Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce facile de porter une frange?
18 novembre 2014 14:14
Salam

J'envisage de me faire une frange mais j'hésite depuis tellement d'année et je n'ose pas franchir le pas.
J'ai déjà fait des franges longues que je mettais en travers mais cette fois je veux me faire une vraie frange.

Je voulais des avis de filles qui l'ont déjà faite ou qui l'a porte actuellement.

Est-ce que ça demande beaucoup d'entretien?
Est-ce qu'on doit la couper régulièrement?
Si je n'aime pas puis-je la porter sur le côté?
J
18 novembre 2014 14:59
Salam
J'en ai fait une, j'ai regretté, trop d'entretien, ca ne va pas à toutes les morphologies de visage.
J'ai dû la plaquer sous un bandeau...

Attends un peu avant de toucher à tes cheveux,
après l'accouchement leur texture change,
la chute des hormones risque d'engendrer leur chute.
Faut bien compter 1 semestre avant de récupérer un cheveu "normal"
m
18 novembre 2014 15:06
Hellow smiling smiley
Ca dépend du type de cheveux que tu as en fait.

Moi je l'ai portée pas mal de temps, c'est pas du tout galère, il faut que tu aies la morpho de visage qui aille avec surtout.

Et puis t'as plusieurs style de frange, tu peux la porter hyper courte aussi, c'est encore différent.

Par contre si tu as les cheveux crépusIll
18 novembre 2014 15:25
Salam,

Tout dépend de ton visage et de la nature de tes cheveux.

j'ai eu une frange droite l'année dernière et j'avoue que ca demande beaucoup d'entretien (la couper régulièrement et lisseur tous les jours).

j'ai les cheveux bouclés d'où le lisseur tous les jours.

Par contre j'en garde un très bon souvenir j'ai eu beaucoup de compliments.

Maintenant j'ai une frange sur le coté, c'est plus simple je trouve.
B
18 novembre 2014 15:26
je portais souvent la frange quand j'étais étudiante, écoute le petit plus c'est que c'est trop jolie
ça change vraiment ton visage,
les gros inconvénients c'est que déjà ça peut te donner des petits boutons au front si t'as les cheveux
gras, mais au bout de quelques mois elle sera suffisament longue pour la mettre de travers,
concernant ma morphologie j'ai un visage en forme de coeur (comme reese witherspoon) ça passe
je pense, du cou vois avec un coiffeur si ton visage a la morphologie pour
C
18 novembre 2014 15:35
Salam

Comme l on dit les filles ça dépend de la nature de ton cheveux et la forme de ton visage.
Si tu as un petit front c est niet faut pas y penser ça va encor eplus écraser ton visage, moi aussi réticente pour la frange.
J ai fait celle la frange rideau
18 novembre 2014 16:25
Il faut avoir des cheveux souples, la frange permet de "corriger" un visage très allongé, j'ai remarqué que beaucoup de filles ayant ce type de visage la portent très bien. En revanche évite la frange sur le côté je trouve que ne ça fait pas très classe..

J'aime bien la frange "rideau" à la Brigitte Bardot.
U
18 novembre 2014 17:53
Je viens de me couper la frange il y a deux semaines, et sincèrement je n'ai eu que des compliments. C'est vrai qu'elle demande un peu d'entretien mais ça change complètement, et pour moi qui a 20 ans elle me donne un air plus jeune - genre 16/17 ans -

Vas-y fonce ! Une fille avec une frange c'est mignon

xoxo
18 novembre 2014 23:42
Djennet je voulais me faire belle pour l'accouchement avec les photos...
Je trouve que j'ai un long frond c pour ça que je voulais la faire.

Ce qui me bloque c l'entretien. Je me lisse les cheveux qui ont pas vraiment de forme (ni bouclé, ni frisé, ni lisse) mais comme je vais avoir un bb j'ai peur de plus avoir le temps de m'occuper de moi.
19 novembre 2014 07:35
Salam

Si tu as le front long comme tu dis, il vaut mieux une frange qui est sur le côté ( unique pas rideau) et suffisamment longue pour être rabattue derrière l'oreille en cas de besoin.
Si tes cheveux "n'ont pas de forme" comme tu dis: tu peux leur donner un aspect "potable" et hydraté avec de la mousse que tu met abondamment sur le cheveux.
Attention à laver tes mains par la suite et à ne pas mettre la mousse sur le cuir chevelu ( perturbateur endocrinien).
19 novembre 2014 08:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

Si tu as le front long comme tu dis, il vaut mieux une frange qui est sur le côté ( unique pas rideau) et suffisamment longue pour être rabattue derrière l'oreille en cas de besoin.
Si tes cheveux "n'ont pas de forme" comme tu dis: tu peux leur donner un aspect "potable" et hydraté avec de la mousse que tu met abondamment sur le cheveux.
Attention à laver tes mains par la suite et à ne pas mettre la mousse sur le cuir chevelu ( perturbateur endocrinien).

Je sais pas si on parle du même genre de mousse mais avant je mettais une mousse coiffante qui me bouclait un peu les cheveux.
Par contre je trouvais que ça me les assechais.
E
19 novembre 2014 19:24
Franchement avec les ablutions perso c'est juste impossible
Pourtant je trouve ca tellement joli !
Attention aux cheveux grax en effet
Cheveux secs cest compliqué et cheveux crépus faut meme pas y penser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook