Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un hoax ?
p
15 mars 2007 18:18
Salam les Yabiiiiiiies smiling smiley

J'ai reçu un mail douteux, et comme je sais que nous possédons chez Yabiladi de pures techniciens-contrôleurs de hoax, canulars & autres magouilles grinning smiley, je vous le soumets pour avoir votre avis :


ATTENTION CECI N’EST PAS UNE BLAGUE
(À DIFFUSER À TOUTES ET TOUS)


Ce n'est pas une blague. Ça s'est produit sur un parking d'AUCHAN.
Message de mise en garde pour tous ;

Mon amie a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait.

Après ça, ils lui ont demandé si elle aimait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.

Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot "Essayez notre nouvelle fragrance". Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.
Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu 'ils ne vendent pas cher.

CECI N'EST PAS UN PARFUM, C'EST DE L'ETHER !!

Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent: votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre. Si elle ne s'était pas souciée de cet e-mail, elle aurait probablement senti le "Parfum"!

S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES, ET SOYEZ ALERTES ET AVERTIS !
CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRANDS-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES.

SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
15 mars 2007 18:22
Salamou Alykoum,

a premiere vue, ca me parait etre un hoax, car ce qui interpelle est le parking auchan quand on sait qu'il y a toujors des gars de la securité qui font des ronde et surtout parce que dans la plupart des cas y a de la video surveillance.3

Mais je verifie l'info
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
15 mars 2007 18:24
Salamou Alykoum,

voilà, l'info est confirmé il s'agirait sd'une rumeur qui traine depuis 1999 au moins

[www.hoaxbuster.com]



Mais bon, mieux vaut rester prudent quand meme
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
15 mars 2007 18:35
Salam Donatello

Comment t'assures !! merci khoya smiling smiley

Je m'empresse d'envoyer le lien à toutes les personnes qui ont été mailées par ma copine, et je la sermonerais (toutes les semaines, elle m'envoie un nouveau mail de psychose collective... et après, on s'étonne de recevoir des spams douteux d'expéditeurs totalement inconnus au bataillon GrrrRRRrrrrr)

En attendant, Donat', tu restes le technicien-contrôleur number one du forum ...

Tu mérites une promotion et de passer chef du Controle des Hoax sur Yabi tongue sticking out smiley

loool

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
15 mars 2007 18:41
Salamou Alykoum,

lol, je t'en pris y a pas de quoi, lol winking smiley

Oui vaut mieux verifier les infos avant, lol, hoaxbuster est un tres bon site a ce sujet là.

Parce là y avait pas de raison de faire paniquer tout le monde evil

Sinon, pour la promo, j'ai toujours eté le chef l'as tu oublié? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
15 mars 2007 18:45
mrci mon ptit chaton c super important cette info,je frais passer le msgsmiling smiley
p
15 mars 2007 18:52
Citation
Donatello a écrit:

Sinon, pour la promo, j'ai toujours eté le chef l'as tu oublié? evil

ah pardon sidi ! grinning smiley

j'avais zoublié tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
15 mars 2007 18:56
Citation
petit chat a écrit:
ah pardon sidi ! grinning smiley

j'avais zoublié tongue sticking out smiley


Salamou Alykoum,


lol, je t'en pris ca arrive grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
15 mars 2007 20:47
C'est gentille petit chat d'avoir fait passer l'information. Même si c'est un hoax, il pourrait se produire un jour ou l'autre. Donc, beaucoup de monde seront au courant de ne pas tomber dans ce piège grace à toi.
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook