Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je dois m'inquiéter?Djinn et comportement changeant
29 octobre 2016 20:25
Salem Aleykum, Ca à commencer il y a 3ans : J'étais devenue associable je ne parlais qu'à très peu de personne , mes mains et mes bras tremblaient souvent , j'avais pris gout à la solitude et je pleurais fréquemment sans raison et je n'avais plus gout à rien je passais mon temps à rêvasser alors qu'avant j'étais très entourés je parlais à beaucoup de gens...La même année quelques mois après j'ai commencer la prière et j'allais de mieux en mieux Al HamduliLah mais c'était pas le top non plus.Aujourd'hui j'ai toujours cette timidité exessive je suis très renfermée et ouverte qu'avec très peu de personnes, mais depuis peu je fais des crises de nerf et c'est de pire en pire : par exemple la derniere fois j'était bien à une table mon frere est venu me parlait et m'embêter , rien de méchant et soudainement j'ai eu un saut d'humeur jai commencé à l'insulté je suis partit loin de lui et me suis assise seule a eu banc heureusement il n'y avait personne autours de moi je parlais seule , je faisais des bruit bizarre je poussais des cris, parfois je rigolais seule , pleurais et me griffais le visage je disais n'importe quoi, arrivé à la voiture je continuer a faire des bruits bizarres avec ma bouche et mordais de toute mes force mon gilet pour y passer mes nerf, je me reconnaissais pas alors que je suis de nature calme et gentille je faisais peur... et des crises comme ça m'arrive très fréquemment. J'avais l'habitude de rpever de djinn mais rien de grave mais La dernière fois je me suis reveiller pendent la nuit, je m'apprêtais à me rendormir j'étais mi eveillé mi endormi quand m'entend la porte de la chambre toquer je pensais que c'était ma mere alors je fis semblant de dormir et je reouvrit les yeux pour voir qui est entrer mais personne, je tourne la tete derriere moi et vis un djinn blanc c'etait un homme par peur me retourna de mon coté et mis la tete sous la couverture j'éssayais de dire ''a3oudou BilLahi mina sheytani alrajim'' mais je n'arrivais a sortir aucun son de ma bouche , il aspiré mon ame je la sentait sortir par le plus profond de moi et sa a duré plusieur minutes quand j'ai mis toute ma force pour dire ces quelques mot je les disais aussi dans ma tête et d'un coup plus rien je me suis ''reveillé" et je sentais mon ame me revenir j'avais tres mal au niveau de ma poitrine je reciter des sourates et je partit m'endormir au pres de ma mere , le matin meme apres la prière de fajr je serrais mon coussin quand c'est lui qui me serra j'etait completement paralysée et se djinn qui avais pris la forme du coussin essayais de rentrer en moi.
Dsl si c'est long mais je ne sais pas quoi faire et j'aimerai avoir des réponses si c'est normal ou pas...
29 octobre 2016 21:10
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Cas classique qu'une personne possédée... Pourquoi pas en parler à tes proches, à ta mère, et faire les démarches nécessaires pour trouver un bon raki pour te soigner...

Ton salut est que tu es croyante et fais toujours la prière... sinon des personnes dans ton cas partent généralement en cacahuète, soit font n'importe quoi de leur vie (drogue, alcool, dépendance au jeu, addiction au sexe (les djinns stimulent fortement la libido), voit finissent comme une majorité chez un psy, voire un établissement psychiatrique, ou bien Allah y stire sous terre (certains te donnent des tendances suicidaires) ou en prison (tendances meurtrière)... comme pour le cas de ce jeune marié... qui a commis un acte grave il y a un an...

"Une jeune femme de 20 ans, défenestrée dimanche par son mari de leur appartement au 7e étage d’un immeuble du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), a survécu « miraculeusement » à sa chute, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.
« Malgré sa chute du 7e étage, elle est restée consciente et ses jours ne sont plus en danger », a déclaré cette source à l’AFP, confirmant une information du journal Le Parisien. Présenté mardi à la justice, son mari, qui a reconnu les faits, a été mis en examen pour « tentative d’homicide » et placé en détention provisoire.

« Marabouté »

Âgé de 23 ans, cet homme, qui avait épousé depuis seulement « quelques jours » la jeune femme, l’avait poussée par la fenêtre, dimanche vers 19h40. Il était ensuite descendu au pied de leur immeuble de cette commune du nord de la banlieue parisienne, un « couteau à la main », et avait été désarmé par des témoins qui ont appelé la police.
Selon la source, il n’a « pas nié les faits » au cours de sa garde à vue, plaidant qu’il était « marabouté ». « Il a déclaré avoir fait des rêves qui lui intimaient de tuer sa femme », a-t-elle précisé. L’état de santé de la jeune femme pose encore de nombreuses questions car elle pourrait « souffrir toute sa vie d’importants traumatismes »,

Allah y stire o safi...

Allah y chafikoum et vous éloigne du mal, et vous l'ote pour ceux qui sont touchés...

Amine...

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 octobre 2016 21:40
Salam Ahleykûm,

C'est fou.. Mais j'ai déjà été dans ce genre de situation mais pas aussi grave je pense.. Il y a 7 ans quand je suis rentré de mes vacances j'étais plus moi même, je sentais une forte haine au fond de moi, je voulait fuir ma famille, or que je suis de nature calme, timide, sensible, comme toi. Je faisait souvent des rêves bizarre, et souvent paralysie du sommeil (jusqu'à maintenant ça par contre), je sentais des choses me toucher dans mon sommeil et j'était completement paralysée. Jusqu'au jour ou j'ai pété un plomb un jour, je me reconnaissait pas et je me contrôlais pas, j'ai pris un énorme couteau et j'ai coursé ma mère elle c'est enfermé dans la salle de bain j'ai planté plusieurs coup de couteau dans la porte, puis je suis sorti j'ai marcher dans le froid en t-shirt et je récitais des sourates car j'avait peur de ce qui venais de ce passé à croire quelqu'un était en moi. Et pendant que je lisait les sourates ma chaine que je portais au cou c'est déchirer. J'ai repris mes esprits, je suis allé chez ma mère en la suppliant de me pardonner. Elle ma ramener chez un imam qui m'a lu du Coran, puis ensuite chez un Raki qui m'a fais un rokya, et qui à clairement dis que la chaine que je portais était ensorceller pour que je déteste ma mère et que je deviennent folle. En gros on m'a coller un djin. Puis c'est parti. Mais malheureusement je me suis fortement éloigner de la religion jusqu'à maintenant, du mal un peu à écouté le Coran, je suis devenu solitaire, j'ai perdu toutes mes amis, je ne sort plus, travaille à domicile, je déteste le monde et toujours cette fameuse paralysie du sommeil le soir mais ça va beaucoup mieux. Il faut que tu fasse beaucoup de rokya, au moins 2 ou 3, et que tu écoute beaucoup le Coran afin de te protégé, tu verra sa ira beaucoup mieux. Sa empire ce genre de chose, sa ne passera pas tous seul. Je sait qu'une rokya c'est difficile, je me suis forcer à la faire et je voulait fuir au dernier moment car cette chose t'empêche de la faire. Dit toi que tu ne peu pas continuer a vivre ainsi. Bonne chance. Si tu a des questions tu peu venir me parler.
30 octobre 2016 00:28
Amine Baraka Allahu fik de ta réponse , oui Al HamdulilLah je n'en suis pas arriver la et je suis toujours avec Allah je vais demander à ma mère de m' emmener chez un raki il faut que sa s'arrette ..
30 octobre 2016 02:45
Baraka Allahu fik de ta reponse,
Wahouu de la a courser ta mère avec un couteau :0 Merci de ton message je me sens moin seule dans cette situation car je ne trouvais aucune situation qui ressemblait à la mienne sur le net j'était perdu, mais ce que je trouve bizarre c que je n'est aucun souci a écouter et lire du Quran au contraire alors que si j'était posséder je devrai ne pas supporter nn? j'irai voir un raki In Cha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook