Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ca marche ou c'est encore de l'arnaque?
O
29 novembre 2006 12:50
[www.calor.fr]

ou [www.calor.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 12:51 par Oumayma.
s
29 novembre 2006 13:41
salut,

Je l'ai mais il faut quand même avoir la main pour faire les brush je t'avoue que j'ai les cheveux raides je trouve pas que ça donne un résultat brillant alors que ma copine a les cheveux bouclés et sur elle ça marche très bien donc à voir
m
29 novembre 2006 14:18
Ma soeur l'a
CEST NUL !!!!

A bon entendeur...spinning smiley sticking its tongue out
i
29 novembre 2006 14:25
selem,

je l'ai aussi, bon il lisse les cheveux, mais il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle,
il est bien pour celles qui n'arrivent pas à lisser les cheveux avec un sèche cheveux dans une main et une brosse dans l'autre, mais c'est pas le brushing comme quand tu sors de chez le coiffeur non plus...

je te conseille d'investir dans un bon fer à lisser, il y avait une discussion la dessus il y a quelques jours, il parait que c'est exellent...je n'ai pas testé par contre...
O
29 novembre 2006 15:43
Merci les filles, en gros c'est bien ce que je pensais: pas terrible comme produit!
Chokran
m
29 novembre 2006 17:35
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...thumbs down
29 novembre 2006 17:36
sur moi sa marchait bien, mais le bruitangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 novembre 2006 20:45
trrop nul!!!!!!!!!!!!!
F
29 novembre 2006 20:50
salam

Je l'ai et il marche bien mais a la base je nai pas les cheveux frisés bouclés ils sont ondulés et fin et il fonctionne bien mais c'est vrai que le bruit!angry smiley j'ai egalement le fer à lisser phillips jean claude biguine le bleu marine il est bien mais comment j'aime bien quand les cheveux rebique a l'arriere ben avec le fer sa fait tout raide sans forme l'ideal c'est de les tirer avec le calor et lisser les cheveux de devant et ceux qui sont tout en bas avec le lisseur voila pour ma part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook