Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que fumer n'est pas pardonné par Allah, comme l’association? ,
H
18 octobre 2013 23:51
Salam Aleykoum !grinning smiley
Voilà, je veux prouver à une personne que c'est haram de fumer smoking smiley, cent pour cent haram même, car tu abîmes ta santé. Mais on m'a aussi dis que fumer c'est comme un suicide à petit feu, et on m'a aussi dit par rapport à cela que le suicide n'est pas pardonné par Allah, tout comme l'association. Ce sont tous les deux les seuls péchés non pardonnés en Islam, par rapport à ce que l 'on m'a dis. Mais je voulais savoir si vraiment le suicide n'était pas pardonné par Allah tout comme l'association.
Sur ce , je vous dis Salam Alaykoum, mes frères et sœurs et j'attends vos réponses!! !Byetongue sticking out smiley
j
19 octobre 2013 21:21
fumer c est faire du mal a sa sante
voila les cheikhs dinn disent que cigarettes ou autres comme chicha etc
c est haram car detruit la sante ...allah sobhanah n aiment pas que nous prenant des choses
qui sont un danger pour notre sante c est haram ..mais ce n est pas un suicide est bien connu
c est se faire tuer c est un grand peche .impardonnable directement a l enfer eternel.
alors essaye de ne plus fumer courage okhti et demande a allah sobhanah de t aider a ne plus
fumer et de te pardonner .....fais tout ce qui est bien pour toi et que allah sobhanah nous
autorise ... tu seras bien dans ta vie ..
T
19 octobre 2013 21:45
Salam


Le corps est une amana (un dépôt) dont nous devons prendre soin car IL retournera à Allah.

Trahir un dépôt est interdit.

Fumer n'est pas un suicide car on ne meurt pas forcément à cause de la cigarette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook