Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je dois l'appeler?
m
9 mars 2011 20:27
Assalamou 'aleykoum!

J'ai appelé mon fiancé tout à l'heure et il m'a dit qu'il était occupé et m'a donc demander de le rappeler dans la soirée.
Ma soeur m'a dit que ce n'était pas à la fille d'appeler et que le fait de le rappeler pourrait lui montrer que je lui accorde d'importance mais j'ai peur qu'il pense que je ne suis pas trop interessée alors que c'est pas du tout le cas je pense tout le temps à lui. Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide. BarakAllahou fikoum!
j
9 mars 2011 20:31
a3likoum salam

si tu lui as dit oui quand il t'a demandé de le rappeler, alors fais le inchaAllah...
v
9 mars 2011 20:32
je pense que tu dois arreter de penser parce qu'il va penser que tu penses qu'il pense que tu ne penses pas a lui Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 mars 2011 20:33
Oui je lui ai dis que j'allais le faire mais je sais pas pourquoi j'ai trop de fierté le fait qu'il m'ait dit qu'il est occupé même si il m'a dit excuse moi je l'ai mal prit et je pense que c'est à lui de rappeler ça fait comme si j'étais à fond sur lui non (même si c'est vrai j'ai pas envie de lui montrer)?
g
9 mars 2011 20:35
tu l'as appelé et il t'as répondu de rappeler plus tard car est occupé??

il est 21h27 et il est occupé perplexe

moi à ta place, je met ma djellaba et je cours chez lui voir avec qui il est occupé whistling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
t
9 mars 2011 20:38
salam,

s'il t'as demandé de le rappeler, tu le fais, s'il te fais le coup du mec occupé à chaque fois que tu l'appelles (cad plusieurs fois de suite) tu ne le rapelles plus et s'il te le reproche, tu lui dis juste que comme tu le sais très occupé, tu préfère attendre qu'il t'appelle quand il peut.

Fais attention aux conseils, à trop jouer avec le feu on se brule.
m
9 mars 2011 20:40
Lol non c'est quelqu'un de serieux j'ai confiance en lui c'est qu'il doit surement être avec des amis il se retrouve souvent avec des frères quand il sort de la mosquée mais bon c'est pas ça mon problème...
m
9 mars 2011 20:42
Merci Telfa pour ton conseil! BarakAllahou fik! Je pense que je vais l'appeler pour une dernière fois inshaAllah si il me redit qu'il est occupé je le fais plus jusqu'à que ce soit lui qui appelle mais je sais pas pourquoi mais j'ose pas j'ai honte...
g
9 mars 2011 20:42
Citation
sogata a écrit:
Lol non c'est quelqu'un de serieux j'ai confiance en lui c'est qu'il doit surement être avec des amis il se retrouve souvent avec des frères quand il sort de la mosquée mais bon c'est pas ça mon problème...


mais oui biensur il est parfait le tien !!

s'il t'aimait tu serais au tel avec lui là grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
9 mars 2011 20:44
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
sogata a écrit:
Lol non c'est quelqu'un de serieux j'ai confiance en lui c'est qu'il doit surement être avec des amis il se retrouve souvent avec des frères quand il sort de la mosquée mais bon c'est pas ça mon problème...


mais oui biensur il est parfait le tien !!

s'il t'aimait tu serais au tel avec lui là grinning smiley

katche3li nar ntya grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 mars 2011 20:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
tu l'as appelé et il t'as répondu de rappeler plus tard car est occupé??

il est 21h27 et il est occupé perplexe

moi à ta place, je met ma djellaba et je cours chez lui voir avec qui il est occupé whistling smiley


Pourquoi y a toujours des gens qui sont la pour mettre des doutes dans la tête des posteurs!

a 21h27 on peut tous être occupé, soit avec les parents, ou une personne de la famille ou tout simplement un ami qui avait besoins d un service.
casperitooooo
u
9 mars 2011 20:56
gentle bledarde j'aimerais pas etre ta copine ! tu me ferais trop stressé grinning smiley Tu as l'air tellement rassurante Angel

à la posteuse, quand tu dis que vous êtes fiancé, c'est officiel ou non au niveau des parents ???

Si c'est le cas, franchement t'arrêtes pas à "je suis occupé, rappel plus tard" maalich, tu rappeles, quand tu seras mariée ill faudra bien ravaler ta fierté !

Si c'est pas le cas, alors tu peux aussi le rappeler grinning smiley

Enfet, je sais pas, mais c'est quoi le problème ???? Heu

Envoi lui un sms, c'est entre les deux, c'est une bonne alternative winking smiley
9 mars 2011 21:00
Salam,

Vous vous faites des problèmes toutes seules un truc de fou quand même...

Il a le droit d'être occupé et te demander de le rappeler sans arrière pensée comme l'inverse.

Donc que tu lui accordes de l'importance je cherche encore le rapport sérieusement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 mars 2011 21:04
Non mais moi je comprend pas, je vis peut être pas sur la même planète que vous.

Tu l as appelé et il t as dit qu il est occupé et de le rapellé plus tard. Et bien c quoi le problème? on a tous un jour dit a une personne de nous rappeler plus tard. et puis si tu n avais pas envie d' entendre ça, et bien fallait pas l appeler et attendre que ça soit lui qui le fasse.
Et ces phrases du genre "j ai honte". Honte de quoi le rappeler? Grandissez un peu. c ton fiancé et ta honte de le rappeler ? Et le jour ou tu devra te mettre toute nue devant lui tu feras commet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/11 21:06 par fruit.
casperitooooo
u
9 mars 2011 21:09
Citation
fruit a écrit:
Non mais moi je comprend pas, je vis peut être pas sur la même planète que vous.

Tu l as appelé et il t as dit qu il est occupé et de le rapellé plus tard. Et bien c quoi le problème? on a tous un jour dit a une personne de nous rappeler plus tard. et puis si tu n avais pas envie d' entendre ça, et bien fallait pas l appeler et attendre que ça soit lui qui le fasse.
Et ces phrases du genre "j ai honte". Honte de quoi le rappeler? Grandissez un peu. c ton fiancé et ta honte de le rappeler ? Et le jour ou tu devra te mettre toute nue devant lui tu feras commet?

grinning smiley
9 mars 2011 21:11
Citation
fruit a écrit:
Non mais moi je comprend pas, je vis peut être pas sur la même planète que vous.

Tu l as appelé et il t as dit qu il est occupé et de le rapellé plus tard. Et bien c quoi le problème? on a tous un jour dit a une personne de nous rappeler plus tard. et puis si tu n avais pas envie d' entendre ça, et bien fallait pas l appeler et attendre que ça soit lui qui le fasse.
Et ces phrases du genre "j ai honte". Honte de quoi le rappeler? Grandissez un peu. c ton fiancé et ta honte de le rappeler ? Et le jour ou tu devra te mettre toute nue devant lui tu feras commet?

On vit dans le même monde grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
9 mars 2011 21:14
la kestion est plu fondamontal je pense ke la posteuse se pose des kestion sur le faite ki rapel pa par fierté..tt ce ke je peu te dire c ke c tré dur de vivre avec kelkun ki a tro de fierté!! c kelkun ki va caché ses sentimen dan ton ca cava mai des foi ca peu allé tré loin on va dire ke tu le rapel pa par fierté et lui aussi pareil et les jour passe puit les moi passe et puit un an et deu an et la en te dit ton fiancé c marié la semaine derniere..tu voi ou ca peu mené la fierté
9 mars 2011 21:17
Et s il n avait pas répondu parce qu' était occupé, tu aurais dit qu il ne t accorde pas 2 sec pour te dire qu'il est occupé.
Il a eu la décence de te répondre, faisant de même en rappelant.
Et si t es vraiment fiancée, y a plus de "il va croire que je suis trop a fond sur lui" vous allez vous marier, donc normalement y a plus de chat à la souris.
C est pas avec ce genre d' attitude qu'on fonde un mariage et une famille.
Maintenant c est si t es vraiment fiancée ( c ad être aller chez tes parents)
b
9 mars 2011 21:28
il est ou le problème, c'est ton fiancé, rappelle le. C'est normal, il y aura même des jours ou il ne décrochera meme pas, estime toi heureuse qu'il a décroché et qu'il t'a dit qu'il est occupé, allé garde la pèche miss.
n
9 mars 2011 21:31
apelle le pas pas par fierter mais pour les raisons que tu connais
bon courage j espere que tu sera prendre la bonne decision salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook