Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal un tel comportement vennan d'une mére ?
m
5 janvier 2014 17:15
Salam Aleykoum

Est-ce normal qu'une mére critique ses enfants ?

Notre mére nous monte les uns contre les autres en critiquant sans arrêt (elle va chez les uns et chez les autres pour leur faire part de ce qui a soit disant était dit sur eux par les autres fréres et soeurs)

Elle se fait toujours passer pour la victime et lorsque nous sommes tous réuni à la maison elle se fait alors toute petite pour éviter les confrontations

Les cris de sa part son perpetuelle ... Qu'Allaah me donne le courage de supporter sa.
A croire que nous ne sommes pas ses enfants elle fait tout pour nous pourir la vie.
Que faire ?
Je songe réellement a quitter la maison car son comportement devient invivable.
m
5 janvier 2014 17:49
qu'ALLAH guide certains parents... malgré tout ça reste ta mère. Tes frères et sœurs ont surement conscience de la personnalité de ta mère, discutez en entre vous pour éviter les conflits. Pourquoi ne pas tous avoir le même comportement à savoir dès que ta mère parle d'un frère/sœur vous changiez de sujets ou simplement lui dire gentiment c'est pas grave maman c'est mon frère je lui pardonne. Si tous adoptiez cette attitude plus de conflits.
5 janvier 2014 18:11
SALAM ALAYKOUM,

mettez vous d'accord pour lui sortir tous la même phrase quand elle commence ses médisance: craint Allah, il ne faut pas faire la ghiba c haram!

au bout du troisième enfant ki lui dira ça elle va comprendre que vous en parlez entre vous et devrait arrêter.... en même temps ça lui fait un rappelsmiling smiley
5 janvier 2014 19:07
salam je suis d'accord avec les 2 posteuses, dit lui que c'est pas grave si ton frère ou ta sœur parle sur toi, et fait lui des rappels et dit lui que c'est pas bien la médisance qu'allah la guide
m
5 janvier 2014 19:14
merci de vos réponses nous avons un peu tout essayer à vrai dire et elle fini toujours en pleure en se faisant passer pour la victime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook