Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les hommes s'inventent des relations passées ?
24 février 2017 22:55
Je lisais justement ici deux hommes de 29 et 32 qui disaient s'être préservé mais mentir toujours devant une potentielle prétendante. Par peur qu'ils soient rejetés, car les femmes aimerait les hommes d'expérience.


Citation
Zane a écrit:
Un homme qui a eu des relations est attirant ?

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer une personne faire ça ... Mais bon, tout est possible. Il d'autre façon plus simple, direct et surtout plus franche pour provoquer une attirance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 février 2017 23:00
3ajib. J'imagine que oui, certaines ne sont pas dérangées à l'idée d'épouser un gars avec un CV plein. Ils vont bien ensemble, c'est le plus important.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je lisais justement ici deux hommes de 29 et 32 qui disaient s'être préservé mais mentir toujours devant une potentielle prétendante. Par peur qu'ils soient rejetés, car les femmes aimerait les hommes d'expérience.
C
24 février 2017 23:03
Je dirais 15-20 ans
Parce qu'à partir de 15 ans ça y va... alors j'imagine même pas après 20 ans.
24 février 2017 23:04
Tu t'imagines: une nana qui s'est préservée, rencontre un de 2 gars...Ca va se zapper pour un mensonge.

Et le pire dans l'histoire que le mec ne prends pas le temps de sonder le terrain, voir ce que la nana en pense. Mais y va direct avec ses conquêtes.

Heu
Citation
Zane a écrit:
3ajib. J'imagine que oui, certaines ne sont pas dérangées à l'idée d'épouser un gars avec un CV plein. Ils vont bien ensemble, c'est le plus important.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 23:05
les hommes ment bc ptdr
24 février 2017 23:07
Je pense qu'il doivent y avoir même dans la 30 aine.

Mais déjà:

1. faut les trouver
2. faut que le mec ne mens pas là-dessus et qu'il n'a pas honte (comme je lisais à maintes reprises et pas que ici même sur doctissimo mdrr)


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je dirais 15-20 ans
Parce qu'à partir de 15 ans ça y va... alors j'imagine même pas après 20 ans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 février 2017 23:08
Grave, c'est bête. T'as étais confronté à cette situation ? Ou tu avais des doutes quant à l'honnêteté du prétendu puceau ?

C'est bête.


Citation
Double bonheur a écrit:
Tu t'imagines: une nana qui s'est préservée, rencontre un de 2 gars...Ca va se zapper pour un mensonge.

Et le pire dans l'histoire que le mec ne prends pas le temps de sonder le terrain, voir ce que la nana en pense. Mais y va direct avec ses conquêtes.

Heu
24 février 2017 23:10
J'ai croisé des mecs qui se vantaient avec leurs conquêtes.

Après enquête approfondie, il n'y avait rien du tout.

Le problème reste le mensonge quoi.

Pour moi c'est incompréhensible.
Citation
Zane a écrit:
Grave, c'est bête. T'as étais confronté à cette situation ? Ou tu avais des doutes quant à l'honnêteté du prétendu puceau ?

C'est bête.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
24 février 2017 23:10
Oui bien sûr ça existe même à 30 ans. Cest rare certes, mais c'est sûr que ça existe.

Mdr doctissimo pourquoi tu lis ce forum


Y a que les mécréants pour s'inventer des relations
Les musulmans préfèrent les cacher à leurs prétendantes car ça reste mal vu.
F
24 février 2017 23:11
Certaines sont même plus enjouées a épouser un homme qui a de l'expérience plutôt qu'un puceau.

Pas toute heureusement mais hélas je l'ai déja entendu.

Donc oui je dirais que certains hommes mentent et s'inventent des relations pour plaire. Bien sur pas pour plaire a la fille sérieuse,droite et tout. Mais pour plaire a une autre catégorie de femme.

Certains homme ont même honte de dire qu'ils sont encore puceaux.
Citation
Zane a écrit:
3ajib. J'imagine que oui, certaines ne sont pas dérangées à l'idée d'épouser un gars avec un CV plein. Ils vont bien ensemble, c'est le plus important.
Z
24 février 2017 23:14
Il avait quel âge ?

La régle de base étant de mettre mute sur ses anciennes relations, en parler et se vanter .... Ca parait incroyable. Tu es sur qu'il te voulais ? Généralement, on en parle quand la relation tend plus vers l'amitié ...
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des mecs qui se vantaient avec leurs conquêtes.

Après enquête approfondie, il n'y avait rien du tout.

Le problème reste le mensonge quoi.

Pour moi c'est incompréhensible.
24 février 2017 23:17
Oui...

Je ne veux pas entre dans les détails confused smiley
Citation
Zane a écrit:
Il avait quel âge ?

La régle de base étant de mettre mute sur ses anciennes relations, en parler et se vanter .... Ca parait incroyable. Tu es sur qu'il te voulais ? Généralement, on en parle quand la relation tend plus vers l'amitié ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 23:19
je préfère un puceau car il embrasse comme un Dieu et en faisant des plus long préliminaires ptdr pour un puceau caresser et embrasser c'est le top et pour un expérimenté c uniquement la pénétration qui compte ptdr

comment reconnaitre un homme excellent au lit ben c'est simple:

- un mec qui enchaîne les relations courtes, plan Q = nul au lit, meme pour embrasser nul si la fille elle aime c'est qu'elle a des gout de chiot grinning smiley
- un mec qui à juste une copine pour une relation très très longue = excellent au lit smiling smiley
Citation
O'Taos a écrit:
Certaines sont même plus enjouées a épouser un homme qui a de l'expérience plutôt qu'un puceau.

Pas toute heureusement mais hélas je l'ai déja entendu.

Donc oui je dirais que certains hommes mentent et s'inventent des relations pour plaire. Bien sur pas pour plaire a la fille sérieuse,droite et tout. Mais pour plaire a une autre catégorie de femme.

Certains homme ont même honte de dire qu'ils sont encore puceaux.
24 février 2017 23:20
Mes culpa, mea culpa mdrr

Je ne lis jamais autre forum que Yabi. Suis tombée deux fois en cherchant, sur doctissimo, parole d'honneur. Sinon j'y vais pas. C'est ultra-hard pour moi: c'est l'exhibitionnisme, la prostitution libre et online.

Enfin, ça dépend de la catégorie...
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Oui bien sûr ça existe même à 30 ans. Cest rare certes, mais c'est sûr que ça existe.

Mdr doctissimo pourquoi tu lis ce forum


Y a que les mécréants pour s'inventer des relations
Les musulmans préfèrent les cacher à leurs prétendantes car ça reste mal vu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 février 2017 23:22
Donc ça se confirme. Mais elles souhaitent un homme d'expérience pour une courte expérience ( Ce qui s'explique ) ou bien pour une vie ? Car pour la vie, ça n'a vraiment pas de sens ... A quoi ? Le gars même puceau finira par avoir de l'expérience au bout de quelques mois, donc bon ... C'est bête, à moins de vouloir la fête des le premier soir.

Oui, être puceau, c'est définitivement mal vu.
Citation
O'Taos a écrit:
Certaines sont même plus enjouées a épouser un homme qui a de l'expérience plutôt qu'un puceau.

Pas toute heureusement mais hélas je l'ai déja entendu.

Donc oui je dirais que certains hommes mentent et s'inventent des relations pour plaire. Bien sur pas pour plaire a la fille sérieuse,droite et tout. Mais pour plaire a une autre catégorie de femme.

Certains homme ont même honte de dire qu'ils sont encore puceaux.
M
24 février 2017 23:24
Ca se trouve on nous croira même plus quand on dira qu'on est "puceau" à notre future femme, tellement le sexe s'est banalisé dans notre société !!

Puis je peux même pas le prouver lol
Z
24 février 2017 23:25
Il était agé ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui...

Je ne veux pas entre dans les détails confused smiley
C
24 février 2017 23:25
Ah ok ptdr y a pas de mal de toute façon

Oui ça n'a pas l'air très clean là bas
24 février 2017 23:27
crying(
Citation
Zane a écrit:
Il était agé ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 23:29
Pour que Doct...devienne clean faudra brûler tout y compris les serveurs smoking smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Ah ok ptdr y a pas de mal de toute façon

Oui ça n'a pas l'air très clean là bas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook