Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vos parents s'aiment ?
l
3 octobre 2008 00:20
Salam smiling smiley

Est-ce que vos parents s'aiment ?
Ou du moins ils ont l'air de s'aimer ?
3 octobre 2008 00:23
Salam,

Mes parents s'aiment mon père prend soin de ma mère. Il l'a taquine beaucoup devant nous et on rigole beaucoup

Couple model à mes yeux macha'allah qu'allah les préserve.
a
3 octobre 2008 08:23
Salam smiling smiley

A la folie masha' Allah In love

Allah y hafdoum men l3ine In love
t
3 octobre 2008 08:52
Attention maman aime papa ramener de l'argent evil et attention papa aime maman faire les tajines avec beaucoup de viandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeGrrrrconfused smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


c'est le grand amour inchalah pour toute la vie In loveIn loveIn loveIn lovegrinning smileyIn love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
3 octobre 2008 09:00
salam

oui In love, ils taquinnent, s'ennuie quand l'un ou l'autre n'est pas là Heu

en 35 ans de mariage, ma mère à dû partir 1 fois au bled pr asssiter à l'enterrement de son frère, allah rhamou, et 1 fois à la mecque, mon papou était inconsolable, ts les jours ils s'appellaient In love
3 octobre 2008 09:33
salam,

quand je vois mes parents, je me dis que j'aurais aimé etre comme eux mais chacun son destin.

Mon pere est très affectueux avec ma mere, d'ailleurs ils voyagent beaucoup ensemble (Egypte), nous

avons fêté leurs 36 ans de mariage en aout dernier et nous etions heureux pour eux.

Ils sont comme c.l et chemise, je n'ai pas honte de le dire mais c mimi quand on voit son papa preparer

des tartines au dejeuner.In love

C'est un vrai mariage d'amour, d'ailleurs ma mere est malade et fait des soins à la clinique, mon pere est toujours flippé meskine sad smiley

qu'allah me les gardes, les preserve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
3 octobre 2008 09:44
c trop mimi vos histoiresIn love
Mes parents aussi s'aiment ça fait 40 ans de mariage et mon père toujours entrain de taquiner maman,je l'ai envie vraiment pour moi c le parfait couple modèle à suivreIn love
M
3 octobre 2008 10:08
Non Il ne s'aime pas....Du moins plus smoking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
3 octobre 2008 10:11
salam

non, je ne crois pas qu'ils s'aimaient ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 octobre 2008 10:22
Oui Il s'aiment mash'allah, ils se taquinent comme tout le mondeIn love

Quand je vois leur couple, je demande a allah de me faire vivre la mm chose In love

Depuis 4 ans, mon papa est grv malde crying(, et miskina ma mére et tjr la à prendre soin de lui, elle dormait avec lui à l'hopital, c'est elle ki lui donne ses médicament. elle fait passer sa santé aprés la sienne

Quand j'entend parlé mon pére d'elle In love, il en fait l'éloge et ts sa avec les larmes au yeux, il la remerciera jamais assez pour ts ce qu'elle a fait pour lui et pour nous In love

Ma mére est un exemple de femme mashallah yawning smiley

Comme on dit L'amour est la pour le meilleur et pour le pire smiling smiley
3 octobre 2008 10:28
Citation
petit chat a écrit:
salam

non, je ne crois pas qu'ils s'aimaient ..

ma petite chatte qu'est ce qui te fait penser ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 octobre 2008 10:41
tres jeune je croyait que mon pere lah yrahmou n aimait pas ma mere car il etait severe.jusqu au jour ou ma mere apres des analyses a decouvert qu elle est diabetique.a ce temps la, j ai decouvert que mon pere aimait ma mere..il etait a ces cotés quand elle etait a l hopital pour plus de 15 jours et prenait soin d elle tt seul.car on etait tous jeunes
enocre quand ma grand mere(coté maternel) avait rendu l ame, mon pere devait l annoncer a ma mere, je l ai vu le lui dire, les larmes aux yeux et basselha jebha.
ils sont restés ensemble pour 40 ans.seulemnt la mort de mon pere les a separé.
pour soltana47.lay ychafi mamak oykhalihaleksmiling smiley
h
3 octobre 2008 10:43
tres jeune je croyait que mon pere lah yrahmou n aimait pas ma mere car il etait severe.jusqu au jour ou ma mere apres des analyses a decouvert qu elle est diabetique.a ce temps la, j ai decouvert que mon pere aimait ma mere..il etait a ces cotés quand elle etait a l hopital pour plus de 15 jours et prenait soin d elle tt seul.car on etait tous jeunes
enocre quand ma grand mere(coté maternel) avait rendu l ame, mon pere devait l annoncer a ma mere, je l ai vu le lui dire, les larmes aux yeux et basselha jebha.
ils sont restés ensemble pour 40 ans.seule la mort de mon pere les a separé.
pour soltana47.lay ychafi mamak oykhalihaleksmiling smiley
3 octobre 2008 10:45
Citation
marocaine1974 a écrit:
tres jeune je croyait que mon pere lah yrahmou n aimait pas ma mere car il etait severe.jusqu au jour ou ma mere apres des analyses a decouvert qu elle est diabetique.a ce temps la, j ai decouvert que mon pere aimait ma mere..il etait a ces cotés quand elle etait a l hopital pour plus de 15 jours et prenait soin d elle tt seul.car on etait tous jeunes
enocre quand ma grand mere(coté maternel) avait rendu l ame, mon pere devait l annoncer a ma mere, je l ai vu le lui dire, les larmes aux yeux et basselha jebha.
ils sont restés ensemble pour 40 ans.seulemnt la mort de mon pere les a separé.
pour soltana47.lay ychafi mamak oykhalihaleksmiling smiley

Amine a khti

mais comme dit toujours mon pere et cela resume une vie de couple "FE DOURA O FI SOURRA"

Allah i rham ton papa et allah i khelilek memtek winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
3 octobre 2008 11:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine oykhalilek walidik okol 3ziz 3liksmiling smiley
h
3 octobre 2008 11:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamine oykhalilek walidik okol 3ziz 3andeksmiling smiley
3 octobre 2008 11:45
marocaine1974 wa safi her merha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
3 octobre 2008 11:58
Salam aalikoum


Si vous attendez, l'amour des séies américaines....la reponse sera surement non

ils s'aiment surement, mais differemment, il y a moins de paillette, mais c'est plus solide


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 octobre 2008 12:13
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Si vous attendez, l'amour des séies américaines....la reponse sera surement non

ils s'aiment surement, mais differemment, il y a moins de paillette, mais c'est plus solide


oua Allahoua3lem

Salam smiling smiley

Bass et les séries américaines ...

ça t'étonnerais tant que ça que des gens vivent ensemble sans s'aimer ? Je parle pas des paillettes d'Hollywood. L'amour c'est pas que pour les ricains.
h
3 octobre 2008 12:13
Ha sé dépend si ya trop de sel ou trop de bzar dans la bouffe la c'est niet meme pas la peine de chercher mdrrrr, mais quand le tagine il glisse là c'est la femme de sa vie loool...
Il s'aime mais a leur maniére on va dire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook