Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je l'aime vraiment ?
S
4 décembre 2011 15:36
Salam,
Voila je vous raconte mon histoire : Je suis en couple depuis 4ans avec un homme. C'est 1er et seul amour. Au début il n'y avait que lui rien que lui. Personne n'avait d'importance sauf lui. Seulement voila au fur et à mesure du temps, a plusieurs reprises j 'ai été attirée par d'autre hommes, j'avais l'impression d'éprouver des sentiments pour eux et aujourd'hui je doute encore une fois. Je ne suis jamais allée voir ailleurs par respect mais je me pose cette question : Quand on aime vraiment quelqu'un est-on attiré par un autre ?
M
4 décembre 2011 18:05
Selem,

Si tu l'aimes vraiment alors tu ne devrais même pas te poser ces questions là. Après si tu te sens seulement "attirée" par d'autre hommes cela n'a rien a voir avec les sentiments mais évite de sortir seule par exemple ou évite le contact avec ces autres hommes qui semble t'attirer, et pense à ton homme et au mal que cela pourrait lui faire. Vs êtes marié ou pas ? Le mariage c'est déjà autre chose qu'une relation dans le Haram !!
S
4 décembre 2011 18:41
Merci de me répondre smiling smiley

Non nous ne sommes pas mariés car nous attendons que je termine mes études (longues) sad smiley .
Parfois nous avons des périodes très difficile et je me dit que nous ne sommes peut-être pas fait pour durer toutes la vie mais pourtant je me sens incapable de le quitter, je ne peux pas m'imaginer sans lui. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi d'autres hommes m'attirent. C'est difficile d'éviter le contact avec celui qui m'attire quand on est dans la même école les post bac font tout ensemble :/ . De plus, je vois mon copain que le week end étant donné que j'ai changer de ville
4 décembre 2011 19:26
Salam,

Non, quand tu aime un homme et un seul homme tu ne vois pas le visage des autres et tu ne remarque meme pas leurs présences.
O
4 décembre 2011 21:24
Salam!

Comment on pourrait le savoir à ta place?

Attends, je sors ma boule de cristal..
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
4 décembre 2011 22:30
Salam

malheureusement la réponse est non, quand on aime un homme aucun autre ne nous attire enfin dans ma logique, je pense que tu devrais faire une pause pour en etre sur, si tu suffoque tu étouffe de son absence qu'il te manque tro c'est que tu l'aime sinon si tu ne pense meme pas a lui ni rien c'est mauvais signe sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook