Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de l'apostasie ?
A
12 août 2016 17:41
Salem ou alikom
Donc voila je suis atteint de waswas sur l'apostasie
Il y a plein d'insulte qui tourne dans ma tourne sur allah azawajel
Aujourd'hui j'ai effectué les grands ablutions, apres avoir terminer j' imaginé dieu dire au jour du dujugmeent sur moi ' regarder le il a apostasié plein de fois", apres j'ai directement dit ta gueule sur le coup j' aussi dit " pas dieu "
Apres je redis plein de fois tagueule pas dieu ...
Sinon j'ai peur de la dire sans le " pas "
Et la sans faire expres telement que j'ai oeur de le dire je l'ai dis sans le " pas "
Estce que j'ai apostasie
F
12 août 2016 18:10
Bonjour,

ce sont tout simplement des mauvaises pensées qui restent dans votre tête à la suite d'une mauvaise fréquentation ou d'un visionnage d'une vidéo apostasique.

Ne faites pas attention à ces waswas, ils vont s'effacer tout seul de votre mémoire.

Citation
Aqwxc a écrit:
Salem ou alikom
Donc voila je suis atteint de waswas sur l'apostasie
Il y a plein d'insulte qui tourne dans ma tourne sur allah azawajel
Aujourd'hui j'ai effectué les grands ablutions, apres avoir terminer j' imaginé dieu dire au jour du dujugmeent sur moi ' regarder le il a apostasié plein de fois", apres j'ai directement dit ta gueule sur le coup j' aussi dit " pas dieu "
Apres je redis plein de fois tagueule pas dieu ...
Sinon j'ai peur de la dire sans le " pas "
Et la sans faire expres telement que j'ai oeur de le dire je l'ai dis sans le " pas "
Estce que j'ai apostasie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 18:12 par François75016.
O
12 août 2016 18:13
Alaykoum salam,

As-tu envie d'apostasié? non, as-tu envie d'insulter Dieu? non! Donc tu sais pertinemment que ces pensées ne viennent pas de toi!

Tu l'as dit toi-même t'es atteint de waswas. Les waswas sont des insufflations du diable, ce sont des mensonges.
Ne rentre pas dans son jeu, si tu réponds ça va s'empirer, les waswas plus tu les écoutes et plus ils s'empirent. Si tu veux t'en sortir ignore les, au départ ça va être dur car le diable ne lâche pas aussi facilement mais si tu persiste à l'ignorer tu gagneras la bataille. Donc ne répond plus et ignore les.
A
12 août 2016 18:22
Merci.
Juste une question, imaginons que quelqu'un apostasie, la recompense de ses bonnes oeuvres sont annule, mais si il revient a l'islam est ce que les recompense reviennet?
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

As-tu envie d'apostasié? non, as-tu envie d'insulter Dieu? non! Donc tu sais pertinemment que ces pensées ne viennent pas de toi!

Tu l'as dit toi-même t'es atteint de waswas. Les waswas sont des insufflations du diable, ce sont des mensonges.
Ne rentre pas dans son jeu, si tu réponds ça va s'empirer, les waswas plus tu les écoutes et plus ils s'empirent. Si tu veux t'en sortir ignore les, au départ ça va être dur car le diable ne lâche pas aussi facilement mais si tu persiste à l'ignorer tu gagneras la bataille. Donc ne répond plus et ignore les.
T
12 août 2016 20:19
Faut pas rêver.


Citation
Aqwxc a écrit:
Merci.
Juste une question, imaginons que quelqu'un apostasie, la recompense de ses bonnes oeuvres sont annule, mais si il revient a l'islam est ce que les recompense reviennet?
A
13 août 2016 13:17
ReSalem

J'etais sur un autre forul et la keklun ecrit :
Il ( ibliss )s'est révolté contre son créateur car après des milliers d'années de soumission totale, il pensait pouvoir enfin gouverner la terre lui et ses descendants mais au lieu de cela c'est a l'homme qui ne s'était jamais soumis , de gouverner la Terre et donc Satan a joué le jeu de l’orgueil car il était fou de rage..

Jai commence a rigole car je tuvais ce qu'il disait absurde car il ne s'est oas prosterne car il se croyant superieur a lui ( feu argile )

Mais j'sais pas si j'ai apostasie ou pas car :


« Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru ».

Donc jvoulais savoir si j'ai apostasie ou pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook