Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
est-ce une épreuve ou une punition?
2 septembre 2016 22:38
Bonjour, j'ai posté un msg au mois de juillet par a port au fait que je me sentais très bizzard, et que je ne sortais plus ect...depuis ces 2 mois mon état c'est empirer je ne comprend tjr pas ce qui m'arrive je me sent comme écraser toute petite et le monde me parait de la même façon actuellement je suis suivit par un psychologue qui m'a comprise mais je me demande aussi si tout ce qui m'arrive n'est pas de ma faute je vous explique..

avec mon père nos relations ne sont pas bonnes du tout défois même il m'insupporte comme ça sans raison et du coup je n'arrive pas a me contrôler et je l'ai insulté de tout les noms ( que dieu me pardonne) les pires mots qu'aucun humain ne pourrait dire pardonnez moi pour ce que je vais dire.. "va en enfer ,brûle,ou même par la colère je lui disais j'espère que tu sera réduit en poussière VOUS IMAGINEZ CEST DES PAROLES HORRIBLES QUE JE NE PENSE PAS LE SOIR AVANT DE DORMIR JE LE REGRETE ENORMEMENT! de l'insulté pour des choses bêtes du fait que je ne peux pas avoir ce que je veux, manque d'argent et le fait qu'il n'a jamais était la pour moi quand j'etais petite il m'insulté déjà il ma même souhaiter la mort ou d'aller me sucider par colère quand je faisait des crises évidement.. et me frappé fort heureusement que ma mère était la à chaque fois sinon je ne serait même plus de ce monde je pense.. enfin voila vous avez compris on ne s'entend vraiment pas mais ce n'est pas une raison vous allez me dire pour l'insultez comme ça c'est vrai et je ne recommencerais plus.

Ce qui m'inquiète le plus c'est mon état j'ai l'impression de délirer grave quand je sort de ne pas être comme tlm qu'en pensez vous? Est-ce que sa pourrait être une punition d'Allah ou un djin ou tout simplement de la fatigue? je ne sais même plus... merci Sad Smiley ps: j'ajouterais aussi que quand je m'énerve sur lui je hurle d'hystérie jusqu'à me faire entendre par les voisins j'en et parlé à un psychiatre mais pour elle je n'est aucun troubles mentaux....
2 septembre 2016 22:43
Je crois que tu fais une dépression, il faudrait peut être que tu aille voir un thérapeute
N
2 septembre 2016 23:41
As salam Aleikoum
Commence par te pardonner tes écarts et tu auras fait un grand pas.
Si tu ne te pardonnes pas à toi meme, difficile de pardonner aux autres et notamment à ton père.
Fais un travail psychologique sur toi meme, cherche refuge auprès dAllah et inshaAllah avec la patience ton problème sera qu'un mauvais souvenir.
Courage
3 septembre 2016 00:19
Une dépression peux aller jusqu'au délire comme ce qui et en train de m'arriver ça je ne le savais pas
P
3 septembre 2016 14:28
Ce n est pas du délire c est de la colère tu es en colère et tu le fais savoir cependant tu ne dois pas oublier que tu es musulmane el hamdulillah et que par la grâce de Dieu tu as l obligation de respecter tes parents quels qu ils soient !! Je sais ça peut être dur quand le passé ressurgi sans cesse dans ton esprit mais le fait de reproduire le schéma de ton enfance ne résoudra rien si ce n est te plonger dans la désobéissance et le péché ma sœur. Je te propose d en discuter avec le principal intéressé comme tu l as énoncés ton père. Crois moi ca demande beaucoup de courage mais ca portera ses fruits tes premières tentatives seront sûrement manquées mais accroches toi tu as des questions auxquelles lui seul a les réponses .... Allah ma3ak fraternellement une yabi.
P
3 septembre 2016 14:34
Et pour répondre à ta question ce n est pas une punition c est ta vie tout simplement et toi seule pourra lui donner un sens le châtiment c est à l'issue de ta vie dans l'au delà qui il nous sera infligé ou pas alors agit au mieux pour t en protéger inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook