que c un radin ?
est-ce que je dois faire la remmarque ?
est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?

salam

Oui je pense que tu dois lui faire la remarque, il faut que tu lui dise que tu es ok pour qu'il economise mais la il abuse un peu trop mais fais ca en douceur parce que si tu le fais en gueulant il ne vas pas apprecier.
g
13 mai 2007 20:03
non mais serieux trop naze un mec trop proche de ses sous thumbs down

et trop la classe quand il t'offre qqch In love pas des gros cadeaux je sais pas moi une rose un ptit truc maalich

les radins ne changent pas au contraire ils empirent avec le temps ils deviennent de vrais PICSOUS

evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
13 mai 2007 20:04
Citation
gum-addict a écrit:
non mais serieux trop naze un mec trop proche de ses sous thumbs down

et trop la classe quand il t'offre qqch In love pas des gros cadeaux je sais pas moi une rose un ptit truc maalich

les radins ne changent pas au contraire ils empirent avec le temps ils deviennent de vrais PICSOUS

evil

mdr oui il faut kelle se sauve tant kil est temps !!!grinning smiley
s
13 mai 2007 20:08
Citation
karima90 a écrit:
salam

mon fiancé il ne m'a jamais rien offert. et je commence a me poser la question

est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?


Il faut le quitter.smiling smiley

La seule et unique solution.winking smiley
c
13 mai 2007 20:15
il taff ?
13 mai 2007 20:32
Tu crois que s'il passait un appel de son portable, il ne pourra plus s'acheter la maison de ses rêves moody smiley

J'ai jamais entendu un truc pareil !

j'en ai connu des gens près de leurs sous mais le tien, (et je m'en excuse), je le classe en tête du TOP 50.

Il t'a déjà invité à....on ne va pas dire un resto mais au moins, à manger un Kebab (ou un sandwich quelconque bien sûr) ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
k
13 mai 2007 21:57
en fete, tout m'a toujours plu en lui, autant phisyquement que moralement, assidu dans la religion, gentil,doux, un très haut niveau d'études, i me fait rire, il m'écoute et me comprend

et cet histoire de radinerie, j'y pense beaucoup en ce moment, et ça m'inquiète
combien de fois j'ai fait la prière de consultation avant que maintenant notre relation est officiel et que on va se marrier la fin de l'année INCHALLAH
je ne sait plus ce que je doit penser
et si je peut faire kelkchose pour sauver notre relation de cette radinerie, ou penser qu'elle soit vouer à l'échec

il vient de commencer à bosser, et il m'a dit qu'il vient de recevoir sa paye, le smic
et il me parle de mettre de cotés pour nous , il me dit tout sur ces dépanses, et ne cache pas qu'il veut rien gaspiller
mais un petit geste ca fait plaisir quand meme, et pourtant je suis pas une matérialiste
mais bon, est-ce moi qui me fait lwaswas ou bien je suis exigente, j'en sait rien
s
13 mai 2007 22:01
Citation
gum-addict a écrit:
non mais serieux trop naze un mec trop proche de ses sous thumbs down

et trop la classe quand il t'offre qqch In love pas des gros cadeaux je sais pas moi une rose un ptit truc maalich

les radins ne changent pas au contraire ils empirent avec le temps ils deviennent de vrais PICSOUS

evil
tout a fait d'accord avec toi.... si çà commence comme cela...cela n'ira qu'en empirant avec le temps... alors vaux mieux partir quand il est encore temps... les radins et les égoistes il n'y a pas pire....
C
13 mai 2007 22:07
Citation
petit chat a écrit:
quel crevard grinning smiley grinning smiley franchement!


et il n'est radin que sur le téléphone ?

Mdrrrrrr
d
13 mai 2007 22:45
Salam
alaykoum !
Je suis désolée de le confirmer mais ma belle il est bien radin !grinning smiley
Si tu l'acceptes et que tu le vis bien tant mieux pour toi. Mais parfois ça doit être dur !
J'espère qu'il toffre le resto de temps en temps ou même un kebab !smiling smiley
Je te souhaite du courage si c'est celui avec qui tu veux passer le restant de tes jours... Mais de toute façon, comme je dis topujours "suit tjours ce que ton coeur te dit..."winking smiley
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
s
13 mai 2007 22:47
Citation
dalila69 a écrit:
Salam
alaykoum !
Je suis désolée de le confirmer mais ma belle il est bien radin !grinning smiley
Si tu l'acceptes et que tu le vis bien tant mieux pour toi. Mais parfois ça doit être dur !
J'espère qu'il toffre le resto de temps en temps ou même un kebab !smiling smiley
Je te souhaite du courage si c'est celui avec qui tu veux passer le restant de tes jours... Mais de toute façon, comme je dis topujours "suit tjours ce que ton coeur te dit..."winking smiley


le coeur peut se tromper grinning smiley
c
13 mai 2007 22:49
Citation
karima90 a écrit:
salam

mon fiancé il ne m'a jamais rien offert. et je commence a me poser la question
le pire truk, c'est quand je pense que depuis qu'on ait ensomble, il a jamais téléphoner depuis son mobile, toujour du boulot ou avec le mobile d'un pote, meme les sms, il se gène pas pour taxé sa famille ou ses potes
il dit qu'il fait des économies, mais bon un fois en un an, sa m'aurait fait plaisir
une fois, il m'a fait poiroté un qard'heure et moi je me dis c bon, il est aller chercher kelkchose, tu parle

est-ce que je dois penser que c un radin ?
est-ce que je dois faire la remmarque ?
est-ce q on peut vivre avec ce genre de persnne ?


salam ! ça fait un an qvous etes ensembles, il ne t'a jamais rien offert ? je suppose que ton annif est passé, tas rien eu ? votre annif de rencontre lol (wé jsuis romantique In love lol) la saint val rien non plus ? une rose à 2€ comme ça ? lol il t'invite des fois manger ?
jparie que tu l'as en illimité sur ton phone ? et jparie aussi qtoi tu lui en as offert des cadeaux !


bref conseil: si tu l'as en illimité, enleves le, dis lui que tu vas y mettre un membre de ta famille pr ta mere ... ne lui offres plus de cadeaux, et ne paies pas qd vous sortez ensemble !
k
14 mai 2007 08:19
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam ! ça fait un an qvous etes ensembles, il ne t'a jamais rien offert ? je suppose que ton annif est passé, tas rien eu ? votre annif de rencontre lol (wé jsuis romantique In love lol) la saint val rien non plus ? une rose à 2€ comme ça ? lol il t'invite des fois manger ?
jparie que tu l'as en illimité sur ton phone ? et jparie aussi qtoi tu lui en as offert des cadeaux !


bref conseil: si tu l'as en illimité, enleves le, dis lui que tu vas y mettre un membre de ta famille pr ta mere ... ne lui offres plus de cadeaux, et ne paies pas qd vous sortez ensemble !


moi je ne lui offre jamais rien, c'est pas à moi d'offrir, surtout pas moi la 1ère
j'ai jamais payé klkechose
oui il ma invité a mangé, bon un kebab, faut pas rêver
le téléphone , il me bip pour que je l'appele sur le numéro d'un fixe parce qu'il sais que j'ai illimité sur les fixes et maintenent ça me gonfle que il profite sur çà

au début, on était d'accord que les anniversaires et les trucs genre l3aid elhob, c'est pour les kouffar, et moi j'attend pas de cadeaux pour des occasions commerciales
je ve que çela vient du coeur, spontanément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook