Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal? Son mari aurait-il du réagir?
c
24 juillet 2008 10:21
salam

voila avant hier ma soeur et son mari est venu chez ma mere.
ma soeur a insultes a ma mere et le mari de ma soeur il a rien reagir.
es ce que vous trouve c'est normale?
es ce que le mari de ma soeur devais reagir pour dit stop?
es ce que vous trouve normale que ma soeur insulte ma mere?

tout ca a cause de moi , parce que il y a 1 mois j'avais permis, je suis allez chez ma mere toujour pour l'aide , de la sortir etc...
ma soeur quand elle fini travail elle rentre direct midi chez elle manger et puis c'est dormir jusqu'a 19h ou 20 h

tout ca , ca me blesse , j'aime pas ma mere souffre

encore une chose ma mere elle a toujour fait du bien avec tout le monde, ma mere c'est une mere tres adorable,

le probleme avec ma mere et ma soeur , ma mere a rien fait,


mille merci
s
24 juillet 2008 10:32
salam

non ce n'est pas normale d'insulter sa mère eye popping smiley Are you crazy

que veux tu que ton bof fasse à tt ça, tu veux que ta soeur s'en prends à lui evil

peut être qu'il s'est dit que c'est entre elles, ou sinon ta soeur lui à monter la tête perplexe
s
24 juillet 2008 10:38
bein le mari de ta soeur n'y peut rien c a toi et a ta mere de gerer cette situation ta soeur je trouve que c une connasse d'avoir insulter sa propre mere elle n'a pa appris les bonnes maniere
faut que tu lui parle ta mere aussi doit reagir et deffendre ses droits
vraiment j'arrive plus a comprendre ce monde des enfants qui frappent et insultent leurs propres parents
c un signe de la fin du monde
E
24 juillet 2008 10:40
J'ai rien compris

je veux bien que tu la refasses en français winking smiley

Mais en tout cas pour ton beau frère il n'a pas a se mêler des embrouilles entre ta soeur et sa mère sauf si ça va vraiment très loin. Donc tu ne peux pas trop lui en vouloir , ce sont VOS affaires de famille.
B
24 juillet 2008 10:42
Exact, un signe de la fin des temps....
c
24 juillet 2008 11:13
ok merci pour votre reponses

eau de pluie desole je vais pas refaire je suis nul en francais.

normalement c'etais pas mon probleme aussi mais elle commence me cherche probleme avec sms:

voila ma soeur m'envoie sms

1er message:dit a ta mere quelle honte pour une haja de parler comme ca." " et si c'est une femme qu'elle m'oublie. car moi a partir de cet instant je l'oublie definitivement.

et puis j'ai pas repondu parce que je veux pas probleme

et 2 eme message:

"encore une chose dressia toi aussi tu m'oublie va te faire f o u t r e. t'es comme ta mere.

et puis je lui repond : "c'est dressia, c'est toi la honte, c'est toi le diable, va t'achete tetine pour te calme, va gam--ine.

et 3 eme message ma soeur :

Au fait just hier ta mere ma dit queje compte a ses yeux plus qye toi car elle dit que toi tes encore une gamine et c'est pas la premiere fois qu'elle me dit. allé tchao sale grosse mer-de.

puis je repond pas ca ser a rien
et puis 4 eme message ma soeur:

ah ah ah



elle a fait trop provoque et je sais que elle veux que avoir probleme entre moi et ma mere.

où va le monde encore!!!!

meme avant hier ma soeur dit a ma mere " tu sais je suis mariée je suis libre et tu as pas me commande de faire devorce avec mon mari et je le droit de sortir comme je veux"

mais franchement ma mere a meme pas pense a ca, ma mere est vraiment choc.

ma mere a le droit une vie heureuse, je veux que elle part plus loin ses enfants pour que elle tranquille je veux pas que elle meure, j'ai toujour besoin de maman tres merveilleux.




moi aussi je suis sur c'est bien bientot la fin de monde


merci pour votre message
E
24 juillet 2008 11:27
l
24 juillet 2008 11:36
ALLAH ISTER!!!!!!!!!!!!! je reste boube bé devant ce type de personne, je ne sais quoi dire si ce n'est Allah ismehna min elwalidine et allah yahfou!!!!!!!!!


pourquoi cette haine ceci dit?
c
24 juillet 2008 11:56
on sait pas pourquoi elle dit ca.
meme hier soir ma soeur a parle avec ma belle soeur et aujourd'hui ma belle soeur me dit pourquoi ma mere et moi cherche a lui separe mariage et tout ca c'est pas vrai c'est elle qui commence dit des con-nerie.
meme mes freres comprend pas pourquoi ma soeur a fait comportement mechante depuis le jour où j'ai eu permis. maintenant c'est plus pire en pire.

Allah sait pourquoi et non nous.
j'espere que Allah nous aide de arrete probleme inch'allah
l
24 juillet 2008 12:08
mais elle habite pas chez vous a ce que j'ai compris, dans ce cas si elle vous aime pas, ce qui est visiblement le cas, beuh qu'elle vous zappe définitivement, elle n'a qu'a pas venir vous chercher les poux dans votre famille qu'elle ne considère plus la sienne a voir ses propos.

Franchement je comprends pas son comportement et une chose est sur c'est qu'elle vous en veut, qu'elle dise ce qu'elle a contre vous dans ce cas, vous n'avez pas essayer de lui en parler, de voir ce qu'il la chagrine au point de vous détester, ou faire semblant, et au point d'etre méchante, je pense sincèrement qu'elle a un souci, un problème qu'elle vous cache, et qu'elle espère tt de meme que vous découvriez.

je ne suis pas psy mais je peux quand meme te dire que son comportement en dit beaucoup, ou alors qu'elle croit qu'elle est pas aimé, ou tout simplement qu'elle n'est pas bien psychologiquement et dans ce cas précis qu'elle aille voir un psy...

enfin bref toujours est-il que c'est inhumain d'insulter sa mère, celle qui a souffer pour l'avoir et qui en souffre encore meskina!

allah ihfade!!!

courage a toi et a ta chère maman que Allah protègera inchallah.
c
24 juillet 2008 12:16
Citation
LailaK a écrit:
mais elle habite pas chez vous a ce que j'ai compris, dans ce cas si elle vous aime pas, ce qui est visiblement le cas, beuh qu'elle vous zappe définitivement, elle n'a qu'a pas venir vous chercher les poux dans votre famille qu'elle ne considère plus la sienne a voir ses propos.

Franchement je comprends pas son comportement et une chose est sur c'est qu'elle vous en veut, qu'elle dise ce qu'elle a contre vous dans ce cas, vous n'avez pas essayer de lui en parler, de voir ce qu'il la chagrine au point de vous détester, ou faire semblant, et au point d'etre méchante, je pense sincèrement qu'elle a un souci, un problème qu'elle vous cache, et qu'elle espère tt de meme que vous découvriez.

je ne suis pas psy mais je peux quand meme te dire que son comportement en dit beaucoup, ou alors qu'elle croit qu'elle est pas aimé, ou tout simplement qu'elle n'est pas bien psychologiquement et dans ce cas précis qu'elle aille voir un psy...

enfin bref toujours est-il que c'est inhumain d'insulter sa mère, celle qui a souffer pour l'avoir et qui en souffre encore meskina!

allah ihfade!!!

courage a toi et a ta chère maman que Allah protègera inchallah.

merci pour votre message

celui que je surligne je suis d'accord, fait longtemps que je pense a ca et meme je lui deja conseil elle veut pas alle c'est ca le probleme c'est dommage pour elle,
pour moi le psy ca resoudre probleme .

mais la si elle a encore insulte c'est direct commissariat parce que j'ai droit ma vie tranquille et meme ma mere.


merci
l
24 juillet 2008 12:22
merci pour votre message

celui que je surligne je suis d'accord, fait longtemps que je pense a ca et meme je lui deja conseil elle veut pas alle c'est ca le probleme c'est dommage pour elle,
pour moi le psy ca resoudre probleme .

mais la si elle a encore insulte c'est direct commissariat parce que j'ai droit ma vie tranquille et meme ma mere.


merci[/quote]


c'est dommage d'arriver devant les forces de l'ordre mais commencer par en discuter avec elle, voir avec son époux ce qu'il en pense, puis lui interdire de vous rendre visite si son comportement mal saint persiste et ensuite aborder les menaces pourquoi pas

en tout cas je te souhaite bien du courage
c
24 juillet 2008 12:25
Citation
LailaK a écrit:
merci pour votre message

celui que je surligne je suis d'accord, fait longtemps que je pense a ca et meme je lui deja conseil elle veut pas alle c'est ca le probleme c'est dommage pour elle,
pour moi le psy ca resoudre probleme .

mais la si elle a encore insulte c'est direct commissariat parce que j'ai droit ma vie tranquille et meme ma mere.


merci


c'est dommage d'arriver devant les forces de l'ordre mais commencer par en discuter avec elle, voir avec son époux ce qu'il en pense, puis lui interdire de vous rendre visite si son comportement mal saint persiste et ensuite aborder les menaces pourquoi pas

en tout cas je te souhaite bien du courage[/quote]

merci mais je prefere de pas allez voir et je connais bien ma soeur elle est tres tetu, et son mari poura pas lui dire parce que il a peur retourne au maroc
merci pour votre aide
m
24 juillet 2008 13:32
T'es soeur c'est tout simplement une folle excuse moi du terme

il faudrai lui rappeler que le Paradis est sous les pieds de la Mere

Oui ton beau frere aurait dû réagir , lui mettre une bonne raclée

Pour moi une mere c'est précieux, ta soeur n'est pas toute jeune c'est une femme en plus Mariée

On verra elle quand elle aura des enfant comment ils vont lui faire

franchement on aura tout lu dans ce forum Allah istar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 16:05 par mariama_72.
m
24 juillet 2008 13:54
salam,

je ne veux pas juger ta maman , mais si c'est elle qi l'a eduqué elle a une part de responsabilité

sinon si j'ai une soeur comme ta soeur je la jeterai par la fenetre lol


fais l'indifferente ne reponds pas a ce qu'elle dit c'est la meilleure vengeance winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
24 juillet 2008 17:19
bien sur ma soeur est folle.
ma mere a bien eduqué mes freres et moi.
avant ma soeur etais sage elle ecoute ma mere de faire menage etc...
depuis elle a l'age 16 ans c'est devenu une diable wa allah et chaque fois ma mere elle dit attention fait pas ca etc.. mais ma soeur l'ecoute pas.ma soeur a l'age de 26 ans maintenant.
meme ma soeur a dit a ma mere " tu vien jamais de chez moi"
je suis allez voir ma mere devine quoi elle arrete pas pleurer. je sais plus quoi faire je commence avoir marre de probleme.
O
24 juillet 2008 17:26
ta soeur est folle je pense mais dans le vrai sens du terme ! Il faut la faire hospitalier afin de voir si il n'y a pas quelque chose qui manque dans son cerveau !
Après la pluie, le beau temps !
m
24 juillet 2008 19:26
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
bien sur ma soeur est folle.
ma mere a bien eduqué mes freres et moi.
avant ma soeur etais sage elle ecoute ma mere de faire menage etc...
depuis elle a l'age 16 ans c'est devenu une diable wa allah et chaque fois ma mere elle dit attention fait pas ca etc.. mais ma soeur l'ecoute pas.ma soeur a l'age de 26 ans maintenant.
meme ma soeur a dit a ma mere " tu vien jamais de chez moi"
je suis allez voir ma mere devine quoi elle arrete pas pleurer. je sais plus quoi faire je commence avoir marre de probleme.



chose que je ne comprends pas comment ça se fait vous etes toi ta maman ta soeur en france et t'as du mal a parler bien français perplexe

ça fait combien de temps que tu es en france ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
24 juillet 2008 21:06
je l'aurai giflé devant sont mari et l'insulté pour lui payer honte devant lui
m
24 juillet 2008 21:34
slt
ta soeur est malade
son mari pire en bon musulman il aurait pu intervenir parce que sa belle mere est aussi sa mere
moi je les aurait mis a la porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook