Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça existe ?
F
15 octobre 2019 23:15
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
F
15 octobre 2019 23:16
Alaikom Salam,

Bien sûr ça existe mais faut juste la trouver mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 23:17 par Faty**.
F
15 octobre 2019 23:18
Ah ouais ?

Ramènes là moi on va discuter ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Bien sûr ça existe mais faut juste la trouver mdrrr
C
15 octobre 2019 23:18
Je pense bien que ça doit exister en effet perplexe
15 octobre 2019 23:18
C'est vrai que ça serait l'idéal...
F
15 octobre 2019 23:21
Mdrrr j'en connais pas personnellement actuellement mais j'en connais qui se sont mariées à cet âge là et n'ont pas fait d'études.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah ouais ?

Ramènes là moi on va discuter ?
15 octobre 2019 23:23
Salam

Il y'en a des tas, tu as du mal a les trouver ?
Moi j'ai plusieurs copines dans cette situation elles sont mariées depuis 5 à 10 ans parfois et t'en a d'autres qui sont dans les etudes et qui se sont mariées

Pourquoi penser que dès que tu fais des etudes tu ne peux pas te marier ? J'avoue que j'ai toujours eu du mal a comprendre..
C
15 octobre 2019 23:24
Mais il demande pas qq1 qui n'a pas fait d'études mais qq1 qui n'est pas bloqué par les études... fin c'est ce que j'ai compris.
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr j'en connais pas personnellement actuellement mais j'en connais qui se sont mariées à cet âge là et n'ont pas fait d'études.
F
15 octobre 2019 23:24
"Je pense"

On aime le concret nous madame Angel
Citation
Cawit a écrit:
Je pense bien que ça doit exister en effet perplexe
F
15 octobre 2019 23:27
Oui je trouve pas, je tombe sur celles qui ont que les études en tête, genre ça les bloque ça les stress et tt

Ça se comprend

Donc c’est pour ça cette question perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Il y'en a des tas, tu as du mal a les trouver ?
Moi j'ai plusieurs copines dans cette situation elles sont mariées depuis 5 à 10 ans parfois et t'en a d'autres qui sont dans les etudes et qui se sont mariées

Pourquoi penser que dès que tu fais des etudes tu ne peux pas te marier ? J'avoue que j'ai toujours eu du mal a comprendre..
F
15 octobre 2019 23:28
C'est pareil toute façon, tout existe faut juste réussir à se trouver.
Citation
Cawit a écrit:
Mais il demande pas qq1 qui n'a pas fait d'études mais qq1 qui n'est pas bloqué par les études... fin c'est ce que j'ai compris.
15 octobre 2019 23:28
Bien sûr que ça existe et pas qu'un peu
C
15 octobre 2019 23:29
Oui ma tite Faty**
Citation
Faty** a écrit:
C'est pareil toute façon, tout existe faut juste réussir à se trouver.
S
15 octobre 2019 23:31
Aleykoum salam,

Tu demandes à une jeune maman qui a une petite fille de l'eduquer pour faire en sorte qu'elle soit femme au foyer et tu te maries avec. Faut juste être patient smiling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
15 octobre 2019 23:33
Personnellement je vois pas en quoi c'est contraire
Concrètement mis a part financièrement parlant ca peut être un handicap car forcément on a pas toutes les moyens pour payer le loyer, les factures etc donc pour la plupart on est chez nos parents

Perso j'aurais pu me marier étant etudiante, après si le mec me dit texto je veux que tu arrêtes tes etudes je lui dirais non
Moi si mon prétendant et moi on voit les choses de la même façon, qu'il me laisse faire mes etudes et que il respecte ce qu'il me dit c'est à dire que je pourrais exercer après mon diplome bingo mon gars


Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui je trouve pas, je tombe sur celles qui ont que les études en tête, genre ça les bloque ça les stress et tt

Ça se comprend

Donc c’est pour ça cette question perplexe
15 octobre 2019 23:34
Fais un tour à pôle emploi ou à la caf
Tu devrais trouver ton bonheur
C
15 octobre 2019 23:38
Il n'a pas demandé une femme au foyer mais qq1 qui est prêt à se marier perplexe
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Tu demandes à une jeune maman qui a une petite fille de l'eduquer pour faire en sorte qu'elle soit femme au foyer et tu te maries avec. Faut juste être patient smiling smiley
F
15 octobre 2019 23:38
ptdr

T’es ouf je préfère encore me marier avec une quarantenaire, que d’attendre encore 20 ans SOS
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Tu demandes à une jeune maman qui a une petite fille de l'eduquer pour faire en sorte qu'elle soit femme au foyer et tu te maries avec. Faut juste être patient smiling smiley
F
15 octobre 2019 23:41
Merci merci
Citation
Cawit a écrit:
Il n'a pas demandé une femme au foyer mais qq1 qui est prêt à se marier perplexe
C
15 octobre 2019 23:43
Mdr jpense que personne a compris ton poste grinning smiley

Meskine ptdr
Citation
Fondlaklas a écrit:
Merci merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook