Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui font la prière ?
i
7 février 2018 23:29
Salam alaykoum,

on sait que beaucoup les hommes font la prière, car on les voit dans les mosquées.

Mais les femmes ?

À votre avis, est-ce qu'il y a autant de femmes qui font la prière à la maison tous les jours ?

Je pose cette question car comme on ne les vois pas dans les mosquées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 23:30 par in15.
b
7 février 2018 23:30
autant jpense
7 février 2018 23:33
Nan mais c'est une blague ? smoking smiley
7 février 2018 23:34
De pire en pire les questions
Ma3dnous > Kosbor
L
7 février 2018 23:35
Tu sais bien on a pas le temps et pur faire ça entre le ménage et la cuisine eye rolling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Nan mais c'est une blague ? smoking smiley
i
7 février 2018 23:35
Ah oui ce serait bien, ça veut dire que la maghrébine (ou même une non-maghrébine) que tu vois loin dans la rue, qu'elle soit voilée ou pas, c'est peut-être une femme qui fait ses prières quotidiennes thumbs up
Citation
bandikoo a écrit:
autant jpense
b
7 février 2018 23:36
oui ma soeur par exemple smiling smiley
Citation
in15 a écrit:
Ah oui ce serait bien, ça veut dire que la maghrébine (ou même une non-maghrébine) que tu vois loin dans la rue, qu'elle soit voilée ou pas, c'est peut-être une femme qui fait ses prières quotidiennes thumbs up
N
7 février 2018 23:38
one peut dire aussi que beaucoup d'hommes font la salat de vendredi au vendredi comme si les autres jours ne comptait pas.
i
7 février 2018 23:40
Salam,

Tu ne serais pas contente de voir ton mari prier tous les jours, être dans le dine grinning smiley

Bah pour moi, une épouse qui fait la prière tous les jours me chaufferait le coeur, j'en serais même jaloux In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De pire en pire les questions
7 février 2018 23:41
Salam alykoum , mais bien sur comme tu peut voir une voilée qui ne fait pas la prière . Un sans voilée peut très bien être a fond dans l'islam winking smiley
L
7 février 2018 23:42
Salam

Oui il y a des femmes qui font la prière chez elle des voiles et même des non voilées

Peut mettre même celle qui mettent des jupes ou jeans slim
M
7 février 2018 23:43
Wa 'alaykoum salam

Si les responsables ménageaient des espaces de prières pour femmes dans les foyers/salles/mosquées tu verrais certainement plus de femmes en sortir. Mais bon...
A croire qu'il n'y a que les hommes qui doivent prier alors qu'il y a autant de femmes qui travaillent,étudient ou sortent tout simplement.

Bref...
7 février 2018 23:46
Aleikoum salam

Bien sûr que si et encore heureux puisque la prière c’est la base d’un musulman.

Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !

Pq jaloux ?
Citation
in15 a écrit:
Salam,

Tu ne serais pas contente de voir ton mari prier tous les jours, être dans le dine grinning smiley

Bah pour moi, une épouse qui fait la prière tous les jours me chaufferait le coeur, j'en serais même jaloux In love
Ma3dnous > Kosbor
l
7 février 2018 23:49
salam,seul ALLAH sait et seul ALLAH connait le secret des coeurs,celui ou celle qui fait la prière c'est pour lui et son salut et celui qui ne la fait c'est a son détriment,qu'ALLAH renforce notre foi insh'ALLAH
Citation
in15 a écrit:
Salam alaykoum,

on sait que beaucoup les hommes font la prière, car on les voit dans les mosquées.

Mais les femmes ?

À votre avis, est-ce qu'il y a autant de femmes qui font la prière à la maison tous les jours ?

Je pose cette question car comme on ne les vois pas dans les mosquées.
i
7 février 2018 23:52
Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !

Bah quand une femme exige que l'homme soit musulman pour un mariage, je me dis peut-être c'est parce qu'elle est pratiquante et fais les prières quotidiennes.

Voir une femme plus pratiquante que moi m'aurait rabaisser grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Bien sûr que si et encore heureux puisque la prière c’est la base d’un musulman.

Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !

Pq jaloux ?
D
7 février 2018 23:58
Ma3DNOUSSA décidément !! J'ai eu la même reaction!! Non mais!!!
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
De pire en pire les questions
8 février 2018 00:03
Bah pour moi la prière c’est le minimum quoi.

Ah bon ? Rabaisser ? Et pourquoi ? Tu devrais être plutôt content si ta femme est plus pratiquante, au contraire parce qu’Allah t’as donné ce privilège d’apprendre auprès d’elle et comme ça vous avancez ensemble.

Dans la vie faut avoir de la bonne compagnie c’est à dire des gens comme toi ou meilleur que toi, saches le.
Citation
in15 a écrit:
Mais des questions comme ça tu veux qu’on réponde quoi, on peut pas savoir sérieux !

Bah quand une femme exige que l'homme soit musulman pour un mariage, je me dis peut-être c'est parce qu'elle est pratiquante et fais les prières quotidiennes.

Voir une femme plus pratiquante que moi m'aurait rabaisser grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 00:05
La prochaine je me demande ça va être quoi eye rolling smiley
Citation
Diva78 a écrit:
Ma3DNOUSSA décidément !! J'ai eu la même reaction!! Non mais!!!
Ma3dnous > Kosbor
8 février 2018 00:09
On va encore s'enerver aujourdhui sad smiley . Franchement ya des gens je sais pas si ils ont un cerveau c'est incroyable
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah pour moi la prière c’est le minimum quoi.

Ah bon ? Rabaisser ? Et pourquoi ? Tu devrais être plutôt content si ta femme est plus pratiquante, au contraire parce qu’Allah t’as donné ce privilège d’apprendre auprès d’elle et comme ça vous avancez ensemble.

Dans la vie faut avoir de la bonne compagnie c’est à dire des gens comme toi ou meilleur que toi, saches le.
i
8 février 2018 00:11
J'ai pas de cerveau, j'assume thumbs up
Citation
Fon19 a écrit:
On va encore s'enerver aujourdhui sad smiley . Franchement ya des gens je sais pas si ils ont un cerveau c'est incroyable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook