Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal ?
F
11 décembre 2010 17:49
Salam,

Je suis avec mon copain un plus d'un an, on envisage de se fiancé tres bientot, mais son comportement me deplait, dont le sens ou le weekend, vendredi soir, il sort avec ses copains,(apparement ca fait parti de son equilibre) quand on se voit pas, quand je l'appel il ne repond pas, m'envoi un sms pour me dire qu'il n'est pas tout seul qu'il ne peut pas repondreOh. Par contre, moi je n'ai pas le droit de sortir voir des copines le soir, ou quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé.

Comment sera la relation une fois les choses officielle ? il continuera a trainer avec ses copains jusqu'a 2h du mat et je n'aurai rien a dire ? ou suis-je trop exigeante ?

merci a tous
l
11 décembre 2010 17:52
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
m
11 décembre 2010 17:53
salam khti
non c pa un homme ca, c pa kelkun ki poura assumer le mariage et tou ce ki va avec, mefi toi reflechi avan tt decision, ton mec est encor gamain dan sa téte. va savoir pk il veu pa repondr kan tu lapél?? ya d chose chelou dan ton couple, t pa exigente mai normal
bon courage
11 décembre 2010 17:54
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

Je suis avec mon copain un plus d'un an, on envisage de se fiancé tres bientot, mais son comportement me deplait, dont le sens ou le weekend, vendredi soir, il sort avec ses copains,(apparement ca fait parti de son equilibre) quand on se voit pas, quand je l'appel il ne repond pas, m'envoi un sms pour me dire qu'il n'est pas tout seul qu'il ne peut pas repondreOh. Par contre, moi je n'ai pas le droit de sortir voir des copines le soir, ou quand je vais dormir chez une copine, il s'assure qu'il n'y est aucune personne du sexe opposé.

Comment sera la relation une fois les choses officielle ? il continuera a trainer avec ses copains jusqu'a 2h du mat et je n'aurai rien a dire ? ou suis-je trop exigeante ?

merci a tous

Slm moi je trouve sa normal qu'il te surveille o moins sa prouve qu 'il taime, et sortik avc tes copines le soir c'est evident qu 'il te l'interdit!

Apres de son cotes qu il rentre chez lui juska 2h du mat je c pas si sa peut changer ou pas apres votre mariage mais bon ...
F
11 décembre 2010 17:56
Merci les filles, ce qui m'enerve c'est que dans les debuts, quand je l'appeler, il s'isolé me parlé un peu, maintenant, il ne repond pas et quand il rentre c'est a ce moment la qu'il me rappel, mais en general je suis deja endormi donc je ne repond pas
11 décembre 2010 17:58
Citation
FatimadesSables a écrit:
Merci les filles, ce qui m'enerve c'est que dans les debuts, quand je l'appeler, il s'isolé me parlé un peu, maintenant, il ne repond pas et quand il rentre c'est a ce moment la qu'il me rappel, mais en general je suis deja endormi donc je ne repond pas

Deja quand il rentre il tappel c deja sa ! et cest vrai que les hommes ,ne reponde pas souven o appels lorsqu il ne sont pas seul jtassure que c pa le seul a faire sa
11 décembre 2010 17:59
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...
F
11 décembre 2010 18:00
je n'ai rien a lui reproché si ce n'est ca, j'ai peur qu'une fois fiancé, marié, ses soirée et ses potes lui manque et qu'il traine avec eux jusqu'a pas d'heure et qu'il rentre quand il veut.

Il y a un de ses amis que je connais vite fais et que j'apprecie pas du tout, et quand il est avec lui, c'est son meilleur ami, ca me rend folle car je sais qu'il a pas une tres bonne influence et un bon delire. Vu qu'il sait qu'il est avec moi ben limite il l'engraine a aller voir d'autre filles, maintenan se l'est un peu moins mais bon
F
11 décembre 2010 18:02
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
F
11 décembre 2010 18:03
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Merci les filles, ce qui m'enerve c'est que dans les debuts, quand je l'appeler, il s'isolé me parlé un peu, maintenant, il ne repond pas et quand il rentre c'est a ce moment la qu'il me rappel, mais en general je suis deja endormi donc je ne repond pas

Deja quand il rentre il tappel c deja sa ! et cest vrai que les hommes ,ne reponde pas souven o appels lorsqu il ne sont pas seul jtassure que c pa le seul a faire sa

Au debut, il s'isolé et repondait, maintenant nan, donc je comprends pas se revirement de comportement
11 décembre 2010 18:04
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu
k
11 décembre 2010 18:04
salam aalikom, eh les cocottes faut pas oublier que même si un bomme est en couple avec nous il reste un être humain à part entière: il besoin de decompresser en fin de semaine c'est normal. Les mecs sortent le soir et ca passe moins bien pour une fille: depuis quand est ce que c'est nouveau?? le miens sort le weekend, vois c potes, rigole avec eux et même si des fois je préfèrerais qu'il soit avec moi je le comprend: il délire surement pas de la même manière avec eux qu'avec moi. Et quand au fait qu'il te réponde pas devant ces copains c'est surement qu'il t'accorde de l'importance et de la valeur: par respect il ne te paarle pas devant eux, si t'étais pour lui une nana de passade il le ferait sans aucun soucis crois moi! et puis quand tu sais qu'il est avec ces copains ne l'appelle pas. Ca te soulerait pas que lui t'appelle quand t en pleine rigolade ou discussion avec t copines, c pas le bon contexte pour parler à sa moitié! C'est comme ca kon fonctionne avec mon homme et hmd y a aucune prise de tête au contraire, du fait que je le laisse trankil il fait encore plus attention a ne pas me délaisser. Tu devrais essayer!! bon courage en tout cas, slm
L
11 décembre 2010 18:07
Citation
FatimadesSables a écrit:
je n'ai rien a lui reproché si ce n'est ca, j'ai peur qu'une fois fiancé, marié, ses soirée et ses potes lui manque et qu'il traine avec eux jusqu'a pas d'heure et qu'il rentre quand il veut.

Il y a un de ses amis que je connais vite fais et que j'apprecie pas du tout, et quand il est avec lui, c'est son meilleur ami, ca me rend folle car je sais qu'il a pas une tres bonne influence et un bon delire. Vu qu'il sait qu'il est avec moi ben limite il l'engraine a aller voir d'autre filles, maintenan se l'est un peu moins mais bon

Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es.

Si il y a quelque chose de pourri chez ses amis, il y a quelque chose de pourri chez lui.

Il trouve normal maintenant de trainer jusqu'a 2h du matin regulierement avec ses amis. Et vu ce que tu semble dire de ses amis, ca se peut bien qu'il y a des filles à ces sorties. Bref.

Tu pourras pas dire que tu as eu aucun signe avant coureur.
F
11 décembre 2010 18:07
Citation
kasbaouia007 a écrit:
salam aalikom, eh les cocottes faut pas oublier que même si un bomme est en couple avec nous il reste un être humain à part entière: il besoin de decompresser en fin de semaine c'est normal. Les mecs sortent le soir et ca passe moins bien pour une fille: depuis quand est ce que c'est nouveau?? le miens sort le weekend, vois c potes, rigole avec eux et même si des fois je préfèrerais qu'il soit avec moi je le comprend: il délire surement pas de la même manière avec eux qu'avec moi. Et quand au fait qu'il te réponde pas devant ces copains c'est surement qu'il t'accorde de l'importance et de la valeur: par respect il ne te paarle pas devant eux, si t'étais pour lui une nana de passade il le ferait sans aucun soucis crois moi! et puis quand tu sais qu'il est avec ces copains ne l'appelle pas. Ca te soulerait pas que lui t'appelle quand t en pleine rigolade ou discussion avec t copines, c pas le bon contexte pour parler à sa moitié! C'est comme ca kon fonctionne avec mon homme et hmd y a aucune prise de tête au contraire, du fait que je le laisse trankil il fait encore plus attention a ne pas me délaisser. Tu devrais essayer!! bon courage en tout cas, slm

merci beaucoup pour ton conseil, je reconnais que tu dis vrai.
tu as raison
F
11 décembre 2010 18:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
je n'ai rien a lui reproché si ce n'est ca, j'ai peur qu'une fois fiancé, marié, ses soirée et ses potes lui manque et qu'il traine avec eux jusqu'a pas d'heure et qu'il rentre quand il veut.

Il y a un de ses amis que je connais vite fais et que j'apprecie pas du tout, et quand il est avec lui, c'est son meilleur ami, ca me rend folle car je sais qu'il a pas une tres bonne influence et un bon delire. Vu qu'il sait qu'il est avec moi ben limite il l'engraine a aller voir d'autre filles, maintenan se l'est un peu moins mais bon

Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es.

Si il y a quelque chose de pourri chez ses amis, il y a quelque chose de pourri chez lui.

Il trouve normal maintenant de trainer jusqu'a 2h du matin regulierement avec ses amis. Et vu ce que tu semble dire de ses amis, ca se peut bien qu'il y a des filles à ces sorties. Bref.

Tu pourras pas dire que tu as eu aucun signe avant coureur.


merci mais je ne vois pas les choses comme ca, lui n'en plus, je lui fais confiance j'ai pas de soucis avec ca. Son meilleur ami, j'ai eu un different avec lui c'est pour cela qu'il ne peut pas me voir, et c'est reciproque.
l
11 décembre 2010 18:10
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu


tout va bien alors vous êtes fait pour vous entendre.
F
11 décembre 2010 18:11
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu


tout va bien alors vous êtes fait pour vous entendre.

je ne sais pas si tu es ironique, mais bon merci quand meme
l
11 décembre 2010 18:38
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu


tout va bien alors vous êtes fait pour vous entendre.

je ne sais pas si tu es ironique, mais bon merci quand meme

chacun vie sa vie comme il veut. Si tu es heureuse tant mieux, tout va bien.
F
11 décembre 2010 18:40
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu


tout va bien alors vous êtes fait pour vous entendre.

je ne sais pas si tu es ironique, mais bon merci quand meme

chacun vie sa vie comme il veut. Si tu es heureuse tant mieux, tout va bien.

oui exactement, hamdoulilah je suis tres heuresement je te souhaite d'avoir autant de bonheur que moins inch'allah pour amoindrire ta rancoeur, ou plutot ton venin
l
11 décembre 2010 18:44
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

il continueras à te prendre pour son toutou si tu accepte te te faire traiter comme ça.
grinning smiley j'ajoute juste que tu es la roue de secours eye rolling smiley il t'a sous la main et va s'amuser à gauche à droite ...et t'inquiète pas tu es loin d'être exigeante loin loin loin...

Nan je ne suis pas d'accord, je lui fait confiance, je sais qu'il ne va pas voir ailleur.
comme tu veux ..Heu


tout va bien alors vous êtes fait pour vous entendre.

je ne sais pas si tu es ironique, mais bon merci quand meme

chacun vie sa vie comme il veut. Si tu es heureuse tant mieux, tout va bien.

oui exactement, hamdoulilah je suis tres heuresement je te souhaite d'avoir autant de bonheur que moins inch'allah pour amoindrire ta rancoeur, ou plutot ton venin


Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook