Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce possible de téléphoner depuis internet gratuitement de l'étranger...
i
19 mai 2007 20:05
salam ouhalaikoum,

Je souhaite savoir si c'est possible de téléphoner depuis internet gratuitement de l'étranger vers un téléphone fixe ou mobile en europe ?

Merci d'avance pour vos réponses
0
19 mai 2007 20:25
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Pourquoi le faire avec ton ordinateur alors que tu peut avec ton téléphone smiling smiley !!

Tu as quoi comme opérateur ?!
i
20 mai 2007 12:06
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?
t
20 mai 2007 12:18
de pc à pc tu peux parler gratuitement mais de pc à téléphone tu paye à tarif réduit grinning smiley tu achete des unités si tu veux sur le site que tu consomme aprés comme tu veux grinning smiley !!!!!!!



Citation
safa590 a écrit:
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?
i
20 mai 2007 12:34
Citation
tranchederepos a écrit:
de pc à pc tu peux parler gratuitement mais de pc à téléphone tu paye à tarif réduit grinning smiley tu achete des unités si tu veux sur le site que tu consomme aprés comme tu veux grinning smiley !!!!!!!



Citation
safa590 a écrit:
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?

C'est combien la minute de pc à téléphone du maroc vers la france et de la france vers le maroc ?
t
20 mai 2007 12:38
regarde sur le site je ne sais pas



Citation
safa590 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
de pc à pc tu peux parler gratuitement mais de pc à téléphone tu paye à tarif réduit grinning smiley tu achete des unités si tu veux sur le site que tu consomme aprés comme tu veux grinning smiley !!!!!!!



Citation
safa590 a écrit:
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?

C'est combien la minute de pc à téléphone du maroc vers la france et de la france vers le maroc ?
t
20 mai 2007 12:38
tu recharge par carte bancaire je crois
0
20 mai 2007 13:03
Citation
safa590 a écrit:
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui MSN et puis tu met audio et voila grinning smiley !! Mais faut que ta famille ai une connexion internet au Maroc smiling smiley !!
i
20 mai 2007 13:15
Citation
momo695 a écrit:
Citation
safa590 a écrit:
salam ouhalaikoum Mohamed !winking smiley

En fait je parlais du Maroc vers la France par exemple.

Pourquoi tu connais un moen de téléphoner gratuitement de la France vers le maroc ?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Oui MSN et puis tu met audio et voila grinning smiley !! Mais faut que ta famille ai une connexion internet au Maroc smiling smiley !!

En fait je me renseigne à titre professionnel, je souhaite faire travailler des gens du bled et qu'ils appellent vers des téléphones fixes et/ou mobiles en france (et europe).

Donc apparemment pour ça la seule solution est comme m'a dit tranchederepos ce sont plutot des tarifs réduits qui vont en plus de la connexion internet.
t
20 mai 2007 13:35
dans ce cas c'est autre chose grinning smiley

un call center grinning smiley donc tu vas chez itissalate lmaghrib ils te feront un bon prix d'abonnement grinning smiley

tu vas pas recharger pour passer des milliers d'appels c'est pas du tout logique si c'est à titre pro
i
20 mai 2007 14:12
Citation
tranchederepos a écrit:
dans ce cas c'est autre chose grinning smiley

un call center grinning smiley donc tu vas chez itissalate lmaghrib ils te feront un bon prix d'abonnement grinning smiley

tu vas pas recharger pour passer des milliers d'appels c'est pas du tout logique si c'est à titre pro

barakAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook