Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
H
13 décembre 2010 12:09
Citation
Omer_comps a écrit:
"quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé. " la posteuse

HEP hep hep!!!! attendez hnina et minaa_.......
il faut arrêtez , il ne lui interdi rien seulement de ne pas être en presence du sexe opposé c la posteuse qui le di.
en plus elle decouche de chez elle....c un bon comportement ça aussi....donc voila

il ya pas d'histoire d'égalité ou je sais pas quoi....c l'égalité que quand ça vous arrange pour les dahramiate..c tout

Omer , dormir chez une copine ca ne fait pas de toi bent el haram...
tu peux tres bien dormir chez une copine pour x ou y raisons, moi ca marivait tres souvent lors de revisions de partiels ou lorsque nous etions inviter a manger chez elle et que le pere de famille ne voulait pas nous laisser conduire le soir... bref !

Tu trouve ca normal de ne pas repondre au tel sous pretexte detre avec des amis, quand on a rien a se reprocher on rpd et on dit qu on est occupé et qu on rappellera une fois seul ! enfin cest ma conception des choses...
H
13 décembre 2010 12:10
Citation
Oussama8032 a écrit:
oui c'est normal, pour l'intstant tu ne representes pour lui qu'une copine
donc il te doit rien, il fait ce qu'il veut de son emploi du temps

ben a ce compte la elle non plus n a aucun compte a lui rendre, pourquoi exige t il quelle ne sorte pas le soir?
f
13 décembre 2010 12:13
Citation
Omer_comps a écrit:
"quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé. " la posteuse

HEP hep hep!!!! attendez hnina et minaa_.......
il faut arrêtez , il ne lui interdi rien seulement de ne pas être en presence du sexe opposé c la posteuse qui le di.
en plus elle decouche de chez elle....c un bon comportement ça aussi....donc voila

il ya pas d'histoire d'égalité ou je sais pas quoi....c l'égalité que quand ça vous arrange pour les dahramiate..c tout

elle va pas verifier ac ki il est et ce kil fait contrairement a lui, si il verifie des trucs comme sa kil a des arrières pensees
lui fais pareille (sexe oposé) et a peur ke sa se reproduit sur sa chérie, cest trop flag apres lahou ahlm
13 décembre 2010 12:14
salut c'est pas normal, tu poses toi aussi tes conditions et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord tu en cherches un autre. Bon courage
f
13 décembre 2010 12:15
Citation
Omer_comps a écrit:
hihih en faite je repondai a omer comps, je parlai pr moi
de temps en temps une sortie ac ses potes cest pas la fin du monde mais kan cest systematik ke cest genant
voila


oui on est donc d'accord alors....


peut etre
moi je file bye tt le monde winking smiley
O
13 décembre 2010 12:17
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
"quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé. " la posteuse

HEP hep hep!!!! attendez hnina et minaa_.......
il faut arrêtez , il ne lui interdi rien seulement de ne pas être en presence du sexe opposé c la posteuse qui le di.
en plus elle decouche de chez elle....c un bon comportement ça aussi....donc voila

il ya pas d'histoire d'égalité ou je sais pas quoi....c l'égalité que quand ça vous arrange pour les dahramiate..c tout

Omer , dormir chez une copine ca ne fait pas de toi bent el haram...
tu peux tres bien dormir chez une copine pour x ou y raisons, moi ca marivait tres souvent lors de revisions de partiels ou lorsque nous etions inviter a manger chez elle et que le pere de famille ne voulait pas nous laisser conduire le soir... bref !

Tu trouve ca normal de ne pas repondre au tel sous pretexte detre avec des amis, quand on a rien a se reprocher on rpd et on dit qu on est occupé et qu on rappellera une fois seul ! enfin cest ma conception des choses...




comme je te l'ai dis peut -etre kil sétaient disputé juste avant et qu'il ne voulait pas faire un scandale au tel....de plus il n'a pas fait le mort il lui rep par sms...pour ne pas aller à la confrontatio et attendre kelle se calme


et j'ai pas dis ke d'aller dormir chez une copine c une bent el haram
j'ai dis il faut pas que disiez qu'il lui interdi et que lui se permet ..... c tout


maintenant on est dans une sociéte où on les nana se et veulent se comporter comme des mecs jusqu'au jour elle vont se rendre compte qu'elles n'en sont pas et c la claque ......
13 décembre 2010 12:21
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
oui c'est normal, pour l'intstant tu ne representes pour lui qu'une copine
donc il te doit rien, il fait ce qu'il veut de son emploi du temps

ben a ce compte la elle non plus n a aucun compte a lui rendre, pourquoi exige t il quelle ne sorte pas le soir?

il n'exige rien, mais s'inquiete pour elle
c'est normal, un homme et une femme qui sortent la nuit ne courent pas les memes risques
Speaks only Arabic and English
13 décembre 2010 12:36
Citation
lily_marlene a écrit:
mon ex a comencer comme ca sauf que lui ne sorter pa non plu du cou ct pareil pour moi et g rien dit , j ai laisser faire par amour et tu ve que je te dise ou j en sui aujour : bilan de 6 année de couple : il ma battu , il ma jeter dehors ya deux semaine et ne veu plu que je voi mes 3 enfant ki son encor des bebe !! alor un conseil meme si tu l aime ne te laisse pa fair et si il veu pas comprendre ou faire des concession tu ne sera jamai libre dans ce cas la soi tu et consciente de la situation et tu l accepte ( ce qui serai une sorte de sucide de l ame tu vera avec le tem ) soi tu le quite tout de suite tu soufre pendant un momen et apres tu retrouve un homme qui te donera le bonheur auquel tu a le droit . tu a deu solution c a toi de voir si tu ve garder le control de ta vie et de ton bonheur ou confier ca a un homme qui ne t aime pa tan ke ca au final sinon il s inkieterai de ton bonheur au lieu de t interdire de t epanouir car oui les sorti les copine kan tu et obliger de demander la permission tu ne t epanoui pa ,et juste entre nous il ni a que nos parent qui on le droi de nou interdire ou autoriser des chose ! ce n est pa ton pere et tu n et plu une gamine essai d en discuter avec lui et surtou pa de precipitation dan les desision importante comme le mariage si il accepte de te laisser une chance ne le croi pa sur parole atten un peu pour voir ses reaction . dit toi aussi une chose si tu te pose deja d question sur lui c que tu a un doute et tu ne trouve pa son attitude normal a toi de te poser la question : est ce comme ca que je reve ma vie ? donne moi d nouvel et bon courage
Ce que tu écris est terible..6 ans de vie commune = 6 ans de violence..Je ne comprends pas étant dans un pays où il y a des loi tu as pu supporter cela et surtout ne pas le quitter mais endurer ces coups et humiliations...:-(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook