Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce mettre une sourate de YouTube en haut parleur compte comme une...
D
10 mai 2022 04:45
Salem,je pense qu'il y a des djounn chez moi du à des bruits etranges,je veut donc mettre la sourate al baqara pour les chasser mais je ne sais pas si ça comme une récitation
C
10 mai 2022 05:50
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou,

Coranise de l'eau tu mets dans un vaporisateur et tu vaporise bien ta maison avec.
Citation
DrHalal a écrit:
Salem,je pense qu'il y a des djounn chez moi du à des bruits etranges,je veut donc mettre la sourate al baqara pour les chasser mais je ne sais pas si ça comme une récitation
M
10 mai 2022 06:25
Tu peux mais ça ne vas pas forcément les chasser ...

Après le mieux c'est de réciter ayat El kursi matin et soir ... si tu ne la connais pas c'est le bon moment pour l'apprendre.
Citation
DrHalal a écrit:
Salem,je pense qu'il y a des djounn chez moi du à des bruits etranges,je veut donc mettre la sourate al baqara pour les chasser mais je ne sais pas si ça comme une récitation
10 mai 2022 06:34
Salam

Oui ça fonctionne... tout comme l'appel de.la prière que l'on entends de loin ou de près ?

Mets souvent le Qur'an et l'encens.
Mets du vinaigre dans les trous d'évacuation.)et WC(hachek).. pour nettoyer.

Les djinns pervers n'aiment pas la propreté.

Et recite les clefs de protection en rentrant chez toi, ou en sortant et avant de dormir et d'aller aux toilettes ( hachek).

Une maison faut toujours la nettoyer avant de prendre possession ?

Les sacrifices pour Allah sont aussi une façon de nettoyer lieux d'habitats.
10 mai 2022 09:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
10 mai 2022 17:17
whaaaaaaaat!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook