Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu’il joue sur un double tableau ?
29 juillet 2019 14:29
Le problème c'est que tu veux faire les choses dans les règles tout en passant par un moyen détourné perplexe

Si tu t'étais autorisé à rencontrer cette personne plusieurs fois pour faire connaissance, tu aurais vu la supercherie bien plus tôt. Mais non vous préférez parler des mois à distance pour au final vous faire mener en bateau.

Le problème n'est pas vraiment internet mais vôtre façon de procéder.

Et le "en plus partir seul à seul avec le sexe opposé à plusieurs reprises, c’est impossible qu’il ne se passe rien physiquement."

Tu parles par expérience ou bien ? Damn, j'dois encore être une exception perplexe
*
29 juillet 2019 14:34
Je ne peux te contredire sur le premier point, effectivement ces sites ne sont pas recommandables et j’en ai pris conscience..

Pour le deuxième point, je ne parle pas en connaissance de cause mais du fait que les hommes répètent sans cesse qu’ils sont faibles face à la femme, alors partir plusieurs fois en vacances avec une femme, j’ai du mal à imaginer que rien ne s’est passé, allah ou ahlem.


Citation
Linpertinent a écrit:
Le problème c'est que tu veux faire les choses dans les règles tout en passant par un moyen détourné perplexe

Si tu t'étais autorisé à rencontrer cette personne plusieurs fois pour faire connaissance, tu aurais vu la supercherie bien plus tôt. Mais non vous préférez parler des mois à distance pour au final vous faire mener en bateau.

Le problème n'est pas vraiment internet mais vôtre façon de procéder.

Et le "en plus partir seul à seul avec le sexe opposé à plusieurs reprises, c’est impossible qu’il ne se passe rien physiquement."

Tu parles par expérience ou bien ? Damn, j'dois encore être une exception perplexe
29 juillet 2019 14:49
Par contre, même si j'ai l'impression qu'il y a pas mal de loups. je n'ai pas dit que ces sites ne sont pas recommandables, je disais plutôt que c'était la façon dont vous procédiez le problème.

Parler des mois sans se rencontrer enfin bref essaie de le contacter, bon courage à toi.

Citation
Mary H.C. a écrit:
Je ne peux te contredire sur le premier point, effectivement ces sites ne sont pas recommandables et j’en ai pris conscience..

Pour le deuxième point, je ne parle pas en connaissance de cause mais du fait que les hommes répètent sans cesse qu’ils sont faibles face à la femme, alors partir plusieurs fois en vacances avec une femme, j’ai du mal à imaginer que rien ne s’est passé, allah ou ahlem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 15:03 par Linpertinent.
A
29 juillet 2019 16:49
C'est la premier fois que tu démarches afin de trouver chaussure à ton pieds?

C'est sur que derrière un écran c'est simple mais croit le certain y arrivent aussi les yeux dans les yeux. Faut le savoir, tu as tout type de figure possible est rien ne garantie le dénouement heureux, mais faut y croire et ne pas se jeter dans la gueule du premier loup.

Peut importe ton age, il est facile de se faire avoir surtout quand on ne sait pas ou on met les pieds. L’expérience forge et donne de belle leçon.

En tout cas ne te presse pas car ça fait faire pas mal de connerie.

Perds pas ton temps à analyser, si tu le sens pas, passe à autre chose.
t'as bien du voir sur le site que c'est pas le seul homme.
Vu comment t'es parti, on a l'impression que tu serait prête à le laisser vivre sa vie avec une autre tant qu'a la fin si il y en a une, il toc toc pour faire de toi sa femme...

Très important: ON NE CHANGE PERSONNE



Citation
Mary H.C. a écrit:
Merci pour ton commentaire mais justement je me rends compte que ce n’est pas pour moi ces sites.

J’approche les 30 ans, je suis censée être analytique et regarde je me fais avoir comme une fille naïve de 16 ans.

Comme ça à été dit plus haut, derrière un écran les gens peuvent dire tout et n’importe quoi.

J’ai posté cette histoire simplement pour essayer de Comprendre pourquoi certains prennent le temps et l’énergie de se moquer de personnes qui ne recherchent que du sérieux dans le cadre de l’islam.

Mais je crois que je perds mon temps à essayer de comprendre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 16:53 par tataLala.
b
29 juillet 2019 18:26
non bien sur,as t il les moyens???? un safari photos ou chasse coute plusieurs milliers d'euros sans compter le voyage...
Citation
Mary H.C. a écrit:
Excuse moi mais je n’ai pas compris ton commentaire.

Ce serait un charlatan parce qu’il voyage en Afrique du Sud ?
A
29 juillet 2019 18:35
Personne n est à l abris de ce genre de situation peu importe la manière, le moyen ou l intermédiaire utilisés pour entrer en contact en vue du mariage

Il ment effectivement et tu as bien fait d'ouvrir l œil et de faire tes investigations, cela a été dit plus haut par d autres il fréquente une femme non epousable selon les critères familiaux religieux culturels mais veut profiter à fond avec elle sans doute n a t il aucuns sentiments pour elle, voilà.pourquoi il est capable de dissocier cette vie là avec cette nana et sa vie maritale future qu il prevoit de construire avec toi

Mais même s il te considère comme potentiellement sa future femme il n a aucuns sentiments pour toi c est juste un choix de raison et il se dit certainement que l amour viendra après

Mais si l.amour ne vient pas il sera amené à te tromper avec le même genre de fille donc rend toi service ma belle confronte le mais n attends aucunes explications logiques ta décision doit être ferme et prise des lors que tu as vu ces photos tu le next comme jamais tu lui dit adios dit toi que tu es une perle et que tu mérites mieux n accepte pas cela peut importe ton âge ou ta situation c est Allah qui donne
N aie pas peur tu mérite mieux t es une femme qui s est préservée et veut juste un mariage mais pas avec ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook