Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les hommes s'inventent des relations passées ?
25 février 2017 01:31
Tu penses ?

Pourquoi tu dis ça ?

Moi je pense que c'est une honneur.
Citation
nericco a écrit:
oui mais tu sais un homme de 32 ans qui est tjs vierge, c'est pas tres glamour lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
25 février 2017 02:11
Bah va dire cela aux autres femmes
on passe pour des mecs anormaux, des cas soc
on inspire le mépris et les moqueries
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu penses ?

Pourquoi tu dis ça ?

Moi je pense que c'est une honneur.
G
25 février 2017 04:57
winking smiley

Et surtout que les Tests en tous genres soient tout frais... grinning smiley

Tests de sérologie - mst/ist.


Je te comprends de nos jours ça part dans tous les sens, en diagonales à l horizontale...
ptdr

Citation
Double bonheur a écrit:
Faudra faire les tests MST avant le présenter aux parents.

Le présenter après avoir les résultats.

Il suffit d'une seule fois.

Je flippe grave pour ça.
25 février 2017 08:17
Je dirai entre 15 et 25 ans, c'est la ou tu as le plus de chance de trouver des hommes puceaux.

Au de la je pense pas. C'est soit c'est des super mouslim, sois des hommes qui ont jamais séduit une femme.
O
25 février 2017 14:01
De toute manière, je vais révéler un secret, ça se devine chez nous aussi, si ils ont déjà fait qqch.
25 février 2017 22:04
Je te dis encore une fois, tu es mal tombé.

Les profils sérieux sont très très rares. Faut garder ça en tête et ne pas se décourager.

Par profils sérieux, je comprends, tant pour les hommes que femmes, des personnes qui sont motivées par le mariage et ne regardent pas les détails comme couleur des yeux, hauteur etc

Quelqu'un de sérieux voit la personne en ensemble et décide très rapidement.

C'est très dur de vouloir marcher sur le droit chemin et tomber juste sur des gens incapables d’amener à bout une demande en mariage, des gens qui annulent etc

Tu comprends aussi que pour moi ça n'a pas été facile du tout et je ne méritais aucunement cet enfutage de gueule genre "j'ai trop de pression avec le mariage, je te quitte"...

Je pense aussi qu'il faut se préserver et ne pas faire des rencontres online. Tu risque de tomber sur des gens qui sont trop exigeants, cherchant quelque chose que eux-mêmes ne savent pas ce que c'est.

Faut vraiment te mettre en relation avec des femmes motivées par le mariage et qui ont une droiture dans leur vie qui est visible.





Citation
nericco a écrit:
Bah va dire cela aux autres femmes
on passe pour des mecs anormaux, des cas soc
on inspire le mépris et les moqueries
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook