Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est - ce une honte d'etre d'etre une femme?
p
9 août 2007 05:26
lorsqu'un homme est traité de femme il se fache et va jusqu'a tuer pour deffendre son "hommeté".

et pourtant certaines femmes se disent heureuses d'etre femmes.

vous etes vraiment heureuses d'etre femmes les filles?



moi je suis bien comme je suis. evil
f
9 août 2007 10:34
salem
Biensures que je suis fier d'être une femme hamdoulilah
y
9 août 2007 10:37
Moi en tant qu'homme je suis fier d'etre avec une femme qui est heureuse d'etre une femme evil
f
9 août 2007 10:41
mdr yaska comme sa tout le monde est content evil
Y
9 août 2007 10:44
Citation
pstepste a écrit:
lorsqu'un homme est traité de femme il se fache et va jusqu'a tuer pour deffendre son "hommeté".
et pourtant certaines femmes se disent heureuses d'etre femmes.
Ben c'est normal,
et dans l'autre sens, même si très rare qu'on le dit, si on traite une femme "d'homme", elle va se vexer et la prendre mal yawning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
b
9 août 2007 10:57
Citation
yaska a écrit:
Moi en tant qu'homme je suis fier d'etre avec une femme qui est heureuse d'etre une femme evil


tu ne rate pas l occasion pour rendre hommage a ta femme toiIn love


saadatha


tbarkellah alikoumsmiling smiley
b
9 août 2007 10:59
je suis fiere d etre moi meme, avec mes tts me defauts et mes qualités, je fais la difference,


je suis fiere d'etre moi(tm)
y
9 août 2007 11:00
Citation
fdaliya a écrit:
mdr yaska comme sa tout le monde est content evil


tout a fait grinning smiley


il faut etre heureuse d'etre une femme!! tout le monde n'est pas une femme! evil


Amine cherkaoui! smiling smiley


tu crois que je vais rendre hommage a moi voisine!! evil
b
9 août 2007 11:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdr yaska comme sa tout le monde est content evil


tout a fait grinning smiley


il faut etre heureuse d'etre une femme!! tout le monde n'est pas une femme! evil


Amine cherkaoui! smiling smiley


tu crois que je vais rendre hommage a moi voisine!! evil


grinning smiley


non mais vraiment , a chaque fois que tu parles comme ça de ta femme, je me dis j'aimerais bien avoir

un mari, qui soit fiere de moi, comme yaska il l'est avec sa femme

elle doit etre merveilleuseIn love

tbarkellahwinking smiley
f
9 août 2007 11:07
c'est vrai moi aussi je l'es remaqruer sa prouve que tu es un bon mari et elle doit surement bien le mériter.
y
9 août 2007 11:25
c'est peut etre pour donner indirectement une note d'optimisme aux filles en quete d'amour et pour montrer qu'il ya bcp d'homme qui aime et cherisse leurs femmes In lovespinning smiley sticking its tongue out


y'a pas que des brutes!! evil
9 août 2007 11:26
salam

ca prouve surtout qu'elle est là à lire ses écrits ouaiiiiiiiiiis evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


sinon, euuuuuuuuuux, je serai fier d'avoir une femme qui soit fière d'elle. Oulalalaaaaaaa compliqué dis donc lol mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 août 2007 11:33
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca prouve surtout qu'elle est là à lire ses écrits ouaiiiiiiiiiis evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


sinon, euuuuuuuuuux, je serai fier d'avoir une femme qui soit fière d'elle. Oulalalaaaaaaa compliqué dis donc lol mdrrrrrrrrrrrrr



grinning smiley


meme si; elle doit etre fiere de le lire winking smiley
y
9 août 2007 11:33
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca prouve surtout qu'elle est là à lire ses écrits ouaiiiiiiiiiis evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


sinon, euuuuuuuuuux, je serai fier d'avoir une femme qui soit fière d'elle. Oulalalaaaaaaa compliqué dis donc lol mdrrrrrrrrrrrrr


mdrrrr! je t'assure qu'elle a jamais pris la peine de voir ce que je faisais sur yabi! Pourtant elle me voit souvent squatter sur le site! smiling smiley


Et quand elle squatte sur le net c'est souvent pour ecouter de la musique, voir des vidéos ou pour disucter sur MSN avec sa famille au bled!
b
9 août 2007 11:36
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

ca prouve surtout qu'elle est là à lire ses écrits ouaiiiiiiiiiis evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


sinon, euuuuuuuuuux, je serai fier d'avoir une femme qui soit fière d'elle. Oulalalaaaaaaa compliqué dis donc lol mdrrrrrrrrrrrrr


mdrrrr! je t'assure qu'elle a jamais pris la peine de voir ce que je faisais sur yabi! Pourtant elle me voit souvent squatter sur le site! smiling smiley


Et quand elle squatte sur le net c'est souvent pour ecouter de la musique, voir des vidéos ou pour disucter sur MSN avec sa famille au bled!


peut etre elle le fait, mais s'en que tu te rendes comptewinking smiley

nous les femmes?!!eye rolling smiley
9 août 2007 11:37
salam

lol yaska, jte taquine, pas besoin de me donner d'explications lol, ou alors te sens tu épié??? evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smileygrinning smiley

j'arrête de te taquiner lol

Non mais Yaska a une réaction normale, pas de quoi en faire une rare exception lol
Y en a beaucoup des hommes qui ne cessent d'évoquer, chérir leur femme face aux autres smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 août 2007 11:40
Citation
cherkaoui81 a écrit:


peut etre elle le fait, mais s'en que tu te rendes comptewinking smiley

nous les femmes?!!eye rolling smiley


A non je ne crois pas!! Ma femme quand elle voit qqchose elle ne peut pas s'empecher de venir me demander des explications illico presto!! evil
b
9 août 2007 11:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:


peut etre elle le fait, mais s'en que tu te rendes comptewinking smiley

nous les femmes?!!eye rolling smiley


A non je ne crois pas!! Ma femme quand elle voit qqchose elle ne peut pas s'empecher de venir me demander des explications illico presto!! evil



In love
L
9 août 2007 13:40
Citation
pstepste a écrit:

moi je suis bien comme je suis. evil


C'est-à-dire?


Quel drôle de sujet eye rolling smiley



Ps : JE*DA et de deux! winking smiley
P
9 août 2007 13:44
Sans aucune hesitation OUI j'aurai preferé etre un homme!

La vie des femmes et bien plus difficile, quelques soit les origines, la culture et la religion...

Je vous envie les hommes!
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook