Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
h
15 mars 2021 09:01
Salam, est-il normal que mon épouse amène et conserve dans notre maison les albums avec les photos de ses ex petits amis ? Je suis tombé sur les photos en rangeant un matin la bibliothèque. Je suis vraiment confus et je commence à douter sérieusement de sa moralité.

N.B. : Elle a failli se marier avec certains ; elle a entretenu des relations sexuelles avec tous ; je ne l'ai pas connu vierge mais j'ai accepté cela après son repentir et celui de ses parents devant les imams. Merci de vos éclairages dans le sens de l'islam.
15 mars 2021 09:08
Salam,

Est-il normal que tu te maries avec une femme qui a failli se marier avec certains et qui a entretenu des relations sexuelles avec tous pour venir te plaindre après ???
Citation
haouandolikebe a écrit:
Salam, est-il normal que mon épouse amène et conserve dans notre maison les albums avec les photos de ses ex petits amis ? Je suis tombé sur les photos en rangeant un matin la bibliothèque. Je suis vraiment confus et je commence à douter sérieusement de sa moralité.

N.B. : Elle a failli se marier avec certains ; elle a entretenu des relations sexuelles avec tous ; je ne l'ai pas connu vierge mais j'ai accepté cela après son repentir et celui de ses parents devant les imams. Merci de vos éclairages dans le sens de l'islam.
15 mars 2021 09:14
Ce que je trouve pas du tout normal dans l'histoire c'est que non seulement les parents se repentent pour les péchés de leur fille, mais qu'ils le fassent, a l'instar de cette dernière, devant un imam. Depuis quand on se repend devant un imam ?

Pour ce qui est de l'album, c'est un manque évident de respect de sa part. Tu en as discuté avec elle ?
t
15 mars 2021 09:16
C'est une blague j'espère?

Même une "athée amorale" ne se permettrait pas de faire cela, à savoir exhiber des photos d'ex petits amis dans un album.

Et n'oublie pas que la chasteté n'est pas monnaie courante, si c'était une obligation pour se marier, y aurait très peu de mariage hein...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Est-il normal que tu te maries avec une femme qui a failli se marier avec certains et qui a entretenu des relations sexuelles avec tous pour venir te plaindre après ???
K
15 mars 2021 09:23
Salem aleykom

Ce genre de femmes si j'étais un homme j'aurais jamais accepté car quand elle était dans ces relations elle n'était pas en regret et après comme par hasard elle regrette sauf si c'est une converti. On se repend pas devant un imam mais a Allah.
C'est des femmes souvent elle cache des choses et leurs caractère comportement ne changent pas, a part pratiquer sa religion, si elle est une mauvaise personne elle le reste.
Jen ai des pratiquantes qui t'invente des choses fausses car elles repetent.
A
15 mars 2021 09:39
Aleykoum Salam, j'espère que c'est une blague ! biiip même avant ma reconversion, l'idée de garder des photos de mon ex ne me serait même pas venu à l'esprit! Ce serait plus direction poubelle!
J'ai l'impression que tu es son " pensement " et qu'elle n'a jamais fait le deuil de ses relations
S
15 mars 2021 09:42
''Merci de vos éclairages dans le sens de l'islam'' mdr
C'est comme le mari qui ramène ses bières à la maison tranquillewhistling smiley
a
15 mars 2021 09:46
et tu es bien sûr aussi radicale avec les hommes ?

je ne vois pas en quoi une maghrébine n aurait pas le droit à l erreur

salam

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Ce genre de femmes si j'étais un homme j'aurais jamais accepté car quand elle était dans ces relations elle n'était pas en regret et après comme par hasard elle regrette sauf si c'est une converti. On se repend pas devant un imam mais a Allah.
C'est des femmes souvent elle cache des choses et leurs caractère comportement ne changent pas, a part pratiquer sa religion, si elle est une mauvaise personne elle le reste.
Jen ai des pratiquantes qui t'invente des choses fausses car elles repetent.
A
15 mars 2021 09:47
Ça sent le fake ou alors le frère est tellement amoureux qu'il ne se rend pas compte qu'elle le prends pour un biip. En plus , qui garde les photos de ses ex?
Citation
JustIce62 a écrit:
''Merci de vos éclairages dans le sens de l'islam'' mdr
C'est comme le mari qui ramène ses bières à la maison tranquillewhistling smiley
K
15 mars 2021 09:55
Je parle pas de l'erreur dune fois mais celle la avec tout les hommes il a bien dit dans le texte. Je trouve pas que c'est une erreur de sa part car elle a même gardé les foto.
Citation
amirene a écrit:
et tu es bien sûr aussi radicale avec les hommes ?

je ne vois pas en quoi une maghrébine n aurait pas le droit à l erreur

salam
a
15 mars 2021 09:59
et il le savait avant de l épouser ?
toi tu indiques qu une personne qui a fauté n est pas excusable

sinon tu penses pareil pour un homme ?

Citation
narimene69 a écrit:
Je parle pas de l'erreur dune fois mais celle la avec tout les hommes il a bien dit dans le texte. Je trouve pas que c'est une erreur de sa part car elle a même gardé les foto.
D
15 mars 2021 10:00
Bravo chacha

Mon détecteur anti-fake s’est allumé (il refonctionne al hamdullilah ?)
Citation
Chacha36 a écrit:
Ça sent le fake ou alors le frère est tellement amoureux qu'il ne se rend pas compte qu'elle le prends pour un biip. En plus , qui garde les photos de ses ex?
A
15 mars 2021 10:02
Barak Allah Oufiksmiling smiley tant mieux al hamdoulilahsmiling smiley j'ai lu " album photos de ses ex" et je me suis dit que ce n'est pas possible ou alors c'est flippant pour les messieurs en question ?
Citation
Dzmen a écrit:
Bravo chacha

Mon détecteur anti-fake s’est allumé (il refonctionne al hamdullilah ?)
D
15 mars 2021 10:16
?? ouai moi c’est le coup du « papa maman va se repentir à l’imam » je me suis dit ouai ouais et ma mère c’est la reine d’Angletterre aussi ! ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Barak Allah Oufiksmiling smiley tant mieux al hamdoulilahsmiling smiley j'ai lu " album photos de ses ex" et je me suis dit que ce n'est pas possible ou alors c'est flippant pour les messieurs en question ?
A
15 mars 2021 10:18
J'avoue, elle est pas mal ?.
Citation
Dzmen a écrit:
?? ouai moi c’est le coup du « papa maman va se repentir à l’imam » je me suis dit ouai ouais et ma mère c’est la reine d’Angletterre aussi ! ?
15 mars 2021 10:47
De quelle origine es-tu?
15 mars 2021 15:43
Le problème n'est pas se marier avec cette femme, mais plutôt venir se plaindre après.

Quand on fait un choix, on assume et si ce choix n'est pas le bon, la solution est claire, donc, ça ne sert à rien de déballer tout sur le net, sans oublier, bien sûr, si cette histoire est vraie.


Citation
tounsi__ a écrit:
C'est une blague j'espère?

Même une "athée amorale" ne se permettrait pas de faire cela, à savoir exhiber des photos d'ex petits amis dans un album.

Et n'oublie pas que la chasteté n'est pas monnaie courante, si c'était une obligation pour se marier, y aurait très peu de mariage hein...
15 mars 2021 16:58
Salam

Mdrrr carrément un album photo ?? Elle a fait les choses en grand! Ça fait limite psychopathe! Dans tout les cas c'est pas normal. Il manquerait plus qu'elle est des vidéos de surveillance de ses anciens copain!


Ps: J'ai pas compris. Ses parents se sont repentient de quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
15 mars 2021 19:55
Divorce, si tu le fai pas maintenant elle va tombé enceinte et un jour quand tes enfant auron 8 ans eux aussi vont tombé sur ces photo et ta femme leur repondra que ce son ces ex et qu'elle a couché avec eux etc etc voila. Sont passé ces sont passé tu l'as accepter mai enfaite elle te respect pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook