Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un problème pour vous les femmes si votre mari n'a pas le permis ?
L
14 mai 2021 02:10
si tu sais pas t'exprimer c'est pas de notre fautre. flem de te relire.
Citation
Bram's94 a écrit:
Vous comprenez rien a ce que j'ai écrit, relis flemme de refaire un résumé.
K
14 mai 2021 02:10
Le permis tout le monde le passe avec un peu de temps et de consacration, c'est un faux pb don't worry ^^
Citation
MoSalahMuslim a écrit:
Vu que je compte me marier prochainement inchallah mais j'ai cette pensée qui me revient sans cesse genre vivre avec ma femme sans voiture j'ai peur que sa pose problème par la suite je n'ai pas pour le moment l'envie de le passer ni les moyens donc faudra faire avec les transports en communs. vous en pensez quoi ?
14 mai 2021 02:11
Bah commente pas ce que j'écris alors, abstient toi la prochaine fois
Citation
Dz.tlm a écrit:
si tu sais pas t'exprimer c'est pas de notre fautre. flem de te relire.
D
14 mai 2021 02:11
On va fermer le sujet direct regard !!!!!





Que la femme passe le permis comme y'a pas de soucis de transport en communs ni de sécurité !!!!


Signé le Dz TahSah du forum ???????????
Citation
Bram's94 a écrit:
Non mais y'a des femmes qui se font agresser ok mais c'est partout y'a pas que dans les transports
Rien que dans mon quartier y'a pleins de daronne qui prennent le bus tout les jours, a ce moment tu vis plus, tu peux te faire agresser a n'importe quel moment par n'importe qui.

On le sait tous qu'une femme qui se promène seule, elle est vulnérable, c'est partout comme ça
Maintenant c'est au mari de protéger sa femme dans tout les cas, s'il sait que sa craint perso j'laisse pas y aller ou alors j'demande a ma soeur de l'enmener ou j'me demerde, y'a toujours une solution.

Moi j'te parle des femmes qui en font des critères principaux, s'il a pas de permis c'est niet direct subhan'Allah le frère n'auras aucune chance crois moi, et j'trouve ça malheureux pour les jeunes
L
14 mai 2021 02:11
je fais ce que je veux t'es pas content c'est la meme bref circules.
Citation
Bram's94 a écrit:
Bah commente pas ce que j'écris alors, abstient toi la prochaine fois
14 mai 2021 02:12
Non c'est pas un critère principal c'est sur mais il faut que plutard il pense a le passé
14 mai 2021 02:23
C'est pas gentil
14 mai 2021 02:25
Pas mal la solution le catalan mdrr
D
14 mai 2021 02:28
Eh oui moi jsui celui qui trouve les solutions dans la vie !!! ?????????????????
Citation
princesse9 a écrit:
Pas mal la solution le catalan mdrr
14 mai 2021 03:01
je vois pas pourquoi tu t'acharne alors que je dis que dans mon cas je peux accepter s'il a des qualités
je parle des femmes elles ont le droit de choisir
ton probleme c'est que tu veux marier les gens sans leur laisser la liberté de choisir ce qu'ils veulent alors que meme dieu nous a pas obligé de nous marier avec n'importe qui
Citation
Bram's94 a écrit:
Y'a pas que le métro comme transport.

T'a cru que c'était la guerre en France ?

Une femme seule elle peut encore circuler dans la rue non?
Y'a combien de daronne et de petite qui prennent les transports en communs tout les jours ?

Et vivre avec un homme qui a le permis mais qui a d'autres défauts tu crois que c'est une sécurité ?

Vous avez juste pas d'arguments, et vous, vous basé sur des critères superficiel pour la plupart.
14 mai 2021 03:06
une femme qui est pas amoureuse va penser avec sa raison
est ce que cet homme a le bon comprtement?
mais une femme amoureuse ne voit pas les defauts
elle se marie en pensant juste a sa passion et aux belle parole
mais quand elle vit avec lui elle voit la verité
elle vient dire que son mari...
je veux pas tomber amoureuse tant que l'homme n'est pas mon mari
Citation
streptopneum a écrit:
Tu as dis "une femme pense à sa sécurité", je te réponds que c'est assez contradictoire avec tout ce qu'on lit ici, on a plutôt l'impression que les femmes sont justement irresponsable et qu'elles ne pensent pas à grande chose, tellement les plaintes sont irréalistes. Si elles veulent penser à leur sécurité, qu'elles pensent plutôt à la valeur intrinsèque des prétendants, ça les empêchera de venir pleurnicher par la suite.
14 mai 2021 03:10
Aucun problème, tant que moi je l’ai.
Va comprendre les femmes qui attendent des hommes tout ce qu’elles ont la flemme d’accomplir...
Certaines n’ont pas de permis, mais veulent un homme avec permis et voiture
Certaines n’ont pas de travail, mais veulent un homme avec un CDI
Certaines gagnent le SMIC, mais veulent un homme qui gagne 5k/mois
Etc.
Le mariage est un partenariat, pas un tremplin...
Que les hommes prennent leurs jambes à leur cou... ça serait mieux pour eux!
14 mai 2021 03:20
Ta tous dis. Je suis exactement du meme avis et le pire c'est celle que leur mari c'est elon musk miskine il galere en fessant des journées de 12h de taf et madame veux qui reste avec elle mais elle veux bien faire les magasin avec la cb de son mari. Je serais lui je lui dirais VA TRAVAILLER tu saura la valeur des chose.
14 mai 2021 03:24
On en est loin, ma chère! Son propre nombril d’abord..
Citation
princesse9 a écrit:
Ta tous dis. Je suis exactement du meme avis et le pire c'est celle que leur mari c'est elon musk miskine il galere en fessant des journées de 12h de taf et madame veux qui reste avec elle mais elle veux bien faire les magasin avec la cb de son mari. Je serais lui je lui dirais VA TRAVAILLER tu saura la valeur des chose.
14 mai 2021 03:26
certains homme savent pas cuisiner et veulent des femmes qui cuisinent bien
certains homme ont fait des relations et veulent une vierge
et non l'homme c'est qui paye c'est lui le responsable
si je dois etre dévouée a lui il doit accomplir ce que dieu lui a dit
Citation
nana d'enfer a écrit:
Aucun problème, tant que moi je l’ai.
Va comprendre les femmes qui attendent des hommes tout ce qu’elles ont la flemme d’accomplir...
Certaines n’ont pas de permis, mais veulent un homme avec permis et voiture
Certaines n’ont pas de travail, mais veulent un homme avec un CDI
Certaines gagnent le SMIC, mais veulent un homme qui gagne 5k/mois
Etc.
Le mariage est un partenariat, pas un tremplin...
Que les hommes prennent leurs jambes à leur cou... ça serait mieux pour eux!
14 mai 2021 03:28
Je m'acharne ? C'est vous qui vous acharnée pour R

À quel moment je laisse pas les gens la liberté de choisir ?
J'organise des mariages forcés moi?

Dieu nous a demander de choisir les personnes en fonction de la religion et de la sunnah, si vous arrivez pas à comprendre que le permis c'est un critère superficiel en islam j'peux rien pour vous.

Tu t'es contredit toute seule dans ton message


Citation
loste a écrit:
je vois pas pourquoi tu t'acharne alors que je dis que dans mon cas je peux accepter s'il a des qualités
je parle des femmes elles ont le droit de choisir
ton probleme c'est que tu veux marier les gens sans leur laisser la liberté de choisir ce qu'ils veulent alors que meme dieu nous a pas obligé de nous marier avec n'importe qui
14 mai 2021 03:30
C'est vrai mais en plus elles sont ingrates
14 mai 2021 03:30
Aucun homme ne cherche une femme qui sache bricoler sa voiture ou changer la robinetterie.
Vu ta réponse, il faut qu’ils courent plus vite que je pensais..
Citation
loste a écrit:
certains homme savent pas cuisiner et veulent des femmes qui cuisinent bien
certains homme ont fait des relations et veulent une vierge
et non l'homme c'est qui paye c'est lui le responsable
si je dois etre dévouée a lui il doit accomplir ce que dieu lui a dit
14 mai 2021 03:33
Normal, puisqu’on le compare avec son propre père ou le mari de sa copine..
Citation
princesse9 a écrit:
C'est vrai mais en plus elles sont ingrates
14 mai 2021 03:34
on a le meme avis mais moi je dis que si les femmes voient le permis comme essentiel c'est leur choix
pour les mariages je lis tjrs que tu n'aime pas quand quelqu'un s'oppose a un mariage mdr
le prend pas mal je suis pas mechante
Citation
Bram's94 a écrit:
Je m'acharne ? C'est vous qui vous acharnée pour R

À quel moment je laisse pas les gens la liberté de choisir ?
J'organise des mariages forcés moi?

Dieu nous a demander de choisir les personnes en fonction de la religion et de la sunnah, si vous arrivez pas à comprendre que le permis c'est un critère superficiel en islam j'peux rien pour vous.

Tu t'es contredit toute seule dans ton message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook