Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal de ne pas aimer regarder la télé ?
i
10 octobre 2017 22:18
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?
S
10 octobre 2017 22:21
Ne t inquiète pas je ne regarde pas du tout la télé non plus. Je l allume juste pour les invitées.
D
10 octobre 2017 22:21
Tout à fait !!

Tu peux rester devant ton pc lol
Citation
in15 a écrit:
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?
P
10 octobre 2017 22:21
Je la regarde quand je mange seule, sinon ça m'intéresse pas plus que ça.
Pareil que toi ça me déprime, encore plus les clips... ça me met dans une sale ambiance.
C
10 octobre 2017 22:22
Moi je regarde les dessins animés ou le foot
10 octobre 2017 22:22
C'est l'inverse qui est anormal.
L
10 octobre 2017 22:28
Selem et tu fais quoi du coup
Citation
in15 a écrit:
Salam,

je ne regarde plus la télé depuis plus de 10 ans et je me sens mieux mais largement mieux sans la télé.

En faite ce qui me dégoute à la télé, c'est les publicités trop sexualisés, les télé réalités, les malheurs de l'actualité, les clips musicaux chelous.... quand je regarde la télé, je déprime.

Suis-je normal grinning smiley ?
b
10 octobre 2017 22:29
y'a des documentaires sur les animaux, la nature, des débats, des reportages
Citation
Parenthèse a écrit:
Je la regarde quand je mange seule, sinon ça m'intéresse pas plus que ça.
Pareil que toi ça me déprime, encore plus les clips... ça me met dans une sale ambiance.
A
10 octobre 2017 22:33
Rassure toi tu N es pas la seule,moi aussi ça fait des années que je ne la regarde pas,C est un vrai ennui,un perte de temps en stupidité
Par contre je vais sur le net ,je suis maître de ce que je veux voir ou lire
A
10 octobre 2017 22:34
Salam Aleykoum

Tu es tout à fait normal, de toute façon y'a de plus en plus de bétîses qui y sont programmées et les concepts des émissions d'aujourd'hui deviennent très inquiétant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 22:36 par Atinta.
10 octobre 2017 22:35
C'est pas vrai Oh une femme qui regarde le foot Football thumbs up

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi je regarde les dessins animés ou le foot
C
10 octobre 2017 22:37
Je suis souvent au vélodrome allez L'OM
Citation
DontKnow a écrit:
C'est pas vrai Oh une femme qui regarde le foot Football thumbs up
10 octobre 2017 22:37
ptdr moi c'est pareil avec monada, je la bois pas c'est juste pour les invités whistling smiley

Citation
Serah a écrit:
Ne t inquiète pas je ne regarde pas du tout la télé non plus. Je l allume juste pour les invitées.
10 octobre 2017 22:39
Moi c'est le Barça et je déteste le PSG et les qataris donc allez l'OM aussi !!!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je suis souvent au vélodrome allez L'OM
10 octobre 2017 22:40
Moi aussi ! A part le journal tv pour l'actu !
J'aime regarder les dessins animes avec mes enfants.
Et les reportages animaux,nature,volcans,voyage....
Je suis quand ya les jeux olympiques et l'euro et coupes du monde, et MTV lebanon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/17 22:45 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
10 octobre 2017 22:43
Moi c'est plutôt le réal cher ami
Citation
DontKnow a écrit:
Moi c'est le Barça et je déteste le PSG et les qataris donc allez l'OM aussi !!!
10 octobre 2017 22:44
La télévision est une intoxication de l'esprit et de l'âme. S'en séparer est une des étapes de la dépollution.

La télévision me sert de support pour regarder des documentaires, films ou autres que j'emprunte, loue ou télécharge.
10 octobre 2017 22:46
Moi aussi je suis pour le real winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi c'est plutôt le réal cher ami
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
10 octobre 2017 22:50
smiling smiley
La dernière fois on regarder un match avec mon mari il y'avait le réal qui jouer j'avais pas suivi le début il me dit tu viens pas ? J'ai dit il y'a Ronaldo qui joue ? Fallait me le dire je serais venue dans la seconde grinning smiley
Citation
AhmadAllah a écrit:
Moi aussi je suis pour le real winking smiley
10 octobre 2017 22:51
Je déteste le real car ils sont arrogants, le Barça c'est le beau jeu et le fairplay avant tout. Iniesta c'est le joueur le plus fairplay de l'histoire du foot thumbs up

Citation
AhmadAllah a écrit:
Moi aussi je suis pour le real winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook