Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que le jour de votre mariage on vous la bien rendue
s
7 juillet 2007 13:57
salam
je voudrais savoir si le jour de votre mariage on vous la bien rendue au niveau des cadeaux de mariage
voilà je ne suis pas enore mariée mais je me pose cette question parce que je suis quelqu'un de tres généreuse quand je suis invitée je ne rentre jamais ls mains vide chez les gens question d'éducation of course
pour les anniversaire,mariage,bapteme,circoncision etc......toujours les bras chargés
je connais des personnes qui n'ont pas de scrupules qu'ils y vont comme ca j'ai honte a leur place
je sais que je n'attend pas apres leurs presents mais c'est juste une petite curiosité
n
7 juillet 2007 21:41
Citation
salma84 a écrit:
salam
je voudrais savoir si le jour de votre mariage on vous la bien rendue au niveau des cadeaux de mariage
voilà je ne suis pas enore mariée mais je me pose cette question parce que je suis quelqu'un de tres généreuse quand je suis invitée je ne rentre jamais ls mains vide chez les gens question d'éducation of course
pour les anniversaire,mariage,bapteme,circoncision etc......toujours les bras chargés
je connais des personnes qui n'ont pas de scrupules qu'ils y vont comme ca j'ai honte a leur place
je sais que je n'attend pas apres leurs presents mais c'est juste une petite curiosité


ah mon avis té bien partie pour avoir 12 kacha avec de beaux léopards dessus et 14 services à café Arcopal avec les ptits fleurs bleues grinning smiley

sans oublié 20 ex de la cafetière Tamashi !
Ah Nan c'est trop ! :D
H
7 juillet 2007 21:43
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je voudrais savoir si le jour de votre mariage on vous la bien rendue au niveau des cadeaux de mariage
voilà je ne suis pas enore mariée mais je me pose cette question parce que je suis quelqu'un de tres généreuse quand je suis invitée je ne rentre jamais ls mains vide chez les gens question d'éducation of course
pour les anniversaire,mariage,bapteme,circoncision etc......toujours les bras chargés
je connais des personnes qui n'ont pas de scrupules qu'ils y vont comme ca j'ai honte a leur place
je sais que je n'attend pas apres leurs presents mais c'est juste une petite curiosité


ah mon avis té bien partie pour avoir 12 kacha avec de beaux léopards dessus et 14 services à café Arcopal avec les ptits fleurs bleues grinning smiley

sans oublié 20 ex de la cafetière Tamashi !


T'as oublié les couvertures avec la panthère verte! evil
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
7 juillet 2007 23:27
salam
ah ca va vous me rassurerClap
8 juillet 2007 01:26
salam

j'avoue que j'y pense pas! Je donne sans compter ni attendre en retour!

L jour de mon mariage, INCHALLAH, je chercherai juste à savoir si tout ceux que j'aime seront là, le reste, m'en fouterait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 juillet 2007 01:43
salam


je m'en fiche ossi d cadoeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley, jème bien en fere mé je n'attend rien en retour pour autantsmiling smileysmiling smileysmiling smiley, kan c d personne ke tu aimeIn love, juste leurs presence devrait nous suffirAngelhamdoullilah, et puis comme on dit c l'intention ki comptewinking smiley
c
8 juillet 2007 13:06
Les jours avant ton mariage t'es tellement dedans que tu ne penses pas vraiment a ca. Et puis maintenant y'en a qui font des listes de mariage, ca évite justement de se trouver avc 36exemplaire de ca ou ceci.

Perso, on ne s'attendait a rien mon mari et moi. Juste a la bonne ambiance et que tous les gens que nous aimons soient la pour honorer cette journée et qu'ils s'éclatent a leur tour pour garder un beau souvenir smiling smiley

N'empeche on a eu de beaux chéques et des mots pleins de gentillesse et de tendresse. En lisant les mots on pleuraient comme des madeleines! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
9 juillet 2007 14:17
Pour ma part, je n’ai pas non plus pensé au cadeaux de ce jour, ça ne m’a même pas encore effleurer l’esprit, sûrement parce que je suis convaincue que le plus beau des cadeaux serait que tout ceux que j’aime partage ma joie et soient présent pour me voir heureuse et que je les voient aussi heureux pour moiIn love
d
11 juillet 2007 16:13
Pour le jour de mariage en France, les gens ont fait beaucoup d enveloppe .C etait sympas .Pour le Maroc nous avons eu des inviatations pour des séjours au Maroc tres agréables d ailleurs et beaucoupd e bouquet de fleurs .Les couvertures en léopard :j ai du en avoir deux ou trois .Mais c est vrai que l organisation est tellement fatigante que tu ne pense a tes cadeaux que quelques semaines apres et ca n a aucune importance si tu as eu bonne ambiance
n
13 juillet 2007 11:53
éh bé moi je pense ka ça ! grinning smiley li cado li cado
jvé même dire à mon frèr de laissé rentré ke lé gen ki on un cadoles otre bara grinning smileyevil
non jdicone, lé cado on sen fou, c si tt le monde est heureux ke là on a son vrai cado smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook