Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les hommes s'inventent des relations passées ?
24 février 2017 22:10
Les hommes entre:
20 - 25
25 - 30
30 - 35 ans

Dans quelle tranche d'âge serai possible de trouver le plus des puceaux ?

Pensez-vous que les hommes s'inventent des relations (sexuelles) ou c'est bien réel ou juste en partie et ils exagèrent ?

Je me suis toujours posée la question...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 22:11
moi je dirais 25-3o ans
B
24 février 2017 22:14
20 - 25 ans
-
24 février 2017 22:15
Sacré forum ptdr
R
24 février 2017 22:15
Bonsoir, Mdrr "les puceaux" il m'a tjrs intrigué ce mot là lol
Je dirais 20-25, je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie humhumuelle

Citation
Double bonheur a écrit:
Les hommes entre:
20 - 25
25 - 30
30 - 35 ans

Dans quelle tranche d'âge serai possible de trouver le plus des puceaux ?

Pensez-vous que les hommes s'inventent des relations (sexuelles) ou c'est bien réel ou juste en partie et ils exagèrent ?

Je me suis toujours posée la question...
O
24 février 2017 22:17
Des hommes préservés il y en a à tous les âges, ça me rappelle une idiote de connaissance que j'avais et qui était bornée comme pas possible en me disant avec une très grande certitude que passé 25ans c'était impossible qu'un homme n'ait pas eu de rapports whistling smiley
24 février 2017 22:18
Donc un mec qui pose la question à une nana si elle est vierge, comme si c'était son espoir de vie ou de mort...Et puis il réponds à la même question "j'ai couché avec 10..." serai vrai ?
Citation
Rorotu a écrit:
Bonsoir, Mdrr "les puceaux" il m'a tjrs intrigué ce mot là lol
Je dirais 20-25, je vois pas l'intérêt de s'inventer une vie humhumuelle
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 22:21
C'est sûr qu'il en même dans la tranche 30 - 35 ans. Mais comme je lisais sur ce forum, certains vont s'inventer une vie, devant les femmes, pour ne pas avoir l'air con...

C'est triste.

Parce que à un instant donné tu ne sais plus...comment distinguer la vérité du faux semblant.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Des hommes préservés il y en a à tous les âges, ça me rappelle une idiote de connaissance que j'avais et qui était bornée comme pas possible en me disant avec une très grande certitude que passé 25ans c'était impossible qu'un homme n'ait pas eu de rapports whistling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
24 février 2017 22:23
Bah ça depens ça peut être vrai comme ca peut être faux, ça depens de la personne, qui soit assume n'avoir jamais commis l'acte en soi(aucune honte à etre puceau), soit essaie de mitonner sur une prétendue expérience humhumuelle comme gage de savoir faire lol ou sinon ça peut être tout simplement une personne qui dis la vérité, je sais pas ça dépend ^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc un mec qui pose la question à une nana si elle est vierge, comme si c'était son espoir de vie ou de mort...Et puis il réponds à la même question "j'ai couché avec 10..." serai vrai ?
24 février 2017 22:24
Avec les nouvelles génération tape plus 15 . 17
Citation
Double bonheur a écrit:
Les hommes entre:
20 - 25
25 - 30
30 - 35 ans

Dans quelle tranche d'âge serai possible de trouver le plus des puceaux ?

Pensez-vous que les hommes s'inventent des relations (sexuelles) ou c'est bien réel ou juste en partie et ils exagèrent ?

Je me suis toujours posée la question...
s
24 février 2017 22:26
Yen a quelque un qui l'étais ils avaient la vingtaine pas plus des gens pratiquant et très serieux et qui n'avait pas trop le temps pris par leurs études

Sinon jpense que c'est très rare surtout pour les non pratiquant qui iront aux voir les filles de joies pour dire je me suis tapé x femmes jsui pas puceau jlai déjà fais jsui un homme c pas pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 22:27 par sucrina.
24 février 2017 22:28
Je pensais aussi à la maternelle c'est sûr.

On vit de drôles de temps quand même.
Citation
13énerver a écrit:
Avec les nouvelles génération tape plus 15 . 17
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 22:30
C'est important. Tu ne puisses pas savoir, il y a les maladies etc

Et si tu ne peux pas déceler si le mec dis la vérité ou pas...Et quelle est cette vérité...


Citation
-soult- a écrit:
Sacré forum ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 22:33
C'est vraiment la loterie.

Je crains surtout les maladies.
Citation
sucrina a écrit:
Yen a quelque un qui l'étais ils avaient la vingtaine pas plus des gens pratiquant et très serieux et qui n'avait pas trop le temps pris par leurs études

Sinon jpense que c'est très rare surtout pour les non pratiquant qui iront aux voir les filles de joies pour dire je me suis tapé x femmes jsui pas puceau jlai déjà fais jsui un homme c pas pareil
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
24 février 2017 22:37
C'est devenu n'importe quoi et sa c'est banalisé maintenant sa couche à droite a gauche comme des animaux

C'est à me demander si jdemande pas un mon futur mari un test MST avant le mariage parce que avec tte les histoires qu'on entend sa fait flipper
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est vraiment la loterie.

Je crains surtout les maladies.
Z
24 février 2017 22:38
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi ? Quelle est l'utilité de faire ça ? Les femmes n'aiment pas les courreur de jupon, donc à moins de vouloir éloigner la nana en question ...

Puceau, t'en trouvera plus chez les plus jeunes.
R
24 février 2017 22:44
Oh y en a qui sont resté tranquille jusqu'au zawej malgré l'fitna donc voila généraliser pas
Bien sur qu'il existe encore des garçons qui n'ont jamais couché mais ça ne suffit pas pour faire de toi un saint, eviter la zina, un grand pêché, il en existe encore qui ont réussi à l'éviter mais ça ne suffit pas
24 février 2017 22:47
Faudra faire les tests MST avant le présenter aux parents.

Le présenter après avoir les résultats.

Il suffit d'une seule fois.

Je flippe grave pour ça.
Citation
sucrina a écrit:
C'est devenu n'importe quoi et sa c'est banalisé maintenant sa couche à droite a gauche comme des animaux

C'est à me demander si jdemande pas un mon futur mari un test MST avant le mariage parce que avec tte les histoires qu'on entend sa fait flipper
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 février 2017 22:49
Tu penses que certains serai capables de s'inventer des relations juste pour ne pas avoir l'avoir non attirant pour les femmes ?
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi ? Quelle est l'utilité de faire ça ? Les femmes n'aiment pas les courreur de jupon, donc à moins de vouloir éloigner la nana en question ...

Puceau, t'en trouvera plus chez les plus jeunes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 février 2017 22:52
Un homme qui a eu des relations est attirant ?

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer une personne faire ça ... Mais bon, tout est possible. Il d'autre façon plus simple, direct et surtout plus franche pour provoquer une attirance.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu penses que certains serai capables de s'inventer des relations juste pour ne pas avoir l'avoir non attirant pour les femmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook