Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce normal??
h
2 novembre 2008 19:30
Bonjouur! juste une simple question qui ne me concerne pas:

est ce normal qun mec qui aime sa copine lui dise: jai peur que tu me trompe.Je dis ca parce que jtaime et jveux pas te perdre.

Je sais pas je trouve une incoherence. vous trouvez normal quil dise ca?
N
2 novembre 2008 19:35
Salam,

Il n'a peut-être pas confiance en lui.
h
2 novembre 2008 19:37
jveux dire par la que je trouve ca irrespectueux limite insultant envers la fille , nan?
l
2 novembre 2008 19:39
salam

uo tous simplement il l'aime beaucoup cette filleet il sais que jamais il pardonnerai l'infidélité.
Tu sais des femmes aussi disent ce genre de phrase.
C'est de la jalousie et je pense que c'est compréhensif quand on aime on veut pas perdre la personne et on a peur qu'elle derape si on est pas capable de pardonné
a
2 novembre 2008 19:40
dans mon couple on parle toujours de jte pardonnerais pas si tume trompe... Je pense que c'est un manque de confiance.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
2 novembre 2008 19:41
Non, au contraire, je pense qu'il tient tellement à elle et qu'il a la phobie de la séparation... il l'a trouve peut-être trop bien pour lui et à peur qu'elle jette son dévolu sur quelqu'un d'autre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 novembre 2008 19:41
Non pourquoi insultant , il a juste un manque de confiance en lui ce qui fait qu'il ce mefie et a peur .Après si il le dit 1 fois ok mais faut pas qu'il y est des dispute a cose de sa
h
2 novembre 2008 19:43
oui mais je veux dire par la , il aurait dit jai peur que tu me quitte. ok cest tt a fait normal.
mais il a utilisé le mot TROMPER! je sais pas je trouve ca irrespectueux mais ptet que je dijoncte cest pour ca je demande vos avis
N
2 novembre 2008 19:46
Citation
heartbreaker a écrit:
jveux dire par la que je trouve ca irrespectueux limite insultant envers la fille , nan?


Je ne pense pas, s'il n'a pas confiance en lui,
il aura du mal à faire confiance à son amie même si elle lui prouve tous les jours qu'elle l'aime.
Après c'est une question de temps,
une fois qu'il s'habituera à elle et la connaîtra bien, ses peurs s'envoleront.
Il a peut-être eu une mauvaise expérience, ce qui explique son comportement maintenant.
Faut qu'elle parle avec lui et qu'elle cherche d'où vienne ses craintes.
s
3 novembre 2008 09:18
salam

c'est un manque de confiance en sa copine, et une peur bleue de la perdre, teelement qu'il l'In love
A
3 novembre 2008 09:28
ca veut dire que lui il te trompe, quitte le il ne te mérite pas
l
3 novembre 2008 09:29
moody smiley En quoi sa veut dire qu'il la trompe?????
3 novembre 2008 13:59
Citation
Aymen1978 a écrit:
ca veut dire que lui il te trompe, quitte le il ne te mérite pas

Le quitter? Pourquoi?? Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook