Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je cherche l'impossible ?
8 mai 2020 17:34
Je cherche ce type de modèle de CV qui rassemble à celui-ci, remplissable.

Merci pour toute info.

Que Dieu vous bénisse.

Suis quasiment désespérée crying(

 
CV 0
8 mai 2020 17:35
Un deuxième:

 
CV je kiffe grave 0
8 mai 2020 17:37
Un troisième type éventuellement si pas possible comme en haut:

 
CV bien quand même 0
8 mai 2020 17:39
Je fais comme les enfants qui viennent ici pour qu'on leur fasse les devoirs.

Suis un grand enfant. Je cherche juste un CV remplissable en word gratuit SOS
S
S16
8 mai 2020 17:40
Mdr c'est un véritable travaille ce que tu demandes XD

Tu payes combien ? tongue sticking out smiley
S
8 mai 2020 17:41
Tu peux peut-être télécharger ce genre de modèle sur internet, ensuite tu l'enregistre sur
Word et tu le remplie..
J'en sais rien c'est peut-être une possibilité..
Sur internet tu trouve pas mal de modèles de CV a télécharger...
Bon courage...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un troisième type éventuellement si pas possible comme en haut:

 
CV bien quand même 0
8 mai 2020 17:41
Je peux l'avoir à 5 eur. Mais suis radine ptdr

S'il y a quelqu'un qui l'a déjà téléchargé In love
Citation
S16 a écrit:
Mdr c'est un véritable travaille ce que tu demandes XD

Tu payes combien ? tongue sticking out smiley
8 mai 2020 17:44
J'ai essayé de transformer de jpn en word.

Ca a fonctionné sauf que t'ouvre une page word et au milieu tu as l’image en entier. Ce n'est pas remplissable.

Tu t'imagines l'ont fait de manière à ce que personne s'en sert si pas acheté...

Si je l'achète le problème c'est qu'il est trop formaté. J'ai besoin de lignes en plus...
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu peux peut-être télécharger ce genre de modèle sur internet, ensuite tu l'enregistre sur
Word et tu le remplie..
J'en sais rien c'est peut-être une possibilité..
Sur internet tu trouve pas mal de modèles de CV a télécharger...
Bon courage...
S
S16
8 mai 2020 17:47
C'est pas compliqué à faire mais c'est juste long et fastidieux XD
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je peux l'avoir à 5 eur. Mais suis radine ptdr

S'il y a quelqu'un qui l'a déjà téléchargé In love
N
8 mai 2020 17:47
Salam aleykoum,

Ce type de CV précisément, je ne sais pas, mais sur cvdesignr ou Canva, il y a des modèles de CV que tu peux remplir et ensuite télécharger en PDF gratuitement (une recherche sur Google image te donnera une idée de ce que tu peux obtenir là-bas).
Sinon, il y a des modèles qui se téléchargent mais se modifient sur powerpoint, ça donne plus de possibilité que world.
8 mai 2020 17:53
Oui, certainement.

Sais comment faire le ligne du temps...
Citation
S16 a écrit:
C'est pas compliqué à faire mais c'est juste long et fastidieux XD
8 mai 2020 17:54
Merci. J'ai regardé ce n'est pas la même dynamique.
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam aleykoum,

Ce type de CV précisément, je ne sais pas, mais sur cvdesignr ou Canva, il y a des modèles de CV que tu peux remplir et ensuite télécharger en PDF gratuitement (une recherche sur Google image te donnera une idée de ce que tu peux obtenir là-bas).
Sinon, il y a des modèles qui se téléchargent mais se modifient sur powerpoint, ça donne plus de possibilité que world.
S
8 mai 2020 17:56
Maintenant tu as une autre solution, tu prends une feuille vierge tu dessines aux crayons ton choix de CV. en laissant les plages vide pour remplissages... tu le scan et tu le met dans Word, j'ai déjà fait, pour autre chose et ça fonctionne...
J'ai oublié, avant de le mettre sur Word, il faut que tu prennes une applie style Photo filtre et que tu retravailles avec les couleurs perso le cadrage perso, une fois ce travail fait tu l,enregistre et tu mets sur Word..
Comme dis j,ai fait avec un logo et ça a marché du tonnerre..
C'est du boulot mais si tu veux pas payer 5 euros...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai essayé de transformer de jpn en word.

Ca a fonctionné sauf que t'ouvre une page word et au milieu tu as l’image en entier. Ce n'est pas remplissable.

Tu t'imagines l'ont fait de manière à ce que personne s'en sert si pas acheté...

Si je l'achète le problème c'est qu'il est trop formaté. J'ai besoin de lignes en plus...
8 mai 2020 18:01
Ce qui me freine pour ne pas l’acheter est le fait que soit figé et finalement si je dois respecter scrupuleusement le nombre de ligne cela ne le fera pas.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Maintenant tu as une autre solution, tu prends une feuille vierge tu dessines aux crayons ton choix de CV. en laissant les plages vide pour remplissages... tu le scan et tu le met dans Word, j'ai déjà fait, pour autre chose et ça fonctionne...
J'ai oublié, avant de le mettre sur Word, il faut que tu prennes une applie style Photo filtre et que tu retravailles avec les couleurs perso le cadrage perso, une fois ce travail fait tu l,enregistre et tu mets sur Word..
Comme dis j,ai fait avec un logo et ça a marché du tonnerre..
C'est du boulot mais si tu veux pas payer 5 euros...
S
8 mai 2020 18:04
C'est pour cela que tu peux le dessiner, ainsi tu respecteras le lignage...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce qui me freine pour ne pas l’acheter est le fait que soit figé et finalement si je dois respecter scrupuleusement le nombre de ligne cela ne le fera pas.
E
8 mai 2020 18:05
Au pire, capture + modif à la main.

Ça se fait sans trop de problème suffit de trouver une police similaire.
8 mai 2020 18:05
Salam,

Si je peux me permettre .... ces CV c'est de la merde, je ne le lirais même pas, poubelle directe,

les meilleurs CV ? les plus simple

grinning smiley

un recruteur Cool
8 mai 2020 18:08
C'est dans un autre but.

Je vais devant une commission où je dois me présenter en 5 mn maximum. Et le CV ils l'ont à l'avance.

Vu que j'ai un parcours atypique ça aide beaucoup dans mon cas. Je crois... J'ai un CV trop riche.


Citation
Sken a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre .... ces CV c'est de la merde, je ne le lirais même pas, poubelle directe,

les meilleurs CV ? les plus simple

grinning smiley

un recruteur Cool
S
8 mai 2020 18:11
C'est vrai Taki, j'y avais pas pensé, Sken à raison, parfois les recruteurs reconverti tellement de CV. qu'ils veulent pas se compliquer la tache avec ce genre de CV. Les CV les plus simples et explicites reste toujours les meilleurs..Mets toi à la place d,un recruteur qui n'a pas le temps de déchiffrer ce genre de CV compliqué..
8 mai 2020 18:13
Justement je crois que c'est très explicite. En français.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
C'est vrai Taki, j'y avais pas pensé, Sken à raison, parfois les recruteurs reconverti tellement de CV. qu'ils veulent pas se compliquer la tache avec ce genre de CV. Les CV les plus simples et explicites reste toujours les meilleurs..Mets toi à la place d,un recruteur qui n'a pas le temps de déchiffrer ce genre de CV compliqué..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook