Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'était de l'exploitation ?
A
19 août 2022 18:56
Bonjour, j'avais posté ici au sujet d'un conflit au boulot.Le boss m'a mis en son intérim pour que je surveille les autres.Une voulait que je la couvre.J'ai refusé.Il y a eu une première bagarre.J'ai fait mon rapport pour dire sur ce qui c'est passé.Le boss m'a dit qu'il l'a lu.Apres le deuxième bagarre, il nous a demandé de rester à la maison et à dit qu'il va trouver une solution et m'a dit qu'il n'avait pas lu le rapport et ne savait pas que ça en était venue au main.Ajourd'hui, charge le comptable pour nous dire que c'est fini et tout.Sans me donner d'attestation rien de rien.En faite, il s'agissait d'une stage rémunéré.Sa fille est rentrée et m'a appelé pour me demander le code de l'ordinateur et que c'est elle qui occupe ma place actuellement.Je ne sais pas si le boss voulait se débarrasser de moi ou pas.En plus c'est la fille qui me provoquait à chaque fois.
19 août 2022 19:01
Va voir les prud’hommes
A
19 août 2022 19:04
Je ne connais pas c'est quoi ?
Citation
Hassany1 a écrit:
Va voir les prud’hommes
19 août 2022 19:14
Salam

L’Inspection Du Travail ! Seule Pourra Solutionner Cette Difficile Situation. On Se Règle Pas Ses Problèmes En Plein Travail. Voyons, Un Peu De Bon Sens. La Loi Est Là.
Citation
ADAS a écrit:
Bonjour, j'avais posté ici au sujet d'un conflit au boulot.Le boss m'a mis en son intérim pour que je surveille les autres.Une voulait que je la couvre.J'ai refusé.Il y a eu une première bagarre.J'ai fait mon rapport pour dire sur ce qui c'est passé.Le boss m'a dit qu'il l'a lu.Apres le deuxième bagarre, il nous a demandé de rester à la maison et à dit qu'il va trouver une solution et m'a dit qu'il n'avait pas lu le rapport et ne savait pas que ça en était venue au main.Ajourd'hui, charge le comptable pour nous dire que c'est fini et tout.Sans me donner d'attestation rien de rien.En faite, il s'agissait d'une stage rémunéré.Sa fille est rentrée et m'a appelé pour me demander le code de l'ordinateur et que c'est elle qui occupe ma place actuellement.Je ne sais pas si le boss voulait se débarrasser de moi ou pas.En plus c'est la fille qui me provoquait à chaque fois.
19 août 2022 19:56
[www.service-public.fr]
Citation
ADAS a écrit:
Je ne connais pas c'est quoi ?
A
19 août 2022 20:01
Ha d'accord, je suis en Tunisie. Je vais voir s'il y en a ici aussi
Citation
Hassany1 a écrit:
[www.service-public.fr]
19 août 2022 20:05
Il doit y avoir quelque chose . Sinon adresse toi à un syndicat.
Citation
ADAS a écrit:
Ha d'accord, je suis en Tunisie. Je vais voir s'il y en a ici aussi
A
19 août 2022 20:14
D'accord merci
Citation
Hassany1 a écrit:
Il doit y avoir quelque chose . Sinon adresse toi à un syndicat.
19 août 2022 20:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui as donné le code ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 août 2022 21:31
Oui je lui ai donné
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui as donné le code ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 août 2022 00:53
Tu aurais pu négocier. grinning smiley
Citation
ADAS a écrit:
Oui je lui ai donné
A
20 août 2022 09:39
???.J'en ai marre de me rabaissé me charge de contrôler les autres.Je le fait, les autres auraient voulu que je mente puis se ligue contre moi.Il ne fait rien pour moi.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu aurais pu négocier. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook