Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est vraiment de la sorcellerie (djinn) ?
a
21 avril 2017 23:51
Salam à tout le monde,

Bon ça va être long, mais j'ai besoin d'avis sur ce que je vais raconter. Tout d'abord, mon père s'est marié avec ma mère en France et m'a eu moi et mon frère. Ensuite il a divorcé avec ma mère et s'est marié avec une autre femme au bled avec qui il a eu un enfant. ça n'a pas duré longtemps, et il s'est remarié avec ma mère en divorçant l'autre femme. Comme dans tous les maisons, il y avait des disputes - entre mes parents notamment - mais on vivait bien et on était heureux.
Ensuite des années plus tard, évidemment sans l'accord de ma mère, il s'est remarié avec l'autre femme au bled avec qui il a eu un autre enfant, puis quand ça a été découvert il n' y a eu que des disputes, des insultes entre mes parents. Moi et mon frère on étouffait à la maison.
En plus de ça, je ressentais une présence le soir quand je dormais, je faisais des cauchemars qui me réveillais en sursaut et je savais que ça venait du djinn. Je ressentais une présence chaude à côté de moi ( à ce moment je n'étais pas pratiquante)... Bref, mes parents parlaient du divorce et y avaient tjs des disputes et ma mère s'est quand même rabaissé pour accepté l'autre mais y avait encore et tjs des problèmes. S'ajoute à ça, 2 ou 3 années après mon frère s'est retrouvé en prison. Et il y est toujours actuellement.
Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que ma mère qui est de nature calme et attentionnée n'est plus maintenant ce qu'elle était. Maintenant elle s'énerve beaucoup à un point ou des fois elle tremble, mon père est complètement aveuglé et voit le mal partout envers ma mère et la traite comme une moins que rien. Mon frère se retrouve à 18 ans en prison. Et je suis là à me demander si notre situation est vraiment normal ? J'ai vraiment l'impression qu'il y a bel et bien eu de la sorcellerie pour qu'on en arrive à une situation pareille ? J'aimerais aussi précisé que j'ai fais un rêve il y a longtemps et je m'en souviens jusqu'à maintenant, où j'étais face à mon père. Il me souriait et dans mon esprit je savais qu'il voulait m'offrir un cadeau et j'étais contente. Il me tend ses mains pour me donner le cadeau et qu'est-ce que je vois ? Une araignée. Mon père me tend en cadeau une araignée. C'est là après avoir vérifié et compris l'interprétation des rêves, que j'ai compris que mon père était vraiment sous l'emprise de quelque chose.
Et c'est là ma question, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce vraiment de la sorcellerie ? Et si c'est le cas qu'est-ce qu'on doit faire ? Notre situation familiale est plus que désespéré...
Je remercie ceux qui ont lu mon pavé et qui me donne leur avis sur ce sujet.

Salam 3aleykom
22 avril 2017 00:29
Tu as une situation familiale vraiment très compliquée :/
Ta mère à l'air d'avoir beaucoup subit de la part de ton père, ça l'a sans doute changé avec le temps
A côté ton frère manque surement de repères... Ton père était présent pour lui ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
22 avril 2017 01:28
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. Non il n'était pas proche de lui. Entre le travail, ses amis à lui et le bled pour aller voir son autre femme et ses enfants, il n'avait pas du temps à lui consacrer.
Mais qu'est-ce que t'en penses par rapport à la sorcellerie ? Est-ce que c'est possible que son autre femme ait fait le coup ?
Citation
Capestian a écrit:
Tu as une situation familiale vraiment très compliquée :/
Ta mère à l'air d'avoir beaucoup subit de la part de ton père, ça l'a sans doute changé avec le temps
A côté ton frère manque surement de repères... Ton père était présent pour lui ?
22 avril 2017 01:36
Pourquoi parler de sorcellerie direct quand il vous arrive des tuiles ?
Ton père a fait la girouette entre ta mère et son autre ex femme voilà d'où ca part .
Ton frère en prison n'y est sans doute pas pour rien .
Serrez vous les coudes entre vous , concernant les présence que tu ressens fais roquia et endors toi en présence du Coran .
Concernant ton rêve sa peut être tout et n'importe quoi j'ai rêver de perdre mes dents personne n'est mort encore ..
s
22 avril 2017 01:55
met du sel dans ton lit ça évite la présence du djin il n aime pas le sel
K
22 avril 2017 10:14
Salam,
je ne sais pas d'où tu sort ça, ce n'est qu'une superstition ridicule sans vouloir t'offenser, sachant que les djinns aiment l'eau, certains vivent mm dans la mer (le trône de sheitan se trouve sur la mer) donc bon le sel ça ne leur fait rien mdr
Citation
soltan777 a écrit:
met du sel dans ton lit ça évite la présence du djin il n aime pas le sel
22 avril 2017 15:00
Derien ^^

L'attitude de ton père a forcément eu des conséquence dans votre famille, et est largement capable de produire tout ce qui vous arrive, et je vous encourage vivement, toi, ta mère et ton frère d'avoir recours à un psy (dans la mesure du possible pour ton frère)
Vous avez des problèmes à régler, un peu d'aide serait surement la bienvenue smiling smiley

Pour la sorcellerie, ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, regarde ce que les autres te disent à ce sujet
Citation
ana95 a écrit:
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon post. Non il n'était pas proche de lui. Entre le travail, ses amis à lui et le bled pour aller voir son autre femme et ses enfants, il n'avait pas du temps à lui consacrer.
Mais qu'est-ce que t'en penses par rapport à la sorcellerie ? Est-ce que c'est possible que son autre femme ait fait le coup ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 avril 2017 15:06
IL n'a rien avoir le djnn dans tout sa ,plutot c vous qui etes loin de dieu ,rapproche toi ainsi que ta mere de dieu en priont bcp et faire bcp sadaka ,inchallah tout ira bien pour vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook