Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce haram de se masturber ?
anouarcharif's
23 janvier 2013 12:37
Les frères dite al hamdoulilah d’être encore vivant, chaque jour est un miséricorde pour pouvoir vous faire pardonner vos péché, la masturbation est un péché qui enlève la foi et qui lui donne une sorte de nuage au dessus de la personne, le fait de faire les grandes ablutions et une prière de recueillement nous aide a ré-obtenir notre foi, ceci autant de foi qu’Allah nous laisse en vie, c'est un acte très méprisable mais Allah est miséricordieuse, si vous arrivé a arrêter et que vous vous mettez a vous repentir alors que c'est une grande bataille de soi même, je vous garantie que vous serez aimé par les anges, par Allah, notre prophète et les parents, les anges prierons pour vous car vous aurait gagné une grande bataille et wallah je sait de quoi je parle!! vous ete rentré dans le monde favoris du sheitan vous en découdre est vraiment quelque chose de très difficile !!!
k
29 mai 2013 16:46
Est ce haram d'ejaculer sans se masturber?
A
29 juillet 2013 19:01
Tu oublies une chose les temps ont changé,les hormones à l'adolescence deviennent de plus en plus incontrôlable. Et tu oublies qu'a l'époque en arabie saoudite certains étaient déjà mariés à 10 ans notament
Aicha la plus jeune femme de SWS qui avais 9 ans à son mariage,aujourd'hui certains font encore des études à 28 ans 29 ans et crois moi,de nos jours à 15 ans rare sont ceux qui ne se sont jamais masturber !
Très rare même ! Il ne faut pas tout mélanger la masturbation est haram non pas parce qu'on se fait plaisir mais parce qu'on gaspille de la semance qui est en quelque sortes vivante et c'est très haram mais de nos jours vers 16/17 ans si on ne se masturbe jamais on à des éjaculations nocturnes qui surviennent pour recycler les testicules qui gaspille aussi bien la semance.

Aujourd'hui on doit minimum attendre 18 ans pour se marier et encore c'est très rare de voir des hommes se marier à 18 ans alors mieux vaux se masturber que de tomber dans un des pécher les plus grave qu'est la fornication avec une femme sans le lien du mariage ou le hlal.

Redescend de ton pied d'estale tu n'es pas à la place des gens et tu ne sais pas ce qu'ils ressentent l'orgueuil et la prétention sont aussi des pécher et n'oublie pas que la fornication ne se limite pas à la masturbation à partir du moment ou tu observes quelqu'un d'un sexe oposée,lui parle,ou comme tu le dis tape quelqu'un tu commets aussi la fornication alors à moins que tu ne sortes pas de chez toi ne prétend pas ne pas pratiquer la masturbation car ce serai un mensonge !

J'essaye touts les jours d'arrêter la masturbation et une fois qu'on s'y est adonner c'est très dur j'ai 22 ans et j'économise pour me marier inchallah et pouvoir subvenir au besoin de ma famille mais de nos jours surtout en europe la tentation est à touts les coins de rues mieux vaux se masturber que d'aller s'adonner à la fornication avec une fornicatrice.

Seul dieu sait qui ira au paradis ou pas il y à des circonstances pour tout certaines personnes qui ont forniquer iront tout de même au paradis,comme d'autres qui aurons voler même si ce sont des pécher haram il ne faut pas oublier qu'il y à des circonstances pour tout l'exemple parfait serai la prostituée qui en donnant à boire à un chien s'est écarter des flemmes de l'enfer douter de l'indulgence et de la miséricorde d'Allah sont aussi des pécher !

Donc garde la foie et dit starfoullah à chaque pécher que tu commets et essaye de ne plus le refaire l'adolescence c'est très dur mais tu verras qu'a l'âge adulte sa ne fera qu'empirer si comme moi tu vis dans une ville ou la tentation est à chaque coin de rue,chaque sortie,chaque lieu public.

J'espère qu'Allah me pardonnera de mes pécher et vous pardonnera tous car appart SWS personne n'est parfait et tout le monde à déjà commis des pécher certains plus grave que d'autres mais l'erreur à ne pas faire c'est comme ce qui est arriver à un ami à moi il s'est masturber sa mère l'a surpris elle lui à dit qu'il ira en enfer il à arrêter la religion il ne prie plus et ne fait plus le ramadan et sa c'est quelque chose à éviter à tout prix gardez foie en allah priez et essayez de vous repentir !
a
10 mai 2014 14:58
bonjour jé 14 et je voudrai savoir si il est haram de se masturber, au début je voulais le faire JUSTE POUR SAVOIR SI J'avais DU sperm afin de JEUNER mais je suis deven addict svp répondez
l
10 mai 2014 18:34
les gens trahisses ALLAH et son Monde Merveyeux à cause de la chaire gréceuse depuis le début du Monde. pourqoi ? pour deux raisons :
1 ils ont oublié que Son Monde est puissant et merveyeux, beaucoup plus puissant et envoutant que leur pulsion .......mais ils ont déprimés et ont désespéré de la beauté de la Création d'ALLAH.....et ils sen rendent comptes quan ils ont perdus leur sperme: alor là vien le moment des questions : ai je bien fait, etc

2 la grèce c'est ce qui brule le mieux dan le feu alors médames arretez de combattre ALLAH en montran vos bout de gras dans larue . Même la religion desCretiens dit ( dans la Bible ) qu'il ai preferable de s'aracher l'œil et de le jeter dans le feu dans cet vie icibas plutôt que de rentrer en entié dans l'Enfer parce qu'on a regardé la grèce dehors. Je parle même pas de la condanation de ça chez les Juifs et chez nous les Muslmans .
L' ame et la piété disparaisse et agonise quand vous faite ça. Wallah cest incompatible, il faut choisir.
Le monde entié a minimisé l'importance de ces péchés :

choisissez : ou bien votre âme dans le bonheur de la piété superclasse, ou bien votre âme entrain de mijoté dans une cassrol grécé par le bout de gras que vous matez.

La lutte interieure n'est pas facile mais elle nous ai deandé par ALLAH et c'est une des raisons du Test que nous fait ALLAH icibas.

Mais le plus important est de se repantir sans relache a chaque fois qu'on fais une faute , sans relache, sans relache .
l
10 mai 2014 18:54
et aussi sache que tu ne peu pas luter si ta commencer à regarder , la fin de l'histoire sera oligatoirment que tu va kifer jusqua ariver à la consomation ........mais consomation d'un peu de ton ame dans du feu.

C'est pourqoi la Merveilleuse Clé que notre Bien AiméProphète nous a révélé est :
ne commence jamais le moindre premier regards volontaires car ALLAH a bien fait son travail(évidament): il a réussi à créer les femmes IRRESISTIBLES

alors écoute et crois le conseil du Prophète qui te dis ne pratique pas le péché et la drogue du premier regard car si tu veux jouer les gros bras et dire : moi je regarde et je vai resister et ne pas me masturbé alors là t'es cuis à l'avance .
Pourquoi t'es cuit ? Parce que personne ne fai mieu son travail que ALLAH et ALLAH a voulu rendre les Femmes irrésistibles .... mais avec une solution quanmême pour ne pas rotir en Enfer : il s'uffit de ne pas faire le premier regard ..... comme toutes les générations avant nou.

Mais à notre époque, année après année les femmes sont de plus an plus impudiques ( les Rabins actuels disen que par elles le Mal jète ses dernières forces dans la bataille avant la venue du Messi ), alors c'est à notre époque qu'il fau savoir ne pas faire le premier regard.

après tout ça Appel aux femmes qui veulent être proches de leur Créateur : vous savez ce quil vous reste à faire en matiaire d'habits.

Selem.
l
10 mai 2014 19:51
Pardon pour les fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux je sais et c'est pas correct envers vous.
je me fais désormais corriger mes textes par un traitement de texte et par une autre personne.
Selem.
B
17 mai 2014 14:08
Oussama incite a commettre des péchés. Que Dieu te guide et nous guide
Z
14 juillet 2014 01:43
Salam à tous.
Je voulais vous poser une question que je me demander mais je n'ai pas trouvé encore de réponse. Pourquoi avoir mis l'excitation pour les ados comme nous à partir de 13-14 alors qu'on n'y à droit à aucun phénomène de désir éventuelle particulièrement le sexe ? Voilà, merci je veut une réponse concrète j'ai que 15 ans et je m'y connait pas trop la dessus.
M
22 août 2014 19:32
Hello. Je suis catholique, j'ai 25 ans. Depuis la nuit des temps, l'Eglise catholique considére aussi que la masturbation est la mère de tous les vices. Je me masturbe tous les jours depuis l'âge de 12 ans parce que j'aime ça et que je ne peux pas m'en passer. Je me pose la question de savoir pourquoi Dieu a créé le plaisir chez l'être humain.
M
23 août 2014 15:01
Et pour tout vous dire, je pense qu'il y a des péchés bien plus graves que la masturbation. Il n'y a qu'écouter les informations tous les jours pour se rendre compte que les premiers à aller en enfer ne seront pas ceux qui se masturbent !!!
m
25 novembre 2014 19:20
La masturbation est moins grave que la fornication ou l'alcoolisme, il suffit d'arrêter et de ne plus y revenir.Si tu te repentis sincèrement, tu seras pardonné, car Dieu est miséricordieux et il pardonne TOUS les péchés.
25 novembre 2014 19:58
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam


Je me doute bien que la réponse est oui mais je vais pas vous le cacher je l'ai déjà fait 3 fois et je compte arrêter mais comment se faire pardonner et y'a-t-il un hadith qui parle de sa ?

Pourquoi posez-vous des questions dont vous possédez déjà les réponses?
G
29 avril 2015 10:11
Slm comment acomplire les grande ablusion et s'éloigne de ses chose la s.v.p
A
31 janvier 2016 16:04
Selam a tous, Je voudrais savoir ceci mes soeurs et mes freres
Est-ce haram de se maturber alors qu'on ne se doute pas que cela soit harma et qu'on n'en a pas la concience ?(Voici la question a poser)
Mlg
31 janvier 2016 18:28
Ne recommence plus jamais
Citation
AnarMehmet a écrit:
Selam a tous, Je voudrais savoir ceci mes soeurs et mes freres
Est-ce haram de se maturber alors qu'on ne se doute pas que cela soit harma et qu'on n'en a pas la concience ?(Voici la question a poser)
31 janvier 2016 19:26
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

Que le fait que les "noisettes" doivent de temps en temps se vider, c'est naturel. Or, ce qui est interdit, c'est de le faire soi-même à travers un acte volontaire.

Tu dis : "c'est pas possible qu'on te demander de ne pas commettre le zina, et au meme de ne pas te soulager en te masturbant!"

Si c'est possible! Allah nous a donné la possibilité de se soulager à travers le rêve, en faisant ce qu'on appelle le "rêve érotique", même sans penser avant d'aller à dormir à quoi que ce soit
de répréhensible. Le matin, on se réveille "mouillés".
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam Anonyme,

c'est naturel mon gars, ne culpabilise pas, car tout le monde le fais, en particulier tous les garcons de ton age le font

c'est pas possible qu'on te demander de ne pas commettre le zina, et au meme de ne pas te soulager en te masturbant!

tu risques de devenir fou!

alors culpabilise pas, c'est le seul moyen de soulager en attendant de se marier
r
12 mai 2016 12:24
alor je suis pas savant mais faut pas dire les chose comme sa un enfant fin je trouve il a 12 ans qu 'Allah me pardonne si je me trompe mais il me semble que jusqu'a c'est 13 ans c'est peché son pardonné peut importe le peché ou quelque chose comme sa pour le hadith jvoudrais bien voir la reference pck jai jamais entendus parler de sa et jai souvent entendu un hadith dire
Trois personnes qui ne rentreront pas dans le paradis


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne rentre pas dans le paradis l'alcoolique, celui qui croit en la sorcellerie et celui qui coupe les liens de parenté ». alor je sais pas si sa se ressemble seulement ou malheuresement c'est mal compris ou de la divergeance pck de plus en plus j'entend dire si tu fait sa tu va direct en enfer c'est bizarre que sa se ressemble tellement est bientot si on ecoute tout le monde tous seras hallam faut savoir aussi que pas tout les hadith son authentique se que je pense pour celui que vous sité pck jvoit pas pk on parle de masturbation en particulier comme si c'etais bien pls grave que la fornication et oui jai dit le mot masturbation et c'est pas un language sale ou jsais pas quoi comme la dit je sais plus son prenom c'est bon la reine ou le rois louis 14 faut se calmé il a 12 ans surtout il va pas parler ac un language soutenus surtout avec la nouvelle generation c'est pas comme si il avais dit un gros mot bref c'est pas important de toute les facon c'est hallam c'est sur apres je pense pas tu va direct en enfer faut arreter avec sa tous le monde sais dire c'est hallam c'est hallam mais du coup on oublier des chose importantes c'est mon avie la beauté de l'islam apres essaye d'arreter petit a petit on est tous pas parfait de toute facon tu savais meme pas je pense donc inchallah tu seras pardonné de toute les facon et le plus important c'est comment tu finiras apres tu as que 12 ans je trouve c'est pas le plus grave a ton age surtout qe c'est les moment on es tous passer par la meme les critiqueurs le jour ou tu auras une femme inchallah sa seras plus pareil en attendant tu es jeune consentre toi si tu suit la religion sur les chose importante les 5 piliers salam smiling smiley
12 mai 2016 20:40
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Tous : Welcome

OUI c'est HARAM de se masturber, sauf s'il faut faire un examen médical où le sperme devra être analysé en laboratoire.

Cordialement Bye
e
9 août 2016 17:17
Moi j essaye d areter mais environ chaque semaine je le refais sinon juste le fais d etre a cauter d une fille ou de ma MERE le fais sortir j en peux plus serieusement
Facebook