Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce de la jalousie ?
m
11 mai 2012 16:41
Ayant appris qu’elle a été approchée par un garçon, le copain d’une amie est devenu plus attentionné !
Elle qui croyait qu’il n’était pas jaloux, qu’il n’avait que des sentiments naissants (d’après ses dires), il est devenu plus présent, consent de faire avancer les choses (présenter à qqs amis, plus démonstratif), lui demande sur le ton du rire le nom de la personne et ce qu’elle fait car il est soi-disant simplement curieux, l’ « embête » car mademoiselle a du succès et « dit » qu’il est fâché car elle s’est posée la question ( il est marrant !…car ce qui compte c’est d’avoir une relation sérieuse qui se concrétise rapidement) .

Je ne comprends vraiment pas ce genre de jeu …le côté positif c’est que cela lui a confirmé que la fille ne joue pas et que cette période de connaissance doit rester courte !

Messieurs, pourquoi jouer à ce genre de jeu ? Est-ce que vous pensez que ce comportement est une marque d’affection et qu’il s’attache à elle ? ou cela peut être juste une réaction de machiste « pas touche à ce qui m’appartient » mais sans sentiments ?)
11 mai 2012 16:47
Moi je dirai : "Pas touche à ce qui m'appartient" mais avec des sentiments...
P
11 mai 2012 17:52
Jeu étrange, mais certains s'y adonnent. perplexe
Lorsqu'une personne sait que "l'autre" est de nature jalouse, il arrive qu'elle puisse se servir de l'ennemi, d'un rival etc.. juste pour l'attirer, l'attiser ou je ne sais quoi. C'est malsain.

Si ce n'est pas fait exprès, bah le sentiment de perte imminente, définitive peut pousser à...
Les hommes, sont bizarres, mieux vaut ne pas chercher à les comprendre.
11 mai 2012 23:29
C'est comme les enfants.. ils ont pleins de Jouets dans leurs chambres , ils en portent pas attention...

Mais il suffit qu'un cousin, un copain s'intéresse à un des jouets.. et commence à vouloir jouer avec..

Là l'enfant lui enléve de la main, et bizzarement le jouet l intéresse...

C'est la même pour l'ami de ta copine..

Bon le jouet, c'est juste une image..
s
12 mai 2012 01:15
Citation
marocaineàparis a écrit:
Ayant appris qu’elle a été approchée par un garçon, le copain d’une amie est devenu plus attentionné !
Elle qui croyait qu’il n’était pas jaloux, qu’il n’avait que des sentiments naissants (d’après ses dires), il est devenu plus présent, consent de faire avancer les choses (présenter à qqs amis, plus démonstratif), lui demande sur le ton du rire le nom de la personne et ce qu’elle fait car il est soi-disant simplement curieux, l’ « embête » car mademoiselle a du succès et « dit » qu’il est fâché car elle s’est posée la question ( il est marrant !…car ce qui compte c’est d’avoir une relation sérieuse qui se concrétise rapidement) .

Je ne comprends vraiment pas ce genre de jeu …le côté positif c’est que cela lui a confirmé que la fille ne joue pas et que cette période de connaissance doit rester courte !

Messieurs, pourquoi jouer à ce genre de jeu ? Est-ce que vous pensez que ce comportement est une marque d’affection et qu’il s’attache à elle ? ou cela peut être juste une réaction de machiste « pas touche à ce qui m’appartient » mais sans sentiments ?)

parce que c'est pas facile sutout quand la fille ferme la partie tout le temps sans te laisser le temps d'ne placer une,il y a rien de plus exaspéran pour un homme que cette période Angel

moi d'ailleur quand la fille n'est vraimen pas réactif et qu'elle me fai trop courir je stop direct Zen,faut pas abuser non plus
2
12 mai 2012 08:12
ca depend cest pas forcement parce quil est fou d elle mais peut etre juste une fierté d homme vu que pour l instant il

est avec elle , ou peut etre ben il cache au contraire son jeu mais il est fou d elle !


ca en general les filles le ressente , cest vite vu a elle de voir ce quil se passe dans sa tete!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook