Salem a tous, je voulais savoir si c'était haram ou halal de mendier dans ma situation
Je suis sdf et je n'ai pas d'argent pour manger correctement, je n'arrive pas a trouver de travail et je vie d'hôtel en hotel, je ne sais pas comment me faire de l'argent rapidement et je ne veux pas tomber dans le haram donc j'ai penser a cette solution, demander 50 centime a chaque personne que je croise histoire de pouvoir avoir un peu d'argent sur moi pour au moin m'acheter quelque truc a grignoter
Tu as le droit ne t'inquiète pas, c'est mieux de t'adresser à la mosquée ou une association. A ta place je demanderais à une association de me mettre en contact avec une assistante sociale il faut que tu puisse calculer tes droits pour recevoir des aides. Mais avant toute chose, implore Allah. On est dépendants de Lui. Les gens ne peuvent rien pour toi, seul Allah peut.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/23 04:47 par ------------.
Justement je suis avec ma mère, mes parents sont divorcer et ma mère fait ce qu'elle peut pour qu'on ai de l'argent mais elle n'arrive pas non plus a trouver de travail fixe donc j'ai penser a cette solution, je n'ai pas de contact direct avec d'autre membre de ma famille mais je sais que ma mère a emprunté de l'argent a tout les proche qu'elle connaissait