Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce possible d'entretenir une relation amicale entre un gars et une fille ?
14 septembre 2011 12:07
je me demandais si c'était possible d'entretenir une relation amicale à 100% était vraiment possible entre un gars et une fille..moi jpense que c'est impossible ya tout le temps des arrières pensées moi meme ça m'ais déjà arrivé
d
14 septembre 2011 14:09
moi je pense que c'est possible, par exemple quand on été à l école, y avais bien des gars avec qui on s entendait bien et on été tt ltemp ensemble, et pourtan sans jamais penser à être ensemble ou mêm sans jamais avoir de conversation suspicieuses,

mais si c'est genre une vrai amitié ou l'un se confi à lautre et tout, ben c plus le mec ki peu avoir des pensée tordu, la fille ça lui semblera normal car on a l habitude nous les fille de ce genre de relation (amitié entre fille) alors qu'un gar il va directe se sentir écouté, compri....et va s émoustiller tt seul lol

mais je pense que c'est possible
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
<
14 septembre 2011 14:13
C une question que je me suis souvent posé sans réussir à y répondre

Mais pour moi c catégorique mon mari n'a pas d'amie fille et mon idem

Je trouverais malque le tél de mon mari sonne :"allo c zoubida ca te dit d'aller boire un café apres le boulot" evil
d
14 septembre 2011 14:22
Citation
Layel94 a écrit:
C une question que je me suis souvent posé sans réussir à y répondre

Mais pour moi c catégorique mon mari n'a pas d'amie fille et mon idem

Je trouverais malque le tél de mon mari sonne :"allo c zoubida ca te dit d'aller boire un café apres le boulot" evil

lol, ça m'est arrivé au début de mon mariage, la fille elle arrêté pas d envoyer plein de messages, et moi je lui disait c pas grave répond lui.....(jlisai kan mêm tout pr être sur kcé pas plus ke dl amitié lol)un soir il dormait elle a envoyé un msg et ça m'a énérvé, je l'ai appelé et je lui ai dit que c'été pas une heure pour contacter un homme marié, je n'ai plus entendu parler d'elle, lol

jsuis d accord avec toi, quand on é marié, vau mieu pas.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
<
14 septembre 2011 14:28
Citation
divvana a écrit:
Citation
Layel94 a écrit:
C une question que je me suis souvent posé sans réussir à y répondre

Mais pour moi c catégorique mon mari n'a pas d'amie fille et mon idem

Je trouverais malque le tél de mon mari sonne :"allo c zoubida ca te dit d'aller boire un café apres le boulot" evil

lol, ça m'est arrivé au début de mon mariage, la fille elle arrêté pas d envoyer plein de messages, et moi je lui disait c pas grave répond lui.....(jlisai kan mêm tout pr être sur kcé pas plus ke dl amitié lol)un soir il dormait elle a envoyé un msg et ça m'a énérvé, je l'ai appelé et je lui ai dit que c'été pas une heure pour contacter un homme marié, je n'ai plus entendu parler d'elle, lol

jsuis d accord avec toi, quand on é marié, vau mieu pas.

Bah franchement chapeau moi juste au 1er appel/texto j'aurais tapé une crise

Je suis beaucoup trop jalouse pour accepter et surtt tres méfiante j'aurais pas confiance
M
14 septembre 2011 14:28
salaaaam !
Moi jpense que c possble mais que c rare

voili voilou grinning smileyBye
14 septembre 2011 14:42
Je pense que si le début il y a pas d’ambiguïté, oui c'est possible... mais c'est rare

Après si la personne te plait dans le fond et que tu te dis je vais rester juste ami(e) , avec le temps ca risque de se transformer en autre chose que de l'amitié...

L'être humain est faible, c'est un fait, mais on es pas non plus des sauvages qui sautent sur tout ce qui bouge..
M
14 septembre 2011 14:57
Largement possible plus que possible mais illicite car peut y'avoir des dérapage, mais quand t'es en couple par respect pour l'autre tu ne dois plus avoir d'amis du sexe opposé moi je dis, moi mon homme je le crève si je le surprend à parler à une fille, ou je lui fouttrrrrrrais mes amis masculins sous le nez lol oui les femmes de vrais petites peste grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
c
14 septembre 2011 15:39
Perso, je dirais qu'une fois loin des bancs du lycée, l'amitié entre fille et garçon est terminée.
Partant de ma propre expérience, je suis presque sure et certaine que cette amitié n'existe pas et n'existera jamais.
Si un mec tient à ce que tu sois ami avec lui, et bien c'est sur qu'il a quelque chose dans la tête et vaudrait mieux ne pas accepter. Mais j'avoue tout de même qu'il existe de très rarissimes exceptions.
Bonne journée à toutes et à tous.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Q
14 septembre 2011 16:06
lol Ben euh j'sais pas ça dépent des personnes .. ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
L
14 septembre 2011 17:55
Salam,

C'est une question de fille.
K
14 septembre 2011 17:56
Ca dépend si la fille est moche c'est possible.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
14 septembre 2011 18:01
Trop proches non pas possible
après s'ils sont pas si proches que ça ça peut être possible
14 septembre 2011 18:05
Moi je pense que c'est possible, il faut aussi que vous vous connaissiez depuis super longtps et il faut que vous soyez tous les 2 en couple! Moi j'ai 3 meilleurs amis mec, un je le connais depuis la moyenne section, l'autre depuis la 6éme et un depuis la seconde!
Ils ont tous rencontré mon fiancé, il les connait, ils ne m'ont jamais manqué de respect,... dans ma téte c'est comme mes fréres ou des cousins, c'est inconcevable!
H
14 septembre 2011 18:13
Mon meilleur ami c'est un garçon et les arrières pensées impossible on est comme de vraies frères et soeurs ! Il me raconte dès qu'il es amoureux donc y'a rien a craindre
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
14 septembre 2011 21:41
coucou!!!!

mes 4 amis que je vois le plus, sont 4 hommes maintenant, tous différents: un libanais catholique, 2 marocains musulmans, 1 beninois athé. je les connais depuis toute gamine, on était à l'école ensemble, et pas plus tard que ce week end, jsuis montée faire l'anniversaire de l'un d'eux. j'ai été aux mariages des 2 qui sont mariées, ils viennent chez moi, mon chéri les accepte, car il sait qu'ils sont importants pour moi, et qu'il voit bien qu'il n'y a aucune ambiguité.

il ne s'est rien passé avec eux, j'ai pas envie qu'il se passe quoi que ce soit, et eux non plus, on a été élevé ensemble pratiquement dans le quartier, ils m'appellent la grande soeur, ou la maman, ils me souhaitent mm la fete des meres, ces blaireaux! donc c'est possible pour moi
a
14 septembre 2011 21:47
Non.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
14 septembre 2011 22:13
slm

Non car mon meilleur ami a retourné sa veste.

Miskine...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
14 septembre 2011 23:17
Non wallah c'est impossible, jamais je n'ai réussi à garder une relation amicale avec un gars !!!
J'ai perdu tous mes potes masculins, ils m'ont tous au bout d'un certain temps avouer leurs sentiments, mais ce n'était jamais réciproque. Beaucoup ont très mal pris le fait que je ne voulais pas que ça aille plus loin, du coup ils ne me parlaient plus !
Ca m'énerve !!!
q
14 septembre 2011 23:18
il me semble que c'est Oscar Wilde qui disait : Il y a deux sorte de femmes ; celles avec qui ont à envi de faire l'amour, et puis les autres.
autrefois il m'est arrivé de lier amitié avec " les autres " , le problème c'est que ne m'intéressant pas, j'étais si à l'aise avec elles que souvent elles se sont méprise sur mes intentions, je fini par remarquer qu'une ou deux d'entre elles en " pinçait " pour moi.
C'était d'autant plus gênant que de mon côté j'en pinçait pour une autre. Je ne raconte pas les malentendus et les jalousies que ça avait occasionné...
Il n'y a donc pas que les mecs qui peuvent avoir des arrières pensés.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook