Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les djinns peuvent nous pousser au suicide ?
A
27 mars 2016 16:30
J'ai eu des pensées assez effrayantes concernant ce sujet, hier soir entre autre j'ai pensé à me faire du mal de manière atroce!! J'ai conscience que ce n'est pas normal, et j'aimerais me rassurer en me disant que ça ne vient pas de moi et que je n'ai pas vraiment perdu la tête

Est-ce que quelqu'un qui atteint de sorcellerie ou possession ici a déjà eu ce genre de pensées ? De vouloir se taillader les veines, se crever les yeux ?

Je ressentais une forte douleur au niveau des bras parce que je les empêchais de toutes mes forces (ces bras) d'agir contre moi, à savoir me faire du mal. C'était le soir vers 2h-3h du matin si je m'en souviens bien. Juste après m'être aspergée d'eau coranisée.

S'il vous plait j'aimerais des réponses afin que je comprenne et soit rassurée.

J'ai déjà eu des idées suicidaires mais pas à ce point, là c'est devenu grave !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 16:30 par Anamachicharlie.
A
27 mars 2016 16:31
Je passe mon temps à pleurer et à trembler et mon coeur bat avec une grande vitesse. Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive. Est-ce de l'angoisse ? Ou bien c'est lié au démon svp ?
A
27 mars 2016 16:40
Y a vraiment personne pour me répondre, je suis en détresse et je commence à avoir peur de moi sad smiley

Avant hier après avoir fait une douche d'eau coranisée j'ai réver que je vomissait dans un bol que quelqu'un m'a tendu. Le même bol dans lequel j'ai mis l'eau coranisée est apparu en rêve.

Mais ça veut dire quoi tout ça ???!! Aidez moi !
B
27 mars 2016 16:41
Alaykum Salam,

Je ne suis pas apte à répondre à tes questiosn mais c'est bien triste Allahi Chefik ûkhty tu suis toujours ton traitement!? Il ne faudrait pas que tu restes seule quand tu sens que ça va pas mets la Sourate Baqara en boucle

Kheyr in-Sha-Allah!
A
27 mars 2016 16:42
Choukrane pr ta réponse okhty, je sais pas ce qui m'arrive, et quand ça m'est arrivé hier et même aujourd'hui je n'ai même pas pensé à mettre du coran, j'ai l'impression que ça va rien me faire ou rien changer à mon état

je passe mon temps à pleurer en fait et avoir des idées noires jusqu'à trembler

merci pour ton conseil
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Je ne suis pas apte à répondre à tes questiosn mais c'est bien triste Allahi Chefik ûkhty tu suis toujours ton traitement!? Il ne faudrait pas que tu restes seule quand tu sens que ça va pas mets la Sourate Baqara en boucle

Kheyr in-Sha-Allah!
B
27 mars 2016 16:57
C'est le Waswas sa quand tu sens que ça ne va pas mets en!

Bon courage j'espère que ça va aller et surtout suis bien ton traitement yawning smiley
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Choukrane pr ta réponse okhty, je sais pas ce qui m'arrive, et quand ça m'est arrivé hier et même aujourd'hui je n'ai même pas pensé à mettre du coran, j'ai l'impression que ça va rien me faire ou rien changer à mon état

je passe mon temps à pleurer en fait et avoir des idées noires jusqu'à trembler

merci pour ton conseil
A
27 mars 2016 17:04
Ah je m'en remets pas , j'ai mal à la tête et je suis toute tremblante
je respire mal sad smiley
B
27 mars 2016 17:12
Tu habites seule? C'est bientôt l'heure du Asr va faire tes ablutions prie et lis Qq versets in-sha-Allah cela t'apaisera
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Ah je m'en remets pas , j'ai mal à la tête et je suis toute tremblante
je respire mal sad smiley
A
27 mars 2016 17:14
non je vis chez mes parents mais ils ne savent rien de tout ça
d'accord je vais le faire merci ma soeur
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu habites seule? C'est bientôt l'heure du Asr va faire tes ablutions prie et lis Qq versets in-sha-Allah cela t'apaisera
O
27 mars 2016 18:38
Tout ce qu'on est incité a faire de mal est une tentative du diable de nous plonger dans le mauvais chemin, désobéir a Allah. Qu'Allah nous éloigne de ce quIl a interdit, demande protection auprès de Lui contre satan le maudit
d
27 mars 2016 22:07
Salam
Deux choses la réaction que vous avez eu est conséquente à l'utilisation de l'eau coranisée qui a fait réagir un jin en vous. Oui il faut l'admettre. Quand on a un jin en soi et en attendant de faire une roqya pour s'en débarrasser, il ne faut pas le provoquer inutilement. Il faut adopter une position défensive. C'est à dire au moment où vous sentez le début d'une agression de sa part, il faut utiliser l'eau coranisée, réciter le coran, faire du dou3a ect... pour l'empêcher d'agir.

La deuxième chose, oui chose le jin peut pousser au suicide ou à la mort seulement si il pour mission de la faire, ce qui est rare. Par contre certaines agressions violentes de la part du jin (étranglements autour du coup, étouffement niveau poitrine, paralysie des membres, vertige à la tête et jusqu'à l'évanouissement) ce sont des agressions violentes certes, mais qui ne visent pas la mort.

Pour les questions particulières, envoyez un mp
b
27 mars 2016 23:12
ma chere soeur pourquoi tu va pas te soignée stp lavantage que tu a c'est que tu et consciente de ta maladie, chafak allah habibatti
28 mars 2016 04:33
Salam alikoum oukhty oui c'est le démon je pense qui fait cela.
28 mars 2016 11:16
Halikoum Salam tkt pas c'est bien lui comme tu suis ton traitement il se venge sur toi il va tt faire pour te faire du mal mais n'abandonne pas c'est ce qu'il veut lui je sais que c'est pas facile mais courage
a
29 mars 2016 00:12
salam aleykoum

j'etais dans le meme etat que toi il y a quelque moi mais al hamdoulilah c'est pensées negative ont presques disparus.
je crois que c'est le mal qui est en toi qui fait ca car moi quand ca le fessais je m'imaginer me jeter par la fenetre ,me pendre ou meme attendre devant le train allah y ster et je me m'etait a pleuré aussi.

ce que je fait c'est mettre les ecouteurs et le coran ca calme un peu alhamdoulilah car moi aussi mes parents ne sont pas au courant de ca...

allah y sahal et y chafik oukhty
a
29 mars 2016 00:56
Lorsqu'il t'arrive ces choses la invoques Allah et tout ça va se dissiper bi idni Allah.

Allah ou akbar!!!!! Quand toi tu seras persuadé qu'il n'y a pas de force supérieur a Allah alors eux ne t'intimideront plus pour te faire peur.

C'est un peu comme Buffy contre les vampires lorsqu'ils se manifestent elle se défend avec les bras et bien toi tu te défend avec la paroles.

Essaye tu verras!
s
1 avril 2016 17:52
salamalaykoum.

si tu me lis met toi en tete une chose il te faut affaiblir tt ces demons jinns shayatines ifrit marid .

recite en boucle

wa qadimna ma 3amilou min 3amalin wa ja3alnahou haba am manthoura .
fa qatilouh awlia shaytan inna kayda shaytana kana da3ifa.

qala fakhrouj minha fa innaka rajjim

wa qoul rabbi a3oudzoubika min hamazatina shayatina wa a 3oudzoubika rabbi ayyahdouroune

wa kana lhaqqan 3ala nasroul mou3minin.

sache que le diable rebelle veut te faire du mal envoyer par le sahir.
chasse de ta tete tt ces waswas.

voila un verset efficace contre le waswas ca aide bcp :

recite le boucle il va pas supporter :

innaka mayyitoune wa innahoune mayyitoune .
nous allons mourir et vous allez mourir .

tu dois lui faire peur a lui car lui joue sur ton moral regarde moi tt les jrs ils me disent tu vas mourir puree desfois cetait des waswas sans cesse de partt et hamdoullah je me suis endurci et jai place ma confiance en allah ds ses versets maintenant a chaque waswas je leur oui jaime la mort ms toi prepare toi a jahannam allah va te bruler en faire wallah cest des peureux des tapettes ces jinns .

dit en boucle quand le waswas vient juste ce verset et tu verras comme il va se calmer direct ce chien .

Hathihi jahannamu allatee kuntum too’adoona

64. Islawha alyawma bima kuntum takfuroona

65. Alyawma nakhtimu ‘ala afwahihim watukallimuna aydeehim watashhadu arjuluhum bima kanoo yaksiboona


ta peur dun shaytan alor que le coran le brule .

te laisse pas dominer ds tes pensees tu verras avec ces verset il vt bruler .
24 avril 2016 13:01
Comment un jean pourrait te pousser au suicide? C'est un pantalon!!!!

Sinon, tu peux te mettre aux jupes...
M
24 avril 2016 14:16
Nprtk on parle srx s il te plait donc ...
M
24 avril 2016 14:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook