Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un dérèglement hormonal ? Help !!
k
1 mars 2009 17:57
salam,

je vous explique, j'ai accouché il y a exactement 5 mois, ensuite j'ai fais une hémorragie de la délivrance, il restait des morceaux de placenta dans l'utérus, j'ai donc subi une révision utérine.

L'hémorragie s'est arrêté mais j'ai été transfusé, bref la n'est pas la question 21 jours après j'ai commencé a prendre la pilule cérazette car j'allaite, je l'ai prise pendant trois mois mais elle me provoquait des saignements, donc j'ai décidé de l'arrêter.suite a ça j'ai continué a saigner le mois d'après, j'en ai parlé a ma gygy elle m'a dit que c'était l'effet de la pilule qui restait et que ça s'estomperait au fil des jours, c'est vrai qu'après j'ai arrêté de saigner. Ensuite j'ai attendu mon retour de couche, il est arrivé le 9 fevrier. Il était hémorragique aux urgences ils ont du me prescrire un médicament pour minimiser les saignements, ils m'ont fait une éco pelvienne mais heureusement tout était normal.

Hier j'ai saigné un peu mais ça s'est arrêté, je ne comprends pas pourquoi je suis déréglé, 19 jours après mes règles je re saigne, et le sang es de couleure foncé presque noir est-ce peut être du a l'allaitement?

J'aimerai avoir une réponse aidez moi merci.

D'autre part j'ai des douleurs aux ovaires, lorsque je marche ou que je fais des mouvements j'ai mal et parfois ça me lance même quand je suis assise, je me demande si ce n'est pas des coliques néphrétiques car j'ai aussi mal aux reins.

Merci pour vos réponses
l
1 mars 2009 20:08
re consulte faut pas rester comme ca c est peut etre pas grave mais reste pas comme ca
k
1 mars 2009 22:00
j'ai consulté plusieurs fois il y a rien ils me disent tous qu c'est rien mais je vais re consulter parce que il y aque des internes a l'hôpital ou je vais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook