Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que j'exagere ?
f
10 août 2011 09:18
Salam à tous !!

J'aurai besoin de votre avis.

En fait mon mari et moi sommes marie depuis 1 ans et il vient du maroc.

Je suis contente car il s'est vite integrer il connait plus de monde que moi.

Mais il a un ami qui m'enerve car il l'appel souvent le soir et je trouve que c'est un manque de respect envers moi.

Hier soir par exemple, mon mari est rentré du boulot a 23h, et 10 min plus tard le type l'appel pour qu'ils se voient. Au debut

mon mari a dit non mais apres il a fini pas dire ok ( comme il lui avait deja dit non).

J'etait vraiment fachée car j'avais deja fter toute seule et en plus c'est pas l'heure pour sortir.

Je lui ai fait la tronche et il m'a dit qu'il ne resterai pas longtemps.

Tout compte fait il n'est rentré que vers 1h30 !!

En partant ce matin, j'ai fait comme s'il etait pas la !!

Vous en pensez quoi ? j'exagere ?

J'etais vraiment vexe qu'il me laisse seule, surtout que
S
10 août 2011 12:36
T'as raison il n'a pas à sortir tous les soirs aussi tard ! il doit s'occuper de toi aussi.

Parles avec lui calmement et j'espère qu'il va comprendre
f
10 août 2011 12:40
merci Sardav pour ta reponse

En fait j'ai un gentil mari et il ne sort pas tous les soirs mais c'est son ami qui m'enerve.

Et j'ai justement peur qu'il commence a toujours l'appelle et que la il sorte vraiment toute les nuits
m
10 août 2011 12:46
non t as raison surtout si tu l attend toute la journee pour passer un moment avec luithumbs up

son copain est il celib ou marierperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
v
10 août 2011 13:10
salam franchement je pense j'aurais pareil que toi mais essaye de ne pas t'enerver et de lui expliquer calmement les choses pour que ca s'arrange courage a toi
e
10 août 2011 13:17
Salam,

S'il est sorti pour aller à la mosqué, d'accord, sinon c'est inadmissible.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
10 août 2011 13:29
non son ami n'est pas marie, il va bientot l'etre

a la mosque je pense pas , car il m'a dit qu'il ne priait meme pas.

j'ai pas envie de l'emprisonné mais j'ai envie qu'il comprenne que bin son ami il doit pas oublie que mon mari est marié et qu'il a une vie de couple aussi
m
10 août 2011 13:40
Citation
femme1 a écrit:
non son ami n'est pas marie, il va bientot l'etre

a la mosque je pense pas , car il m'a dit qu'il ne priait meme pas.

j'ai pas envie de l'emprisonné mais j'ai envie qu'il comprenne que bin son ami il doit pas oublie que mon mari est marié et qu'il a une vie de couple aussi


exact c pour sa ke je te posais la questionsmiling smiley, explique sa calmement a ton mariAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 août 2011 15:35
Salam,


Eloigne ton mari de cette mauvaise fréquentation, mr ne prie pas et ALLAH seul sait ce qu'il fait le soir...
Je pense que si toi tu te permettrais de sortir le soir , en plus pendant le ramadan, avec une fille célibataire non sérieuse il aurais été cash.

Les mecs même mariés restent très influencable par leurs copains.
Et ne l'habitue pas à ce qu'il te laisse seule comme-ça , il faut réagir maintenant .
f
10 août 2011 16:03
oui sheraz tu as raison je dois agir de suite tant qu'il est encore temps et lui faire comprendre que son ami peu attendre !!!


je lui avait deja fait des reproches concernant ce type qui me paraissait louche. Mais il m'avait dit que j exagerai et qu'il l'aimait bien car c'etait un type debrouillard....

je lui ai dit que j'aurai prefere qu'il soit ami avec un type qui prie !! ca m aurait rassure
f
10 août 2011 16:36
Salam

Si c'est de temp en temp laisse le un peu respirer.
v
10 août 2011 17:14
Tu a tout a fait raison. Tu a droit à ton mari. Mais d'après ton récit ton mari a dit non au début càd qu'il est conscient de ce droit à toi, et je pense qu'il le reconnait sauf qu'il ne sait pas dire non à son ami.
L'erreur à ne pas commettre: est d'essayer de faire comprendre à ton mari une chose qu'il reconnait déjà.
Mon conseil: aider lui à savoir dire non à cet ami, il est inutile de lui parler d'un ton agressif. laisse lui sentir que tu es de son côté et tu veux l'aider
O
10 août 2011 17:33
Salam alaykoum,

Tu as raison!!

La prochaines fois qu'il sort, attends-le avec le balai à la main grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
10 août 2011 18:15
ca sert rien de lui faire la tete tu dois lui parler dis lui que si toi tu fais pareil est ce qu il accepterai il te dira non bien sur alors dis lui que pour moi c est pareil

dis lui la prochaine fois que tu recommences je pars chez ma mere
f
11 août 2011 08:24
salam les filles

deja merci pour conseils !! ca m'a vraiment aider

on en a discuter hier et j'ai essaye de lui faire comprendre mon avis et lui le sien.

il m' a dit qu'il avait accpete cette fois-ci car a plusieurs reprises il lui avait dit non, sachant bien que j'allai pas apprecié.

en plus il ma dit que je n 'avais rien a craindre puisqu'il etait venu avec son petit garcon( d'une precedente union) et qu'ils etaient juste alle voir un ami.

enfin il m'a dit que cela ne se reproduirai plus , puisque cela me derangeait tellement.

voila c'est regle !!!

allah i jazikom bikhir !!!
N
12 août 2011 05:57
Il est sorti avec un ami, et alors?
Sans vouloir te juger, oui je trouve que t'as exagéré et lui faire la tête comme ça, c'est une forme d'immaturité de ta part. Il fait tranquillement lui expliquer qu'il peut sortir tard avec son ami s'il le souhaite, mais pas tous les soirs, que parfois tu as besoin qu'il s'occupe de toi et aussi que lui-même se repose.
Mais lui faire la tête, je trouve ça vraiment gamin comme réaction
P
12 août 2011 07:14
Oui tu exagere......si ton mari ne se sent pas libre , tu vas le souler apres tu vas le perdre. C'est on mari , pas ta propriété ne l oublie pas ! et c est un homme qui te dit ca !
2
12 août 2011 07:53
Salam,

Procureur je trouve que tu éxagères!!! Elle n'a pas eu tord de réagir comme ça...Danse et je ne pense pas qu'elle va le perdre car elle lui demande d'éviter de sortir à 23h thumbs down (ce n'est archi pas une heure pour sortir sauf en cas d'urgence)
Pour preuve quand elle en a discuté avec son mari il a bien compris que ce n'était pas une bonne chose et il lui a promis que ça ne se reproduira plus inchALLAH...thumbs up
Donc tu vois ton statut "d'homme" et de n'a rien à voir avec de comment tu penses...angry smiley tout simplement ke parce que son mari aussi est un homme et il ne pense pas comme toi!!!winking smiley

à bon entendeur....Monsieur le Procureur...lol...
d
12 août 2011 09:46
SALAM,

lhamdoulillah ke ce soit réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook