Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal de préciser qu'elle me quitera si je ne travail pas ?
S
11 septembre 2015 15:28
bonjour

Ma fiancé ma precisé il y a quelque moi qu'elle ne reserait pas avec un mari qui ne travillerait pas
Jusqu'ici rien d'anormal (car c logique)

Mais si je lui repose la question maintenant : est-ce que tu me quite apres le mariage si je ne travail pas ?
Sa reponde est cache elle répond qu'elle partira directement

Ensuite je lui demqnde si elle se remarira
Sa réponse est tout aussi incroyable elle me répond que je n'est aucun droit sur sa vie a ce moment la si elle se mari je n'aurait aucun droit sur elle

Trouvez vous normal qu'une fiancé ose prétendre au droit de l'aprés mariage avec une autre personne qui travail ?

je trouve cela trés trés déplacé car je sais que bea
S
11 septembre 2015 15:35
bonjour

Ma fiancé ma precisé il y a quelque moi qu'elle ne resterait pas avec un mari qui ne travillerait pas
Jusqu'ici rien d'anormal (car c logique)

Mais si je lui repose la question maintenant : est-ce que tu me quite apres le mariage si je ne travail pas ?
Sa reponde est cache elle répond qu'elle partira directement

Ensuite je lui demqnde si elle se remarira
Sa réponse est tout aussi incroyable elle me répond que je n'est aucun droit sur sa vie a ce moment la si elle se mari je n'aurait aucun droit sur elle

Trouvez vous normal qu'une fiancé ose prétendre au droit de l'aprés mariage avec une autre personne alors même qu'elle vient de se marier ?

je trouve cela trés trés déplacé car je sais que beaucoup d'autre femme ne diront jamais de tel chose qui vexe.

qu'en pensé vous

merci
b
11 septembre 2015 15:52
salam
moi cke je trouve insensé c'est de projeter de ne pas travailler pour un homme
une fois mariée
elle a le mérite de te dire que si tu décide de ne plus bosser elle te quittera
elle a raison
faut arreter de vouloir etre entretenu par les femmes
11 septembre 2015 16:01
Et c quoi ces questions sérieux?

Ça sent le psycho jaloux a plein nez "est ce que tu te remarieras", le mec qui peut l’étrangler si elle répond oui...

Préoccupes toi de bosser plutôt au lieu de chercher des excuses et embrouilles farfelues....
l
11 septembre 2015 16:04
au moins elle te dit cash les choses, pas de surprises.
C
11 septembre 2015 16:12
Bah elle a raison !!
Faut arrêter un peu avec vos questions plus que tordues je te rapelle que tu es censé subvenir SEUL aux besoins de ta famille. Et si tu fais déjà des propositions comme celles-ci bonjour les dégâts. Tu crois que ça va la rassurée de savoir qu'elle va épouser un feignant !?
Arrêtez un peu de vous faire entretenir par vos femmes
Sois un homme merde et un vrai !!!!!
Montre lui qu'elle peut compter sur toi

J'hallucine walah
11 septembre 2015 16:23
Il y a 2 cas de figure :

Si l'homme ne travaille pas et que ca le gène pas, qu'il s'y plait , et ne fait pas d'effort pour trouver un travail, alors la femme peut légitimement demander la séparation.Matériellement et moralement c'est valable.


Si l'homme se retrouve sans travail, à la suite d'un accident de la vie, qu'il fait les efforts pour retrouver un travail, dans ce cas là sa femme peut demander la séparation, elle ne commet aucun crime, mais moralement ce n'est pas digne d'une bent nass. On se marie pour le meilleur et pour le pire , si elle prend le meilleur et dès que le mari est en difficulté elle abandonne le navire, c'est egoisite de sa part.

C'est un peu comme si tu quittai ta femme en cas de maladie un peu prolongée ou d'accident, un vrai weld nass ne le fera jamais !
S
11 septembre 2015 16:27
le probléme n'est pas si je veux ou pas c'est seulement que lors d'un discour par hasard nous avon discuté et a mon étonnement j'était pas preparé a entendre parler de séparation au moment ou je parlais d'acceuil de ma femme...toute les femme qui parle de psychopath sont des femme qui cherche la liberté (une liberté qui depasse l'entendendement....)
S
11 septembre 2015 16:29
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Bah elle a raison !!
Faut arrêter un peu avec vos questions plus que tordues je te rapelle que tu es censé subvenir SEUL aux besoins de ta famille. Et si tu fais déjà des propositions comme celles-ci bonjour les dégâts. Tu crois que ça va la rassurée de savoir qu'elle va épouser un feignant !?
Arrêtez un peu de vous faire entretenir par vos femmes
Sois un homme merde et un vrai !!!!!
Montre lui qu'elle peut compter sur toi

J'hallucine walah

je ne lui est poser aucune question elle pose c'est principe et voila je m'etonne et vous a vous mais je prefere avoir les reponse de femme réel pas des casse geule qui te sorte elle a raison)
P
11 septembre 2015 16:30
Citation
Ttak a écrit:
Il y a 2 cas de figure :

Si l'homme ne travaille pas et que ca le gène pas, qu'il s'y plait , et ne fait pas d'effort pour trouver un travail, alors la femme peut légitimement demander la séparation.Matériellement et moralement c'est valable.


Si l'homme se retrouve sans travail, à la suite d'un accident de la vie, qu'il fait les efforts pour retrouver un travail, dans ce cas là sa femme peut demander la séparation, elle ne commet aucun crime, mais moralement ce n'est pas digne d'une bent nass. On se marie pour le meilleur et pour le pire , si elle prend le meilleur et dès que le mari est en difficulté elle abandonne le navire, c'est egoisite de sa part.

C'est un peu comme si tu quittai ta femme en cas de maladie un peu prolongée ou d'accident, un vrai weld nass ne le fera jamais !

Je ne pense pas que le posteur parle en cas de maladie ou autre, sinon il l'aurait précisé.
P
11 septembre 2015 16:32
@samsmni

Il va falloir que tu sois plus précis sinon tu vas te faire lyncher sur ce forum.

Pourquoi diable voudrais-tu ne plus travailler après le mariage ?
P
11 septembre 2015 16:33
Ta fiancée est une matérialiste.

Je suis d'accord avec elle, pour la khotoba l'homme par principe ne doit pas être chômage ou au RSA ! c'est préférable d'être en CDD ac promesse d'embauche ou CDI !

Mais après le mariage, si par malheure l'homme perds son travail elle a interêt à l'épauler ou mm partir au charbon pour aider. le mariage c'est une entraide mutuelle !

Si elle a pas compris ça, il ne faut pas qu'elle se marie parce qu'au moindre coup dur elle voit le divorce...


APRES BIENSUR, si l'homme après le mariage pour X raison irrationnelle décide de son propre chef de quitter son poste et met à mal son foyer, il peut y avoir des tensions à cause de ça mais de là un divorce !!!

Faut arrêter de croire que le divorce est la solution à tout, c'est un tout autre problème et bcp plus douloureux qu'on ne le croit !
S
11 septembre 2015 16:36
Citation
Pluie d'avril a écrit:
@samsmni

Il va falloir que tu sois plus précis sinon tu vas te faire lyncher sur ce forum.

Pourquoi diable voudrais-tu ne plus travailler après le mariage ?


je travail et compte garder mon travail mais je trouve qu'une femme na pas a dire cema je trouve sa tres froid voila.

je suis contre ce qui ne travail pas mais je ne leur jette la pierre
11 septembre 2015 16:39
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Je ne pense pas que le posteur parle en cas de maladie ou autre, sinon il l'aurait précisé.

Il précise rien justement, donc je ne veux pas le juger ni lui ni sa fiancé
S
11 septembre 2015 16:42
Citation
Ttak a écrit:
Il précise rien justement, donc je ne veux pas le juger ni lui ni sa fiancé
je dois partir je precise plus tard
P
11 septembre 2015 16:44
Citation
SAMSMNI a écrit:
je travail et compte garder mon travail mais je trouve qu'une femme na pas a dire cema je trouve sa tres froid voila.

je suis contre ce qui ne travail pas mais je ne leur jette la pierre


Oui mais j'imagine qu'elle parlait du cas ou tu ne travailles pas par fainéantise pour toucher les allocs ou que tu n'acceptes pas n'importe quel travail pour faire vivre ta famille ?

Elle ne parlait surement du cas ou tu tomberais malade ou un truc dans le genre.

Dans le premier cas c'est normal non ?
11 septembre 2015 16:47
Citation
SAMSMNI a écrit:
bonjour

Ma fiancé ma precisé il y a quelque moi qu'elle ne resterait pas avec un mari qui ne travillerait pas
Jusqu'ici rien d'anormal (car c logique)

Mais si je lui repose la question maintenant : est-ce que tu me quite apres le mariage si je ne travail pas ?
Sa reponde est cache elle répond qu'elle partira directement

Ensuite je lui demqnde si elle se remarira
Sa réponse est tout aussi incroyable elle me répond que je n'est aucun droit sur sa vie a ce moment la si elle se mari je n'aurait aucun droit sur elle

Trouvez vous normal qu'une fiancé ose prétendre au droit de l'aprés mariage avec une autre personne alors même qu
'elle vient de se marier ?

je trouve cela trés trés déplacé car je sais que beaucoup d'autre femme ne diront jamais de tel chose qui vexe.

qu'en pensé vous



merci


Salam nan mais elle ta dit ça dans le cas ou tu ferais exprès de ne pas bosser ou que tu te défile de tes obligations. Je pense pas que si tu es malade ou autre épreuve de la vie elle te quittera comme ça.... Réfléchis !
Déjà c'est étrange que tu pense à ça moi j'aurai parler comme elle nooooormaaal.
D'où la femme va travailler pendant que monsieur glande de sa life??
s
11 septembre 2015 16:56
Je comprends que tu as du mal avec sa reaction.

On se marie avec un être humain pas un portefeuille ! Et cet être humain peut traverser des périodes difficiles (licenciement, chomage, dépression, maladie...).

On s'attend à ce que notre moitié qui est sensée nous aimer, nous soutienne et pas que financièrement (psychologiquement j'entends et pourquoi pas financièrement).


Éclaircis ce point avec elle. C'est pas normal qu'elle te parle comme ca alors que tu es son futur mari.

Je comprends pas les femmes qui soutiennent ce genre de discours. Depuis quand on quitte son mari parce qu'il a des problèmes financiers ?
11 septembre 2015 17:00
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam nan mais elle ta dit ça dans le cas ou tu ferais exprès de ne pas bosser ou que tu te défile de tes obligations. Je pense pas que si tu es malade ou autre épreuve de la vie elle te quittera comme ça.... Réfléchis !
Déjà c'est étrange que tu pense à ça moi j'aurai parler comme elle nooooormaaal.
D'où la femme va travailler pendant que monsieur glande de sa life??

Des femmes matérialistes au point de quitter le mari meme en cas d'accident de la vie, ca existe malheureusement, meme si c'est une minorité , dieu merci !

Le problème du posteur , c'est qu'il a mal pris la déclaration de sa fiancé, mais il n'a pas été au bout et au fond de la discussion, pour eclaircir les choses.

Nous sommes tous d'accord sur ce qui est normal ou pas, il faut qu'il retourne voir sa fiancé et qu'ils approfondissent un peu la question !
S
11 septembre 2015 17:04
Citation
Ttak a écrit:
Des femmes matérialistes au point de quitter le mari meme en cas d'accident de la vie, ca existe malheureusement, meme si c'est une minorité , dieu merci !

Le problème du posteur , c'est qu'il a mal pris la déclaration de sa fiancé, mais il n'a pas été au bout et au fond de la discussion, pour eclaircir les choses.

Nous sommes tous d'accord sur ce qui est normal ou pas, il faut qu'il retourne voir sa fiancé et qu'ils approfondissent un peu la question !

trés bien dis !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook