Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal de changer d'avis concernant les critères physiques avec l'âge...
F
20 avril 2017 10:00
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est normal que nos critères concernant notre futur "époux " changent ou evoluent avec notre âge ?!

Par exemple quand j'étais plus jeune , j'avais tendance à être plus attirée par des "blonds aux yeux bleues " ( et sans me vanter j'avais beaucoup de succès winking smiley ) mais aujourd'hui je ne suis plus du tout attirée par ce même type , je n'imagine pas du tout ne pas épouser un Maghrébin ou arabe , peu importe qu'il soit Algérien, tunisien , syrien ou libanais !

J'ai complètement changé d'avis sur le physique qui me plairait !

Est-ce normal de changer radicalement d'avis ?
De ne plus être attirée par un physique qu'on admirait presque avant !

Shoukhran.
S
20 avril 2017 10:10
J'étais comme toi mais avec le temps on comprend qu'on est mieux avec les siens.

On a tous une histoire qui nous rend conservateur ou pro-mixité.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
20 avril 2017 10:19
Plus l'âge avancé et plus ont est moin exigeante, c'est un fait.
20 avril 2017 10:22
Je pense qu'avec l'âge on voit plus clair et surtout on comprend l'essentiel à la vie, comment ça fonctionne réellement, les vrais critères.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
20 avril 2017 10:25
Aleykom salam

Oui je pense que nos préférences physique évoluent avec l'age
A 18ans on a pas les memes gouts qu'a 30
C
20 avril 2017 10:29
Mes critères ont jamais changé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 10:29 par Chems al layl.
L
20 avril 2017 10:30
C'est normal les envies changent avec l'évolution de l'âge et la mode parfois car il y a des styles et des '' geules'' qui sont plus tendance que d'autres....et c'est vrai qu' il y a des arabes , j'ai plus vu ça chez les hommes qui préfèrent des gawriettes pour X raisons et avec le temps soit ils divorcent et prennent une rebeu soit ils restent mariés mais dans le regret.
l
20 avril 2017 10:39
Bien souvent, on est naturellement attire par des personnes physiquement contraire a ce que nous sommes.

Et avec la maturite, tu te rends compte que ces attirances qui sont souvent bien ancrees dans ton inconscient, peuvent provoquer de grandes blessures interieures...

Le physique ne fait pas tout. Il faut regarder les qualites du coeur qui te correspondent.
20 avril 2017 10:41
Quand j'étais plus jeune je préférais les hommes plus âgés que moi. maintenant je préfère les hommes de mon âge.
20 avril 2017 10:46
L'humain change au fil du temps, du coup nos envies, nos désirs aussi.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
20 avril 2017 11:36
Oui comme mon mari

Il était avec une gawriya
Il a regretté amèrement

Retour aux sources ma sœur

smiling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est normal les envies changent avec l'évolution de l'âge et la mode parfois car il y a des styles et des '' geules'' qui sont plus tendance que d'autres....et c'est vrai qu' il y a des arabes , j'ai plus vu ça chez les hommes qui préfèrent des gawriettes pour X raisons et avec le temps soit ils divorcent et prennent une rebeu soit ils restent mariés mais dans le regret.
f
21 avril 2017 00:23
J'aimerais bien connaître TON histoire perplexe
Citation
MuraSensei a écrit:
J'étais comme toi mais avec le temps on comprend qu'on est mieux avec les siens.

On a tous une histoire qui nous rend conservateur ou pro-mixité.
21 avril 2017 17:48
C 'est vrai qu avec le blond au yeux bleu vous payez vos parts des Resto et des vacances ptdr
Donc tu as raison pour faire des économies vaut mieux un pigeon magrebin même si c'est pas a la mode ptdr
Ahhhh la secte quoi
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que c'est normal que nos critères concernant notre futur "époux " changent ou evoluent avec notre âge ?!

Par exemple quand j'étais plus jeune , j'avais tendance à être plus attirée par des "blonds aux yeux bleues " ( et sans me vanter j'avais beaucoup de succès winking smiley ) mais aujourd'hui je ne suis plus du tout attirée par ce même type , je n'imagine pas du tout ne pas épouser un Maghrébin ou arabe , peu importe qu'il soit Algérien, tunisien , syrien ou libanais !

J'ai complètement changé d'avis sur le physique qui me plairait !

Est-ce normal de changer radicalement d'avis ?
De ne plus être attirée par un physique qu'on admirait presque avant !

Shoukhran.
21 avril 2017 17:53
On appel ça wjah essda3. Traduction tête a problèmes.
Mais dans l'ensemble les rebeux avec les européennes ça marche mieux maintenant qu'avant. Et ils sont très epanuisIn love
Citation
Envoutantes a écrit:
C'est normal les envies changent avec l'évolution de l'âge et la mode parfois car il y a des styles et des '' geules'' qui sont plus tendance que d'autres....et c'est vrai qu' il y a des arabes , j'ai plus vu ça chez les hommes qui préfèrent des gawriettes pour X raisons et avec le temps soit ils divorcent et prennent une rebeu soit ils restent mariés mais dans le regret.
F
21 avril 2017 18:16
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je ne comprends pas ta manière de penser donc évites de polluer mes posts ...

Shoukhran Welcome .
Citation
mchina a écrit:
C 'est vrai qu avec le blond au yeux bleu vous payez vos parts des Resto et des vacances ptdr
Donc tu as raison pour faire des économies vaut mieux un pigeon magrebin même si c'est pas a la mode ptdr
Ahhhh la secte quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook