Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce permis de consommer des substance Halucinogène... qui crée PAS des...
27 avril 2021 11:51
Salam, j'éspère vous allez bien toute et tous ?

Tout est dans la question, est t-il permis de prendre une substance pour oublier pendant un temps bref, et qui ne crée pas de dépendance, comme le LSD...

Meme si ça ne crée pas de dépendance c'est haram?

Pour éviter toute les autre substance qui crée des dépendance, et pour éviter l'alcool....


Merci pour vos réponse
Je vous souhaite une bonne journé
M
27 avril 2021 11:55
Haram point barre.
27 avril 2021 11:57
A ce qu'il paraît la co.. créé pas dindepandance tu c'est nan c'est chaud c'est truc
Citation
LaSqual a écrit:
Salam, j'éspère vous allez bien toute et tous ?

Tout est dans la question, est t-il permis de prendre une substance pour oublier pendant un temps bref, et qui ne crée pas de dépendance, comme le LSD...

Meme si ça ne crée pas de dépendance c'est haram?

Pour éviter toute les autre substance qui crée des dépendance, et pour éviter l'alcool....


Merci pour vos réponse
Je vous souhaite une bonne journé
27 avril 2021 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce qui trouble l'intellect est interdit. C'est assimilé au vin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
27 avril 2021 12:00
J'espère que ce n'est pas pour toi petit frère sad smiley

Je pense pas que ce soit permis, parce que ce n'est pas la dépendance qui haram, mais bien la modification de l'état de conscience.

Fait pas de bêtise hein, faut pas commencer avec ce genre chose, c'est dangereux, crois moi...
27 avril 2021 12:03
Nonnnn jamais

La coca crée l'une des plus grosse dépendance t fou,
Citation
Lewandoski93 a écrit:
A ce qu'il paraît la co.. créé pas dindepandance tu c'est nan c'est chaud c'est truc
27 avril 2021 12:04
Ok merci
Sv smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout ce qui trouble l'intellect est interdit. C'est assimilé au vin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2021 12:05
Grave c'est vrais y'a un moment un bouteille par jour je comssomer minimum je suis sortie de ça
Citation
LaSqual a écrit:
Nonnnn jamais

La coca crée l'une des plus grosse dépendance t fou,
27 avril 2021 12:05
Salam

Il y a : Des Raisons Pour Qu’Il Soit Haram. Évidemment. Cependant Ce N’Est Assurément Pas : Ce Que Les Yanis Et Yabises. Te Conseillent ? De T’En Éloigner Serait Plus Rentable Pour Ta Santé, Qui Elle N’A Pas De Prix. Après Tu Es Responsable De Tes Actes. Tu N’Auras ? Que Ce Que Tu Recherches. En Continuant. S’Est Ta Santé Point.
Citation
LaSqual a écrit:
Salam, j'éspère vous allez bien toute et tous ?

Tout est dans la question, est t-il permis de prendre une substance pour oublier pendant un temps bref, et qui ne crée pas de dépendance, comme le LSD...

Meme si ça ne crée pas de dépendance c'est haram?

Pour éviter toute les autre substance qui crée des dépendance, et pour éviter l'alcool....


Merci pour vos réponse
Je vous souhaite une bonne journé
27 avril 2021 12:07
Ok grande soeur sad smiley Du coup la cause c'est l'état de conscience qui se modifie
Tu imagine bien que c pas pour qq d'autre
Citation
Antigone* a écrit:
J'espère que ce n'est pas pour toi petit frère sad smiley

Je pense pas que ce soit permis, parce que ce n'est pas la dépendance qui haram, mais bien la modification de l'état de conscience.

Fait pas de bêtise hein, faut pas commencer avec ce genre chose, c'est dangereux, crois moi...
27 avril 2021 12:11
C'est tout à fait ça on peut commettre des choses qu'on aurait pas commis en temp normal
Citation
LaSqual a écrit:
Ok grande soeur sad smiley Du coup la cause c'est l'état de conscience qui se modifie
Tu imagine bien que c pas pour qq d'autre
27 avril 2021 12:25
Salam

Par Ta Réponse Actuelle ? Que Cherches-tu à Faire Valoir Très Exactement ? Autrement Formuler, Tu Es Certains Plus Que Tes PrédécesseurS D’En Savoir Plus ? Alors Que Tu Ne Te Tapes Que Le Plus Bas Du Résiduel. L’Un Où L’Autre Sont Nuisible Pour Un Appareil Respiratoire,Extrêmement Fragile.
Je Sais Que Je Prêche Dans Le Desert. Saches-Seulement
Que S’Est Malheureux, De Détruire Un Bien Extraordinaire Dans Et Sur Une Planète ? Déjà Très, Très: Polluée...
Citation
LaSqual a écrit:
Ok grande soeur sad smiley Du coup la cause c'est l'état de conscience qui se modifie
Tu imagine bien que c pas pour qq d'autre
S
27 avril 2021 13:02
Ce n'est pas la dépendance le soucis, mais l'altération du comportement et de la conscience.

Citation
LaSqual a écrit:
Salam, j'éspère vous allez bien toute et tous ?

Tout est dans la question, est t-il permis de prendre une substance pour oublier pendant un temps bref, et qui ne crée pas de dépendance, comme le LSD...

Meme si ça ne crée pas de dépendance c'est haram?

Pour éviter toute les autre substance qui crée des dépendance, et pour éviter l'alcool....


Merci pour vos réponse
Je vous souhaite une bonne journé
27 avril 2021 13:13
Hum tu veux te défoncer heinptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 13:30 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 13:22
Pourquoi faire?
27 avril 2021 13:28
La personne qui prend ce genre de chose en général veut voler comme un oiseau Danse
Citation
Najmaty a écrit:
Pourquoi faire?
27 avril 2021 13:28
De quoi me dénoncé, je dénonce rien
......
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum tu veux te dénoncer heinptdr
27 avril 2021 13:30
Défoncer je voulais dire.... ralala ce correcteur automatique tongue sticking out smiley
Citation
LaSqual a écrit:
De quoi me dénoncé, je dénonce rien
......
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 13:30
Salam

Et les risques, les as-tu évalué ? En es-tu conscient?


Citation
LaSqual a écrit:
Salam, j'éspère vous allez bien toute et tous ?

Tout est dans la question, est t-il permis de prendre une substance pour oublier pendant un temps bref, et qui ne crée pas de dépendance, comme le LSD...

Meme si ça ne crée pas de dépendance c'est haram?

Pour éviter toute les autre substance qui crée des dépendance, et pour éviter l'alcool....


Merci pour vos réponse
Je vous souhaite une bonne journé
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 13:47
La vie ma rien offert, alors je m'offre a ce qui se propose devant moi

L'une des seul solution
Sutout que c'est pas des substance dépendante, aucun risque de dépendance, et si je meurt d'un surdosage involentaire beh mon intention c'était pas ça, donc c'est pas du suicide,
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Et les risques, les as-tu évalué ? En es-tu conscient?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook