Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce un casque haram ?
K
26 août 2019 20:45
bonsoir.
alors voila mon frere a acheté un casque chez fnac et il s'est plaint de l'etat et en a recu un deuxieme gratuitement sauf qu'il a menti le premier qu'il a acheté etait en parfait etat et il m'a donné le deuxieme donc est ce que c'est haram de l'utiliser et j'ai entendu dire que poter des vetements avec de l'agrent sale peut annuler les douas, est ce que ca peut etre le cas pour moi avec ce casque ?
merci
26 août 2019 20:46
Moi je le veux bien Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
26 août 2019 20:52
Ben en gros le casque il l'a eu en trichant et mentan donc c pas trop sa dle garder en plus t au courant lol
Citation
Koceila78 a écrit:
bonsoir.
alors voila mon frere a acheté un casque chez fnac et il s'est plaint de l'etat et en a recu un deuxieme gratuitement sauf qu'il a menti le premier qu'il a acheté etait en parfait etat et il m'a donné le deuxieme donc est ce que c'est haram de l'utiliser et j'ai entendu dire que poter des vetements avec de l'agrent sale peut annuler les douas, est ce que ca peut etre le cas pour moi avec ce casque ?
merci
M
MFL
26 août 2019 21:19
C’est considéré comme du vol!
Donc tu utilise un produit volé alors en effet, rend le à ton frère et dis lui d’arreter Ses conneries!


Les gens volent quand ils ont faim , pas pour sa sobhanallah !
26 août 2019 21:23
Normalement la fnac te donne pas un deuxième casque gratuitement comme ça. Il faut passer par le sav qui examine l'état du premier casque et si effectivement il est endommagé ils te remboursent, mais s'il n'y a rien il t'envoie chier
a
26 août 2019 21:29
Tu es sur que ton frere t as raconté la verité
Parce que la fnac qui donne un autre sans reprendre le 1 er
Sa m etonne
L
26 août 2019 21:48
C'est de la riba
F
26 août 2019 22:09
moody smiley
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est de la riba
M
26 août 2019 22:27
Oula.. doucement,confond pas tout ptdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est de la riba
L
26 août 2019 22:31
Je ne confonds rien, la riba c'est l'usure et utiliser un casque sans le payer, c'est de l'usure
Citation
Mennen® a écrit:
Oula.. doucement,confond pas tout ptdr
26 août 2019 22:43
C est un peu du vol quoi
Citation
Koceila78 a écrit:
bonsoir.
alors voila mon frere a acheté un casque chez fnac et il s'est plaint de l'etat et en a recu un deuxieme gratuitement sauf qu'il a menti le premier qu'il a acheté etait en parfait etat et il m'a donné le deuxieme donc est ce que c'est haram de l'utiliser et j'ai entendu dire que poter des vetements avec de l'agrent sale peut annuler les douas, est ce que ca peut etre le cas pour moi avec ce casque ?
merci
R
26 août 2019 23:02
Illegal , immoral et haram !!
K
27 août 2019 00:21
bah oui pourquoi acheterait-t-il un deuxieme casque au debut il voulait pas me le donner en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook