Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que le labo rappelle quand il y a un problème?
s
9 mai 2008 10:39
Bonjour les filles,

J'ai une PDS pour contrôler la toxo, car non immunisée je dois faire une PDS tous les mois... Ce la fait une semaine et je n'ai toujours pas eu les résultats! je m'inquiète un peu...

Est-ce que le labo m'aurait rappelé s'il y avait eu un soucis?? J'essaie de les appeler mais ils ne répondent pas.

Merci beaucoup de vos réponses.
s
9 mai 2008 11:41
Les filles svp une réponde crying(
G
9 mai 2008 11:53
Hello Selma!

Ah je constate que la taxo c'est vraiment ta hantise.

Je pense que pas mal de labo ont fait le pont la semaine dernière et font aussi cette semaine (comme moi auj grinning smiley). Du coup l'envoi des résultats a du prendre un sacré retard! C'est pour cette raison que tu n'arrives pas à les joindre non plus winking smiley


De toute façon, que tes résultats soit positifs ou négatifs, tu les aurais reçu de toute façon. Donc ce n'est pas du tout lié à un éventuel pb.

Tu auras tes résultats la sem pro, et inchallah gheir el kheir!! (en + tu fais tellement attention, qu'il n'y a pas de raison tongue sticking out smiley)

Relaxe... et profite du soleil smoking smiley
s
9 mai 2008 12:18
Merci Girlie de ta réponse.
ça me rassure un peu, mais c'est vrai que je serai plus tranquille avec les resultats, inchaAllah j'esp que tout va bien smiling smiley
Profites bien de ton pont, moi je suis au taf, mais je ne bosse pas lundi.

BISOUS
b
9 mai 2008 13:09
salam

moi quand j'était enceinte je faisait des prises de sang tout les mois pour controler la toxoplasmose et j'y aller le matin et les soir j'avait les résultats sa prenait pas plus d'une journée alors pour toi une semaine je trouve cela trop.

je ne pense pas que qu'il y ait de problème pour toi mais comme on te la dit en ce moment avec les jours fériés et les ponts tout fonctionne au ralenti donc courage et kheir inchallah .....

bonne grossessesmiling smiley
m
9 mai 2008 15:18
tu reçois tes resultats au bout de combien de temps?
s'il y a un probleme normalement, ils envoient une copie à ton medecin traitant ou alors ils te le disent
s
9 mai 2008 16:52
C'est bon j'ai appelé le labo, ils ont envoyé ça lundi mais la Poste à l'air débordé eye rolling smiley

j'en ai profité pour demander pour mes resultats et hamdoulilah toujours negative.
m
9 mai 2008 17:00
hamdoulillah
bon courage
s
9 mai 2008 17:04
Citation
naima-majdoline a écrit:
hamdoulillah
bon courage

Merci winking smiley
O
9 mai 2008 17:32
pfff je te dit pas taleur j'ai fait la queue pendant 1h !!! à la poste tout ça parce qu'ils ont pris leurs pont en même temps vive l'organisation !!! yavais 2 guichetier !!!! pour je ne sais combiend epersonne angry smiley
G
9 mai 2008 17:48
Ah ben tu vois!!! grinning smiley
9 mai 2008 22:36
salut ;en cas de probléme c 'est ton médeçin (qui a délivré l 'ordonnance pour la prise de sang)qui te contacte des qu'il a les résultats :ce qui veut surement dire qu'il ne les a pas reçus :patience khir incha llah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook