Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il y a des profs en écolecollège ou lycées sur YABI??
D
8 mars 2005 17:18
J'aurai besoin de leur aide en urgence!!! sad smiley
Merci
Peace & Love...
D
8 mars 2005 17:19
J'aurai besoin de leur aide en urgence!!! sad smiley
Merci
Peace & Love...
a
8 mars 2005 18:00
quel est ton besoin???
D
8 mars 2005 18:56
il me faut recueillir des données pour une analyse statistique dans le cadre des mes etudes.(comme je suis en sciences de l'éducation, des données en rapport avec mon orientation sont demandées: notes du brevet, du baccalauréat, des tests d'entrée en CE2 ou en 6ème...). Bien evidemment je respecterais l'anonymat des personnes.J'ai besoin d'à peu près les données de 50 élèves d'une même classe ou de différentes classes. C très difficile de recueillir ces données auprès des écoles, donc si des personnes entre vous travaillent dans le domaine de l'enseignement ça me rendrait bcp service. Merci d'avance.


p.s : C assez urgent sad smiley
Peace & Love...
S
8 mars 2005 19:13
Bonsoir DeadRose,


Je te conseille de faire un tour dans un IUFM, tu pourras entrer en contact avec des profs stagiaires, et pourront te donner ce que tu souhaites.
Autre solution tu demandes au CIO, ils ont les résultats des tests élèves.
troisième solution, tu pourras tenter d'aller dans un collège ou lycée, tu exposeras ta demande au Pricipal ou proviseur qui te permettras d'entrer dans une salle des profs, où tu pourras exposer ton problème.

D
8 mars 2005 19:30
Bonsoir Salaheddine


Je suis déjà allée voir quelques écoles, et les profs ou les directeurs sont assez mefiants ,car les données doivent rester anonymes normalement ,et donc c'est assez difficile d'obtenir ces notes .

Par contre je vais aller voir à l'IUFM comme tu dis en esperant trouver.

Mais n'empêche que s'il y a des personnes qui peuvent m'aider sur Yabiladi jeserais vraiment reconnaissante.
smiling smiley
Peace & Love...
t
9 mars 2005 00:21
Essaie de poster sur Oumma.com, il y a plusieurs profs avec qui je suis en contact. Met un post sur le sujet Famille.

Bonne chance
T
9 mars 2005 11:10
J'ai deja fait des remplacement dans des colleges si ca peux t aider...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook