Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est-ce qui pourrait remplacer le riz ?
C
14 juillet 2006 18:19
Salam smiling smiley

Voila j ai une idee de repas avec en entree avocats a la creole doncavec du riz dedans et jaimerai faire suivre ces petits verts par des brochette de veau que j aurais bien accompagnees de riz mais sachant qu il y en aura deja en entree sa le fait pas trop...

Par quoi remplaceriez-vous le riz ?

Meme question pour le saumon, lorsque cuisiner en papillotes, a part le riz de quoi peut il saccompagner...


Ya pas que les pates et le riz dans la vie grinning smiley D avance, merci smiling smiley
O
14 juillet 2006 18:22
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j ai une idee de repas avec en entree avocats a la creole doncavec du riz dedans et jaimerai faire suivre ces petits verts par des brochette de veau que j aurais bien accompagnees de riz mais sachant qu il y en aura deja en entree sa le fait pas trop...

Par quoi remplaceriez-vous le riz ?

Meme question pour le saumon, lorsque cuisiner en papillotes, a part le riz de quoi peut il saccompagner...


Ya pas que les pates et le riz dans la vie grinning smiley D avance, merci smiling smiley
Y a EBLYgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
14 juillet 2006 18:37
Salam Omeyma smiling smiley

grinning smiley Oh non si pas cool, je savais qu on allait me le sortir ce ebly...mais j esperais au moins qui il soit suivi dune ou de plusieurs gentilles petites suggestions snif crying(
O
14 juillet 2006 18:41
winking smileypourquoi ferais tu pas des avocats a la macedoine -mayonnaise In loveet tu accompagne tes brochettes, de riz parfumé et epicéIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
C
14 juillet 2006 18:59
snif snif, je seche mes larmes a moitie... sa va deja mieux smiling smiley sa ira encore mieux si tu me donnes la recette grinning smiley

Oui je saisa je suis exigeante mais admettons que je ne veuille pas me contenter dacheter la conserve toute prete et de la noyer dans la mayo, que je veuille plutot les faire a la Omeyma winking smiley a moins que tu ne les fasses comme sa grinning smiley grinning smiley
O
14 juillet 2006 20:00
Citation
Chireen a écrit:
snif snif, je seche mes larmes a moitie... sa va deja mieux smiling smiley sa ira encore mieux si tu me donnes la recette grinning smiley

Oui je saisa je suis exigeante mais admettons que je ne veuille pas me contenter dacheter la conserve toute prete et de la noyer dans la mayo, que je veuille plutot les faire a la Omeyma winking smiley a moins que tu ne les fasses comme sa grinning smiley grinning smiley
ET bien tu as deviner Claples conserves ca rend service parfois surtout qd a des milliers de choses a faireAngel
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 juillet 2006 20:09
omeyma (je sais ke c hs, dslée Chireen) d'après les autres posts tu as l'air d'être une cuisinière tt à fait remarquable et comme j'aime bien cuisiner c un plaisir de te lire!!!
O
14 juillet 2006 20:12
Citation
narjiss9 a écrit:
omeyma (je sais ke c hs, dslée Chireen) d'après les autres posts tu as l'air d'être une cuisinière tt à fait remarquable et comme j'aime bien cuisiner c un plaisir de te lire!!!
confused smileyconfused smileyconfused smileymerci c tres gentilIn loveje suis honorablement flattéeIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 juillet 2006 20:14
je t'en prie je le pense très franchement... bonne continuation. Chireen pour la macédoine je l'achète aussi toute faite qd g du monde, en plus ça va elle est bonne...
S
14 juillet 2006 20:46
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j ai une idee de repas avec en entree avocats a la creole doncavec du riz dedans et jaimerai faire suivre ces petits verts par des brochette de veau que j aurais bien accompagnees de riz mais sachant qu il y en aura deja en entree sa le fait pas trop...

Par quoi remplaceriez-vous le riz ?

Meme question pour le saumon, lorsque cuisiner en papillotes, a part le riz de quoi peut il saccompagner...


Ya pas que les pates et le riz dans la vie grinning smiley D avance, merci smiling smiley

purée
B
19 juillet 2006 23:34
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j ai une idee de repas avec en entree avocats a la creole doncavec du riz dedans et jaimerai faire suivre ces petits verts par des brochette de veau que j aurais bien accompagnees de riz mais sachant qu il y en aura deja en entree sa le fait pas trop...

Par quoi remplaceriez-vous le riz ?

Meme question pour le saumon, lorsque cuisiner en papillotes, a part le riz de quoi peut il saccompagner...[www.yabiladi.com]


Ya pas que les pates et le riz dans la vie grinning smiley D avance, merci smiling smiley

Chireen winking smiley

il n'y a pas que le riz et les pates dans la vie mais il y a aussi les patates tongue sticking out smiley

Pour accompagner le saumon en papillote légumes verts brocoli, haricot... cuits à la vapeur et patates en purée ou sautées

Pour les avocats maïs et crevettes avec un peu de vinaigrette.

voilà smiling smiley
Ben quoi 0-°
c
20 juillet 2006 10:00
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Chireen a écrit:
snif snif, je seche mes larmes a moitie... sa va deja mieux smiling smiley sa ira encore mieux si tu me donnes la recette grinning smiley

Oui je saisa je suis exigeante mais admettons que je ne veuille pas me contenter dacheter la conserve toute prete et de la noyer dans la mayo, que je veuille plutot les faire a la Omeyma winking smiley a moins que tu ne les fasses comme sa grinning smiley grinning smiley
ET bien tu as deviner Claples conserves ca rend service parfois surtout qd a des milliers de choses a faireAngel


Ma recette pour une très bonne macédoine :
choisir les légumes pour macédoine surgelés plutot qu'en conserve, que l'on finit de cuire à la vapeur sans décongeler (juste quelques minutes). ajouter une ou deux pomme(s) de terre cuite(s) à la vapeur. laisser refroidir avant d'ajouter la mayonnaise dans laquelle on aura pressé une petite gousse d'aïl pour en relever le goût. (biensûr avec de la mayo faite maison c'est bien meilleur, et au robot c'est vite fait)
C
20 juillet 2006 19:10
Salam smiling smiley,

Belle smiling smiley

Les patates comment n y ai-je pas pense...eye rolling smiley grinning smiley Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. aussi pour les navocats

Chabakya smiling smiley

Vi, effectivement les surgeles cest meilleur. Merci pour les astuces d assaisonnement smiling smiley
3
20 juillet 2006 21:47
le boulghoul !!
B
24 juillet 2006 10:28
Pour les avocats, j'ai plusieurs façons pour les accompagner/

Toujours dans le nid du noyau tu peux mettre

Du céleri blanc avec vinaigrette tu peux y ajouter du surimi haché
Bettrave vinaigrette (ça il faut oser le mélange rouge vert)
patate thon vinaigrette

Il y a aussi un sauce d'accompagnement.

Ingrédient oeuf dure et mayonnaise

Mélanger les jaunes d'oeuf mayonnaise au mixeur jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Avec une douille faire des petites fleurs sur le bord de l'avocat.
Ben quoi 0-°
S
30 juillet 2006 17:28
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Voila j ai une idee de repas avec en entree avocats a la creole doncavec du riz dedans et jaimerai faire suivre ces petits verts par des brochette de veau que j aurais bien accompagnees de riz mais sachant qu il y en aura deja en entree sa le fait pas trop...

Par quoi remplaceriez-vous le riz ?

Meme question pour le saumon, lorsque cuisiner en papillotes, a part le riz de quoi peut il saccompagner...


Ya pas que les pates et le riz dans la vie grinning smiley D avance, merci smiling smiley
Pourquoi ne pas mettre des legumes sautees , c'est plus benefique pour la sante que le riz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook