Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les hommes s'inventent des relations passées ?
Z
24 février 2017 23:31
Tu devrai réviser ton BAC au lieu de parler avec des gens chelou ... grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
crying(
F
24 février 2017 23:32
Pour une vie. Je te parle de filles qui cherchent a se marier et qui elles même sont vierges. Des filles qui trouvent qu'un homme ayant de l'experience c'est plus attirant,plus sexy,genre ça lui donne du charme en plus. Un coté plus viril que le puceau.

Oui c'est bête. Mais disons qu'elles pensent qu'un homme ayant de l'expérience saura mieux s'y prendre a la nuit de noce qu'un puceau. Et aussi pour d'autres raisons pas très halal a dire ici grinning smiley


Ah oui et aussi parce qu'elles s'attendent a ce que la nuit de noce soit un feu d'artifices ptdr
Citation
Zane a écrit:
Donc ça se confirme. Mais elles souhaitent un homme d'expérience pour une courte expérience ( Ce qui s'explique ) ou bien pour une vie ? Car pour la vie, ça n'a vraiment pas de sens ... A quoi ? Le gars même puceau finira par avoir de l'expérience au bout de quelques mois, donc bon ... C'est bête, à moins de vouloir la fête des le premier soir.

Oui, être puceau, c'est définitivement mal vu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 23:34 par O'Taos.
Z
24 février 2017 23:38
La nuit de noce, c'est une nuit dans une vie ... Pas toute la vie. Mdr

Surtout que ces gars là vont avoir le jugement inverse les concernants. Ce genre à fantasmer sur Booba ptdr

Les femmes me surprendront toujours.
Citation
O'Taos a écrit:
Pour une vie. Je te parle de filles qui cherchent a se marier et qui elles même sont vierges. Des filles qui trouvent qu'un homme ayant de l'experience c'est plus attirant,plus sexy,genre ça lui donne du charme en plus. Un coté plus viril que le puceau.

Oui c'est bête. Mais disons qu'elles pensent qu'un homme ayant de l'expérience saura mieux s'y prendre a la nuit de noce qu'un puceau. Et aussi pour d'autres raisons pas très halal a dire ici grinning smiley


Ah oui et aussi parce qu'elles s'attendent a ce que la nuit de noce soit un feu d'artifices ptdr
F
24 février 2017 23:43
Ouais mais pour elles c'est la plus importante. Et aussi parce qu'elles se disent qu'elles se préservent pas jusqu'au mariage pour finir avec un looser au lit.
Certaines sont même horrifiées a l'idée de tomber sur un homme ayant des problèmes de ce coté la.

Ce genre a fantasmer sur tout ce qui est grand et musclé mdrr

Alala si tu savais tout ce que j'ai entendu...tu serais choqué a vie!
Citation
Zane a écrit:
La nuit de noce, c'est une nuit dans une vie ... Pas toute la vie. Mdr

Surtout que ces gars là vont avoir le jugement inverse les concernants. Ce genre à fantasmer sur Booba ptdr

Les femmes me surprendront toujours.
24 février 2017 23:48
Si tu pourrai t'exprimer serai génial.

Tu choisi tes mots, mais qu'on comprenne quand même.

Même si après le modo va effacer...Au moins qu'on sache où on vit.
Citation
O'Taos a écrit:
Ouais mais pour elles c'est la plus importante. Et aussi parce qu'elles se disent qu'elles se préservent pas jusqu'au mariage pour finir avec un looser au lit.
Certaines sont même horrifiées a l'idée de tomber sur un homme ayant des problèmes de ce coté la.

Ce genre a fantasmer sur tout ce qui est grand et musclé mdrr

Alala si tu savais tout ce que j'ai entendu...tu serais choqué a vie!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 23:56
c'est FAUX des études ont prouvé que les hommes qui ont des relations à très longue durée, ils étaient meilleurs au lit.
Les hommes qui ont enchaîné les femmes ben ils sont hyper nul au lit.

Ensuite faut savoir qu'un homme qui n'est pas puceau risque de comparer la fille, tu as moins de chance de le rendre plus amoureux (parce que il aura déjà fréquenter une femme avec plus de charme ou qui sait mieux faire tel ou tel chose...), puis son coeur est moins protégé plus d'échec dans les relations sentimentales donc il aimera moins...

en gros y a plus d'avantage un homme puceau qu'un homme expérimenté.

De plus si la fille est vierge et le mec en avance, il risque de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Moi j'ai rencontré des hommes hyper expérimenté, ils m'ont choqué ptdr
25 février 2017 00:00
C'est quoi des relations de très longue durée ? (combien d'années à peu près)
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est FAUX des études ont prouvé que les hommes qui ont des relations à très longue durée, ils étaient meilleurs au lit.
Les hommes qui ont enchaîné les femmes ben ils sont hyper nul au lit.

Ensuite faut savoir qu'un homme qui n'est pas puceau risque de comparer la fille, tu as moins de chance de le rendre plus amoureux (parce que il aura déjà fréquenter une femme avec plus de charme ou qui sait mieux faire tel ou tel chose...), puis son coeur est moins protégé plus d'échec dans les relations sentimentales donc il aimera moins...

en gros y a plus d'avantage un homme puceau qu'un homme expérimenté.

De plus si la fille est vierge et le mec en avance, il risque de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Moi j'ai rencontré des hommes hyper expérimenté, ils m'ont choqué ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
25 février 2017 00:00
C'est fou ptdr
Citation
O'Taos a écrit:
Ouais mais pour elles c'est la plus importante. Et aussi parce qu'elles se disent qu'elles se préservent pas jusqu'au mariage pour finir avec un looser au lit.
Certaines sont même horrifiées a l'idée de tomber sur un homme ayant des problèmes de ce coté la.

Ce genre a fantasmer sur tout ce qui est grand et musclé mdrr

Alala si tu savais tout ce que j'ai entendu...tu serais choqué a vie!
25 février 2017 00:01
Comment tu sais tout ca
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est FAUX des études ont prouvé que les hommes qui ont des relations à très longue durée, ils étaient meilleurs au lit.
Les hommes qui ont enchaîné les femmes ben ils sont hyper nul au lit.

Ensuite faut savoir qu'un homme qui n'est pas puceau risque de comparer la fille, tu as moins de chance de le rendre plus amoureux (parce que il aura déjà fréquenter une femme avec plus de charme ou qui sait mieux faire tel ou tel chose...), puis son coeur est moins protégé plus d'échec dans les relations sentimentales donc il aimera moins...

en gros y a plus d'avantage un homme puceau qu'un homme expérimenté.

De plus si la fille est vierge et le mec en avance, il risque de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Moi j'ai rencontré des hommes hyper expérimenté, ils m'ont choqué ptdr
25 février 2017 00:02
Moi je veux savoir crying(

Je préfère qu'être ignorante.
Citation
Zane a écrit:
C'est fou ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 février 2017 00:04
l'expérience l'expérience. En plus je suis une génie smoking smiley
Citation
13énerver a écrit:
Comment tu sais tout ca
Z
25 février 2017 00:06
Opopop t'as pas l'âge pour tout ça, toi. grinning smiley

D'ailleurs il est minuit, tu devrais être au lit à cette heure là.
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je veux savoir crying(

Je préfère qu'être ignorante.
25 février 2017 00:08
Ok ok ces pour ca tu cher je un certificat
Citation
GenieDeFolie a écrit:
l'expérience l'expérience. En plus je suis une génie smoking smiley
25 février 2017 00:08
Stp stp stp confused smiley

S'il y a des réponses intéressantes tu me fais un MP winking smiley

Sinon, je risque mon bac mariage
Citation
Zane a écrit:
Opopop t'as pas l'âge pour tout ça, toi. grinning smiley

D'ailleurs il est minuit, tu devrais être au lit à cette heure là.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 février 2017 00:09
pff tu as différent type de relation:

tu as des hommes qui aiment fréquenter qu'une femme parce que ils recherchent plus une forte complicité, le feeling, l'ame soeur aventure... bref ils vont pas avoir 10 femmes en un an.

tu as des hommes qui veulent en qq sorte de se venger donc il enchaine les plans Q...

tu as des hommes qui ne respectent absolument pas les femmes ou les considères comme des collectionneurs...

tu as de tout...

des relations à longue durée ben le plus longtemps possible genre pas qu'une fois ou 10 fois.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est quoi des relations de très longue durée ? (combien d'années à peu près)
25 février 2017 00:11
Ok.

Donc de nos jours une relation longue durée ça se calcule en nombre de fois...le plus de fois possibles...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pff tu as différent type de relation:

tu as des hommes qui aiment fréquenter qu'une femme parce que ils recherchent plus une forte complicité, le feeling, l'ame soeur aventure... bref ils vont pas avoir 10 femmes en un an.

tu as des hommes qui veulent en qq sorte de se venger donc il enchaine les plans Q...

tu as des hommes qui ne respectent absolument pas les femmes ou les considères comme des collectionneurs...

tu as de tout...

des relations à longue durée ben le plus longtemps possible genre pas qu'une fois ou 10 fois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
25 février 2017 00:13
non faut qu'il y'a une vraie raison de séparation ptdr en gros le mec pense déjà si avec la fille je vais la voir une fois ou 10 fois... => ca c du courte durée

Quand on dit relation longue durée, le mec se dit je la garde le plus longtemps possible il pense que ca va durer longtemps sauf si il a une raison d'annuler.




Citation
Double bonheur a écrit:
Ok.

Donc de nos jours une relation longue durée ça se calcule en nombre de fois...le plus de fois possibles...
Z
25 février 2017 00:15
Bon ... Comment te dire, c'est le papa qui met une graine dans le ventre de la maman, et ça fait un bébé. C'est pour ça qu'il ne faut pas manger les pépins de pasteque, sinon tu pourra avoir un bébé qui pousse ! Voilà, au lit.

ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Stp stp stp confused smiley

S'il y a des réponses intéressantes tu me fais un MP winking smiley

Sinon, je risque mon bac mariage
n
25 février 2017 00:17
salut
j'ai jamais menti sur mes relations quand on me posait la question
et il est souvent arrivé qu'une femme refuse de continuer à discuter avec moi lorsque je répondais que jétais vierge
jai 32 ans
Citation
Double bonheur a écrit:
Les hommes entre:
20 - 25
25 - 30
30 - 35 ans

Dans quelle tranche d'âge serai possible de trouver le plus des puceaux ?

Pensez-vous que les hommes s'inventent des relations (sexuelles) ou c'est bien réel ou juste en partie et ils exagèrent ?

Je me suis toujours posée la question...
25 février 2017 00:18
Heureusement que je t'ai trouvée yawning smiley

Surtout ne disparait pas stp.

T'es une mine de connaissances, surtout de vrai choses.

J'ai des copines qui m'ont dit qu'il y a comparaison avec des ex (donc ça le fou mal quand leurs mecs le sortent ça, Untela était mieux que toi) = exactement ce que tu as dit toi-même 3 lignes plus haut.

Juste d'après ça et je me rends compte que tu dis vrai.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
non faut qu'il y'a une vraie raison de séparation ptdr en gros le mec pense déjà si avec la fille je vais la voir une fois ou 10 fois... => ca c du courte durée

Quand on dit relation longue durée, le mec se dit je la garde le plus longtemps possible il pense que ca va durer longtemps sauf si il a une raison d'annuler.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook