Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce du narcissisme?
;
8 décembre 2020 20:19
salem, dire et se trouver belle est-ce du narcissisme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/20 21:00 par _***_.
r
8 décembre 2020 20:23
ça dépend de l'intention derrière
Y
8 décembre 2020 20:23
Salam,

C'est bien de se trouver belle et de s'auto-complimenter.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Danse

Le narcissisme se traduit plutôt par l'excès de ce sentiment, à tel point qu'on ressente le besoin d'être admiré.

On peut se trouver belle/beau tout en étant sain d'esprit.
;
8 décembre 2020 20:23
sans intention particulière
K
8 décembre 2020 20:24
C'est de la confiance en soi et c'est très bien
8 décembre 2020 20:24
Alykoum Selem

Déjà pense à dire Tbarkallah ?.

Ensuite oui tu peux faire un constat mais évite de le crier sur les toits au risque de passé pour une craneuse ?.
;
8 décembre 2020 20:25
salem, c'est bien vrai on n'est jamais mieux servi que par soi-même ; il faut juste doser cet amour pour soi alors ^^

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

C'est bien de se trouver belle et de s'auto-complimenter.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même Danse

Le narcissisme se traduit plutôt par l'excès de ce sentiment, à tel point qu'on ressente le besoin d'être admiré.

On peut se trouver belle/beau tout en étant sain d'esprit.
L
8 décembre 2020 20:26
Salem , ça depend décrit toi, on te dira ce qu'on en pense .
Citation
_***_ a écrit:
salem, dire et se trouver belle est-ce du narcissisme?
8 décembre 2020 20:26
Se trouver belle, oui. 
Mais le dire, à qui et à quoi bon?
8 décembre 2020 20:26
Salam

Non le narcissisme ça va bien plus loin que de se trouver belle.
;
8 décembre 2020 20:28
Salem, mashallah Aqsa tu es magnifique "ouuuuu la craneuse aqsa" ptdr ; je déconne toute seule ; ne pas oublier les sourates protectrice sait on jamais grinning smiley


Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Déjà pense à dire Tbarkallah ?.

Ensuite oui tu peux faire un constat mais évite de le crier sur les toits au risque de passé pour une craneuse ?.
8 décembre 2020 20:31
”Macha Allah de moi ?”.

Plus sérieusement ça ne coûte rien de le dire. Je ne sais pas si c'est obligatoire de le faire pour soi même ou pas mais dans le doute....
Citation
_***_ a écrit:
Salem, mashallah Aqsa tu es magnifique "ouuuuu la craneuse aqsa" ptdr ; je déconne toute seule ; ne pas oublier les sourates protectrice sait on jamais grinning smiley
;
8 décembre 2020 20:31
le dire à soi-même voyons ; quand je me regarde dans la glace ; je me dis tu es trop belle mashallah ; après j'me dis arrête un peu de modestie
Citation
Magneto* a écrit:
Se trouver belle, oui. 
Mais le dire, à qui et à quoi bon?
;
8 décembre 2020 20:33
j'peux pas tu risques de tomber sous mon charme grinning smiley


Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , ça depend décrit toi, on te dira ce qu'on en pense .
8 décembre 2020 20:33
Demande au miroir « Miroir Miroir, dis-moi que je suis la plus belle » , si le miroir répond « OUI TU ES LA PLUS BELLE, alors pas de doute, tu seras la plus belle.
Mais si le miroir ne le confirme pas, alors c’est illusoire moody smileysad smiley

Citation
_***_ a écrit:
salem, dire et se trouver belle est-ce du narcissisme?
;
8 décembre 2020 20:34
salem, c'est de se trouver extrêmement belle?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Non le narcissisme ça va bien plus loin que de se trouver belle.
;
8 décembre 2020 20:35
pas besoin de l'accord du miroir grinning smiley mes yeux disent la vérité spinning smiley sticking its tongue out

Citation
JusteCjuste a écrit:
Demande au miroir « Miroir Miroir, dis-moi que je suis la plus belle » , si le miroir répond « OUI TU ES LA PLUS BELLE, alors pas de doute, tu seras la plus belle.
Mais si le miroir ne le confirme pas, alors c’est illusoire moody smileysad smiley
8 décembre 2020 20:35
Oui le dire à soi-même je ne vois pas le mal.
Le messager (saws) a même indiqué une dou3a à dire lorsque l’on se regarde dans le miroir pour éviter de se causer du tort (mauvais œil).
Citation
_***_ a écrit:
le dire à soi-même voyons ; quand je me regarde dans la glace ; je me dis tu es trop belle mashallah ; après j'me dis arrête un peu de modestie
;
8 décembre 2020 20:37
oui, je l'avais lu ; je ne l'ai pas appris ; je dis bismillah avant de me regarder et après je me dis mashallah
Citation
Magneto* a écrit:
Oui le dire à soi-même je ne vois pas le mal.
Le messager (saws) a même indiqué une dou3a à dire lorsque l’on se regarde dans le miroir pour éviter de se causer du tort (mauvais œil).
8 décembre 2020 20:37
Mais non, ce sont les grincheux et autres désaxés qui accusent les gens de narcissisme...

Naturellement que tu es belle, la mocheté c'est dans la tête des gens, I mean genre être bête comme ses pieds, ça c'est moche.
Mais moi suis moche, hideux comme jamais.
Citation
_***_ a écrit:
salem, dire et se trouver belle est-ce du narcissisme?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook