Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça fait perdre du poids ou...
T
23 mars 2012 23:15
Salam à toutes!

Je voudrais savoir si il en y a qui pratiquent ou qui savent tout simplement....

Nager fait-il perdre du poids? Rend-il le corps plus ferme? Elimine t il la cellulite? D ou perd on essentiellement?

Ceci avec un rythme de 1h30, deux fois par semaine?

Merci Bye
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
24 mars 2012 13:15
slm je ne connais pas les bienfaits de la nage lol mai je sais que c'est bien pour le corps moi même j'était une mordu de la piscine maintenant j'ai un peu honte de me mettre en maillot de bain voila .
25 mars 2012 23:07
Salam ouhalikoum,

j'ai fais de la natation dans un club durant 2 ans,

alors la natation est un très bon sport pour t'affiner, il est fortement conseillée et est autant bénéfique que le footing lorsque tu t'y prete bien!

fais 4 longueurs par exemple et une pause de 2 minutes! 1H30 c'est très bien comme séance!

la natation te permet de travailler un endroit très important mais auquel on ne fait pas attention ' LE DOS" et oui car il se muscle aussi et te permet d'user ton dos moins rapidement il n'y a rien de mieu qu'un dos musclé car a force de poorter des choses le pauvre ...

voila j'espere t'avoir aider et je te souhaite de bonnes séances
T
26 mars 2012 00:14
Citation
Cataleya a écrit:
Salam ouhalikoum,

j'ai fais de la natation dans un club durant 2 ans,

alors la natation est un très bon sport pour t'affiner, il est fortement conseillée et est autant bénéfique que le footing lorsque tu t'y prete bien!

fais 4 longueurs par exemple et une pause de 2 minutes! 1H30 c'est très bien comme séance!

la natation te permet de travailler un endroit très important mais auquel on ne fait pas attention ' LE DOS" et oui car il se muscle aussi et te permet d'user ton dos moins rapidement il n'y a rien de mieu qu'un dos musclé car a force de poorter des choses le pauvre ...

voila j'espere t'avoir aider et je te souhaite de bonnes séances

Salam

Merci pour ta reponse!!

Oui je fais 1h30 deux fois par semaine, tu me confirmes c est un bon rythme qui peut donner des bons resultats a terme??

Tu dis que ca muscle le dos.... LoL C est bien certes, mais autre chose ca aurait ete mieux non? LoL Je ne sais pas les fesses, les cuisses, les mollets, les bras, le ventre....???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook