Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il y a des hommes pas radins à outrance ?
24 novembre 2019 16:53
Vous en avez rencontré des hommes capables de payer un café ou une boisson quand c'est eux qui vous invitent perplexe

Perso j'ai rencontré un seul en 2010.
D
24 novembre 2019 16:55
Salam mon futur mari qui m’offre des cadeaux et est là financièrement pour moi. Ils sont peu mais ils existent.
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous en avez rencontré des hommes capables de payer un café ou une boisson quand c'est eux qui vous invitent perplexe

Perso j'ai rencontré un seul en 2010.
M
24 novembre 2019 16:55
tu es malheureuse dans tes rencontres
R
24 novembre 2019 16:58
T'abuses ! ptdr
Je pense que la plupart des hommes arabes, sont assez généreux de nature.

Déjà que c'est la bagarre avec mes potes/cousins pour savoir qui paye l'addition, alors une fille ? Jamais ! ptdr

Les seules fois où je me suis fait avoir c'est quand la personne fait une scène tellement grande à insister, que pour pas me taper l'affiche je m'écrase.
24 novembre 2019 17:01
C’est quoi ce délire ?! Jamais vu ça dans mon entourage. Ça me choque ce manque de galanterie
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous en avez rencontré des hommes capables de payer un café ou une boisson quand c'est eux qui vous invitent perplexe

Perso j'ai rencontré un seul en 2010.
24 novembre 2019 17:02
J’ai jaaaaamais rencontré de radin, Dieu merci
24 novembre 2019 17:02
Est-ce que cette homme chanter Mahna mahna ?
D
24 novembre 2019 17:03
Le mec idéal n’arrive pas en un coup de baguette magique.
De plus si c’est juste des simples rencontres les mecs n’ont pas envie de dépenser. Par contre si un homme te veux pour le mariage il n’aura pas peur de mettre la main à la poche.
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous en avez rencontré des hommes capables de payer un café ou une boisson quand c'est eux qui vous invitent perplexe

Perso j'ai rencontré un seul en 2010.
D
24 novembre 2019 17:05
Enfin .... normalement exit les cas un peu spéciaux lol
24 novembre 2019 17:09
Bah même en amitié un homme ne m'a jamais laissé payer et c'est vraiment genant.
Faut vraiment que je sois intimidée pour laisser un homme payer sans chercher à me venger (payer à la prochaine grinning smiley)
P
24 novembre 2019 17:44
Quelle relation as-tu avec ces hommes ?
24 novembre 2019 17:45
Rencontre en vue de mariage par exemple.
Citation
Padchance a écrit:
Quelle relation as-tu avec ces hommes ?
24 novembre 2019 17:46
Encore avec ton Mahna Mahna ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Est-ce que cette homme chanter Mahna mahna ?
P
24 novembre 2019 18:04
si c'est le(s) premier(r) rdv, j'estime que personne n'a à payer quoique ce soit à personne... Aucun intérêt matériel ne doit entrer en jeu.

Mes dernières rencontres je l'ai toutes faites dans un parc public, comme ça personne n'a à payer ou à se sentir coincé dans un rdv désagréable, On peut l'arrêter au bout de 5 minutes, sans aucune pression sociale ou sentiment de gêne.

Je peux inviter une fois qu'une relation est bien établie, qu'elle soit amicale ou amoureuse.

La générosité n'est pas le fait de payer pour avoir un moment avec une femme, mais donner aux nécessiteux sans aucune attente derrière.


Citation
Taki rumba a écrit:
Rencontre en vue de mariage par exemple.
24 novembre 2019 18:22
Je parle du fait d'inviter. Genre j'insiste à t'inviter et puis on fait 50 %. Voir je te laisse payer.

Je préfère également les RV dans le parc. Comme ça aucune pression. Vu la crevardisse générale.

Moi cela ne me gène pas d'inviter et de payer à un homme ou une femme, un café, une boisson etc. C'est juste basique. Je n'y pense même pas.

Appartement ce n'est pas pareil en ce qui concerne les hommes.
Citation
Padchance a écrit:
si c'est le(s) premier(r) rdv, j'estime que personne n'a à payer quoique ce soit à personne... Aucun intérêt matériel ne doit entrer en jeu.

Mes dernières rencontres je l'ai toutes faites dans un parc public, comme ça personne n'a à payer ou à se sentir coincé dans un rdv désagréable, On peut l'arrêter au bout de 5 minutes, sans aucune pression sociale ou sentiment de gêne.

Je peux inviter une fois qu'une relation est bien établie, qu'elle soit amicale ou amoureuse.

La générosité n'est pas le fait de payer pour avoir un moment avec une femme, mais donner aux nécessiteux sans aucune attente derrière.
P
24 novembre 2019 18:34
Quand j'étais plus jeune, je n'y pensais pas du tout, mais avec l'expérience, j'ai appris à y penser car les rapport hommes/femmes peuvent être très biaisés...

Certaines femmes peuvent facilement sortir avec un homme s'il paie un café, un ciné ou autre, rien à perdre une sortie gratos... elles ne sont pas dans une logique de faire connaissance, mais plus passer du temps, une sortie offerte est tjrs plus sympa que regarder la TV...

Après qu'est ce que t'appelle "inviter" ?
si c'est explicitement "je t'invite à..." effectivement je comprends ta réaction.
Mais si c'est plutôt "On se fait un ... ?" là , perso je ne propose pas de payer la sortie quand je dis ça
Citation
Taki rumba a écrit:
Je parle du fait d'inviter. Genre j'insiste à t'inviter et puis on fait 50 %. Voir je te laisse payer.

Je préfère également les RV dans le parc. Comme ça aucune pression. Vu la crevardisse générale.

Moi cela ne me gène pas d'inviter et de payer à un homme ou une femme, un café, une boisson etc. C'est juste basique. Je n'y pense même pas.

Appartement ce n'est pas pareil en ce qui concerne les hommes.
24 novembre 2019 18:37
ptdr
En 2010

Paye toi ton café trkl, te prends pas la tête
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
24 novembre 2019 18:38
C'est vrai ce que tu dis. Il y a des gratteurs de 2 côtés. On est arrivés bien bas.
Citation
Padchance a écrit:
Quand j'étais plus jeune, je n'y pensais pas du tout, mais avec l'expérience, j'ai appris à y penser car les rapport hommes/femmes peuvent être très biaisés...

Certaines femmes peuvent facilement sortir avec un homme s'il paie un café, un ciné ou autre, rien à perdre une sortie gratos... elles ne sont pas dans une logique de faire connaissance, mais plus passer du temps, une sortie offerte est tjrs plus sympa que regarder la TV...

Après qu'est ce que t'appelle "inviter" ?
si c'est explicitement "je t'invite à..." effectivement je comprends ta réaction.
Mais si c'est plutôt "On se fait un ... ?" là , perso je ne propose pas de payer la sortie quand je dis ça
24 novembre 2019 18:41
olala encore un topic pour critiquer les hommes, faire des généralités, et dire ensuite qu'il n'y a presque plus de vrai Homme avec un grand H en 2019

franchement changez de disque les filles
r
24 novembre 2019 20:12
Quand j'invite je paie c'est rare que les femmes paient quand j'invite je ne trouve pas cela courtois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook